Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Planetside 2] Présentation Kadox

Aller en bas

[Planetside 2] Présentation Kadox Empty [Planetside 2] Présentation Kadox

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 12:56

Je m'appelle Kylian, j'ai 19 ans, j'ai plusieurs passions, les jeux, photoshop (je suis graphiste) et ma copine Very Happy
J'aime m'amuser avec les autres, je suis ouvert à tout sujet de discussion, mon pseudo est Simk (Kadox sur Ps2) mon pseudo était déjà pris Sad

J'ai déjà beaucoup joué en team, j'ai été Master de plusieurs team/guilde, comme sur des fps et aussi mmorpg, et je sais respecter les règles, et les remarques.Et je possède Teamspeak3, avec un bon casque avec Micro, j'ai l'habitude d'être en vocal avec des personnes, donc cela ne me dérange pas du tout.

Je possède plusieurs jeux, je joue plus à Planetside2, mais je possède Minecraft, et aussi League Of Legend, dont je n'y joue plus vraiment, mais peut-être qu'avec vous l'envie me reviendra, en plus de ça je possède un bon pc, donc aucun jeu ne peut rivaliser avec mon pc  [Planetside 2] Présentation Kadox 46874313 


Voilà, je pense avoir dit pas mal de choses déjà, si vous avez des questions, hésitez pas à me les poser Very Happy
A plus ingame  [Planetside 2] Présentation Kadox 876816

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum