[PlanetSide2] Llowelyne Candidature
+8
DaHoopa
Gaut19
cocolemulot
Mxiter
highlife
Zeyraxis
wedge
Llowelyne
12 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[PlanetSide2] Llowelyne Candidature
Bonjour à toutes et à tous.
En premier lieu, je tiens à m’excuser pour la lenteur de cette présentation/candidature.
En effet cela fait maintenant un petit bout de temps que j’ai été invité par Wedge (un peu plus de 2 mois :s) sans être passé par la case forum. Mea culpa.
Je me suis donc infligé moi-même la punition de lire une grosse partie des sujets du forum jusque tôt le matin. (Surtout la charte et le comportement).
Je me présente donc à vous en tant que joueur exclusivement Terran (je n’aime pas le bleu ni le violet..) avec un personnage essentiellement ingénieur nommé Llowelyne (un peu plus de 223H de jeu).
Du côté personnel, je me prénomme Stéphane et est un âge un peu avancé de 43 Printemps ou Automnes selon où l’on se situe dans la longévité.
Je ne suis pas un grand joueur de FPS mais je sévis sur les MMO depuis ultima Online (EM Moderator sur Great Lake) puis sur DAOC (team Fear puis Millenium Puis Equinoxes) AOC/AION et surtout WOW.
Mes dispos sont variables et adaptables. Normalement tous les soirs à partir de 19H30 /20H jusqu’à 23H ou 1H les jeudis/vendredis/Samedis. Sauf sorti IRL bien entendu et veille d’entrainement/compétition. Ayant 3 petits il se peut que mes dispos changent et comme vous le notez si bien dans votre charte : je privilégie ma vie de famille au jeu !
Si pour une raison ou une autre je ne puis être présent ou en retard pour un event; la politesse veut que je prévienne.
Aucun problème pour utiliser TS.
Je vous ai découvert en rejoignant une de vos escouades (merci l’auto Join) et là ; quelle joie d’entendre des consignes claires et précises (Gauntslayer) dans la langue de Molière. J’ai donc suivi son lead toute la soirée en passant un très bon moment et enfin participer aux alertes (et les réussir surtout…) J’ai donc send Gauntslayer et une invitation est arrivée de suite par Wedge.
Ce que je peux vous apporter ?
Un ingénieur prêt à suivre un XAM n’importe où. Une présence assurée pour les events aimant poser sa tourelle pour libérer un passage. Une écoute des consignes, une participation mesurée sur le TS (j’suis timide ! mais surtout il risque d’y avoir du bruit donc je ne veux pas infliger cela à vos oreilles).
Je n’ai pas de véhicule de prédilection mais j’aime bien le foudre. J’utilise assez souvent les dispenseurs.
Ce que j’attends de vous ?
Simplement passer de bons moments dans la bonne humeur. Me défouler après des journées passablement stressantes au boulot. Stratégie, ambiance, coup de folie et baroud d'honneur!
Rencontrer des gens d’autres horizons partageant une même passion : le jeu (dans son ensemble).
Des conseils sur les améliorations à apporter ou à cibler pour une classe.
Mais surtout pouvoir écraser ces cafards de Vanu et de Conglomérat et jouer les alertes !
Pourquoi vous ?
Je retrouve à travers vos platoons un esprit d’équipe œuvrant pour la liberté de la république Terrane.
C'est surtout votre état d'esprit, votre vision du jeu et l'envie de changer les choses (depuis Cobalt) qui me font dire que vous serez sans doute une des teams pouvant faire pencher la balance pour les Terrans. J'aimerais participer à ce changement et à cette aventure. Bref avancer vers un même objectif et progresser à votre contact.
Wedge a écrit :
Je n'ai pas de question libre mais suis prêt à répondre aux vôtres bien évidement.
A bientôt ici ou in game
" Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK "
PS: je ne suis pas un gourou de la langue française donc pardonnez les potentielles et probables fautes d'orthographe...
