[planetside 2] Aunwin - présentation
+3
SpookRed
Moretti
Aunwin
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[planetside 2] Aunwin - présentation
Pseudo :Aunwin
Pseudos IG :Skualitou
Bonjour tout le monde!
IRL c'est kévin, 26 ans, Grenoblois et étudiant bientôt diplômé en infographie 2D-3D et VFX, je suis sur PS2 depuis le début de l'année et j'ai bien progressé depuis que je vous ai rejoint.
Je ne joue pas assez pour vouloir rejoindre la team mais vu comme ça ce passe bien en jeu et sur team speak j'ai bien l'intention de continuer à jouer avec vous.
Côté dispo ben, je suis dispo tout les soirs mais je joue seulement un jour sur 2-3 (beaucoup de boulot)
J'ai connu la team à peu près 5 minutes après avoir créé mon perso RT en entendant que ça recrutait, je me suis dit que j'allais voir comment ça se passait chez vous et j'ai pas été déçu.
Ce que j'attend de la team... du fun, de l'xp, plus de fun, plus d'xp
Ce que j'apporte à la team... je connais quelques blagues, si vos copines vous larguent parce que vous jouez trop, que vous êtes gros, moche et que vous regardez du foot à la télé j'ai des bières (à Grenoble) et je sais botter des culs à PS2 aussi.
Enfin je m'excuse d'avoir mis autant de temps à faire ma présentation, je suis d'un naturel distrait.
Pseudos IG :Skualitou
Bonjour tout le monde!
IRL c'est kévin, 26 ans, Grenoblois et étudiant bientôt diplômé en infographie 2D-3D et VFX, je suis sur PS2 depuis le début de l'année et j'ai bien progressé depuis que je vous ai rejoint.
Je ne joue pas assez pour vouloir rejoindre la team mais vu comme ça ce passe bien en jeu et sur team speak j'ai bien l'intention de continuer à jouer avec vous.
Côté dispo ben, je suis dispo tout les soirs mais je joue seulement un jour sur 2-3 (beaucoup de boulot)
J'ai connu la team à peu près 5 minutes après avoir créé mon perso RT en entendant que ça recrutait, je me suis dit que j'allais voir comment ça se passait chez vous et j'ai pas été déçu.
Ce que j'attend de la team... du fun, de l'xp, plus de fun, plus d'xp
Ce que j'apporte à la team... je connais quelques blagues, si vos copines vous larguent parce que vous jouez trop, que vous êtes gros, moche et que vous regardez du foot à la télé j'ai des bières (à Grenoble) et je sais botter des culs à PS2 aussi.
Enfin je m'excuse d'avoir mis autant de temps à faire ma présentation, je suis d'un naturel distrait.
Aunwin- Je balbutie mes premiers mot
Re: [planetside 2] Aunwin - présentation
Bienvenue.
Des bières, on parle de binouses , t'as trouvé un coupain !
Si tu débutes ton perso doit être encore low level? Pas du tout un soucis! Tu en as peut-être d'autres sur d'autres serveurs?
Qu'est-ce qui te plaît dans ps2? Pourquoi les RT? Avec quelle sauce préfères tu du steak de marmotte? Comment les escargots font-ils l'amour? Et surtout aimes tu les anchois?
Un petit bémol à ta candidature, as-tu lu la charte? Cette sainte écriture rédigée par les plus nobles et éminemment sages de ce monde?
Des bières, on parle de binouses , t'as trouvé un coupain !
Si tu débutes ton perso doit être encore low level? Pas du tout un soucis! Tu en as peut-être d'autres sur d'autres serveurs?
Qu'est-ce qui te plaît dans ps2? Pourquoi les RT? Avec quelle sauce préfères tu du steak de marmotte? Comment les escargots font-ils l'amour? Et surtout aimes tu les anchois?
Un petit bémol à ta candidature, as-tu lu la charte? Cette sainte écriture rédigée par les plus nobles et éminemment sages de ce monde?
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue !!! Enfin, ça fait longtemps qu'on te voit sur TS.
SpookRed- Maintenant je sais écrire.
Ha ha tu piques ma curiosité, quel école de 3D ?!
Pense à bien lire la charte !!!!!
Et Bienvenu !!!
Pense à bien lire la charte !!!!!
Et Bienvenu !!!
Cela fait plusieurs mois qu'il joue avec nous XD, faut suivre les gars .
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
JinIron- Consomateur de Caffay
Bienvenus à toi . Comme dit n'hésite pas à lire la charte . Il y a un joli document bien fait qui se trouve dans la même rubrique que ta candidature
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
Yep j'ai lu la charte, c'est un peu la base non?
Mon école de 3D c'est Aries à Meylan.
Ce que j'aime dans PS2 c'est le principe du MMOFPS
J'avais commencé un perso vanu sur miller mais j'ai fuit tellement j'aime pas les combinaisons moulantes en latex mais j'ai un perso NC su ceres, un lvl 49 que j'ai pas touché depuis que j'en ai marre de "zerguer" (sérieux c'est chiant de se battre à 30 contre 1) puis j'ai mieux accroché avec les armes RT.
J'ai jamais goûté la marmotte, tu me conseille quelle sauce?
Si tu veux en savoir plus sur la sexualité des escargots tu dois d'abord en apprendre plus sur les origines d'E. Balladur et faire la quête des bâtonnets glacés sur Esamir.
Mon école de 3D c'est Aries à Meylan.
Ce que j'aime dans PS2 c'est le principe du MMOFPS
J'avais commencé un perso vanu sur miller mais j'ai fuit tellement j'aime pas les combinaisons moulantes en latex mais j'ai un perso NC su ceres, un lvl 49 que j'ai pas touché depuis que j'en ai marre de "zerguer" (sérieux c'est chiant de se battre à 30 contre 1) puis j'ai mieux accroché avec les armes RT.
J'ai jamais goûté la marmotte, tu me conseille quelle sauce?
Si tu veux en savoir plus sur la sexualité des escargots tu dois d'abord en apprendre plus sur les origines d'E. Balladur et faire la quête des bâtonnets glacés sur Esamir.
Aunwin, dès que la charte sera validée, merci de prendre contact avec un officier pour ton entretien et ton passage en test !!
Salut Aunwin et bienvenue
Christobalde- Flooder Professionel
Aunwin, la charte n'est toujours pas validée. Sans réponse de ta part et sans modification, je me verrai forcé de refuser ta candidature.
Ta candidature a été refusé par manque de présence sur le forum et en jeu. Si tu souhaites toujours nous rejoindre et jouer sur le Teamspeak, merci de renouveller ta candidature.
Je m'excuse pour mon récent manque de présence, j'ai commencé un stage d'infographiste 3D début juillet et j'en ai pour 3 mois (7/10) J'ai dû déménager à Lyon en urgence, je squatte chez une amie et j'ai pas encore délocalisé mon ordi.
A partir de lundi je vais régler ce problème mais il reste que j'ai beaucoup de boulot et peu d'espace perso donc mon temps de jeu sera limité.
Je ne reposerai pas de candidature avant d'en avoir fini avec cette période mais j'espère que je suis toujours le bienvenu pour botter des culs avec vous les quelques fois où je me connecterai.
A partir de lundi je vais régler ce problème mais il reste que j'ai beaucoup de boulot et peu d'espace perso donc mon temps de jeu sera limité.
Je ne reposerai pas de candidature avant d'en avoir fini avec cette période mais j'espère que je suis toujours le bienvenu pour botter des culs avec vous les quelques fois où je me connecterai.
TU es toujours bien sur le bienvenu, merci de donner de tes nouvelles Et n'hésites pas à repostuler quand tu en auras fini avec ça.
Pas de soucis, merci!
Yep tu viens nous répondre c'est sympa.
Et sur lyon je connais un bar avec beaucoup d'alcool, deux chats qui squattent, une N64 avec une vieille télé et une demoiselle qui fait bien à manger ^^
Et sur lyon je connais un bar avec beaucoup d'alcool, deux chats qui squattent, une N64 avec une vieille télé et une demoiselle qui fait bien à manger ^^
Moretti- Ami de Mr. Caffay