En premier lieu, je tiens à m’excuser pour la lenteur de cette présentation/candidature.
En effet cela fait maintenant un petit bout de temps que j’ai été invité par Wedge (un peu plus de 2 mois :s) sans être passé par la case forum. Mea culpa.
Je me suis donc infligé moi-même la punition de lire une grosse partie des sujets du forum jusque tôt le matin. (Surtout la charte et le comportement).
Je me présente donc à vous en tant que joueur exclusivement Terran (je n’aime pas le bleu ni le violet..) avec un personnage essentiellement ingénieur nommé Llowelyne (un peu plus de 223H de jeu).
Du côté personnel, je me prénomme Stéphane et est un âge un peu avancé de 43 Printemps ou Automnes selon où l’on se situe dans la longévité.
Je ne suis pas un grand joueur de FPS mais je sévis sur les MMO depuis ultima Online (EM Moderator sur Great Lake) puis sur DAOC (team Fear puis Millenium Puis Equinoxes) AOC/AION et surtout WOW.
Mes dispos sont variables et adaptables. Normalement tous les soirs à partir de 19H30 /20H jusqu’à 23H ou 1H les jeudis/vendredis/Samedis. Sauf sorti IRL bien entendu et veille d’entrainement/compétition. Ayant 3 petits il se peut que mes dispos changent et comme vous le notez si bien dans votre charte : je privilégie ma vie de famille au jeu !
Si pour une raison ou une autre je ne puis être présent ou en retard pour un event; la politesse veut que je prévienne.
Aucun problème pour utiliser TS.
Je vous ai découvert en rejoignant une de vos escouades (merci l’auto Join) et là ; quelle joie d’entendre des consignes claires et précises (Gauntslayer) dans la langue de Molière. J’ai donc suivi son lead toute la soirée en passant un très bon moment et enfin participer aux alertes (et les réussir surtout…) J’ai donc send Gauntslayer et une invitation est arrivée de suite par Wedge.
Ce que je peux vous apporter ?
Un ingénieur prêt à suivre un XAM n’importe où. Une présence assurée pour les events aimant poser sa tourelle pour libérer un passage. Une écoute des consignes, une participation mesurée sur le TS (j’suis timide ! mais surtout il risque d’y avoir du bruit donc je ne veux pas infliger cela à vos oreilles).
Je n’ai pas de véhicule de prédilection mais j’aime bien le foudre. J’utilise assez souvent les dispenseurs.
Ce que j’attends de vous ?
Simplement passer de bons moments dans la bonne humeur. Me défouler après des journées passablement stressantes au boulot. Stratégie, ambiance, coup de folie et baroud d'honneur!
Rencontrer des gens d’autres horizons partageant une même passion : le jeu (dans son ensemble).
Des conseils sur les améliorations à apporter ou à cibler pour une classe.
Mais surtout pouvoir écraser ces cafards de Vanu et de Conglomérat et jouer les alertes !
Pourquoi vous ?
Je retrouve à travers vos platoons un esprit d’équipe œuvrant pour la liberté de la république Terrane.
C'est surtout votre état d'esprit, votre vision du jeu et l'envie de changer les choses (depuis Cobalt) qui me font dire que vous serez sans doute une des teams pouvant faire pencher la balance pour les Terrans. J'aimerais participer à ce changement et à cette aventure. Bref avancer vers un même objectif et progresser à votre contact.
Wedge a écrit :
Il est maintenant tant de dire : Nous avons un lourd historique sur le serveur Ceres, nous l'avons assumés. Il est temps que de ré-écrire l'histoire de Cobalt avec l'encre indélébile de FREC.Nous avons un lourd historique sur le serveur Ceres, nous devons l'assumer et perpétuer notre nom et notre réputation.
Pour la gloire de la République Terran!
Je n'ai pas de question libre mais suis prêt à répondre aux vôtres bien évidement.
A bientôt ici ou in game
" Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK "
PS: je ne suis pas un gourou de la langue française donc pardonnez les potentielles et probables fautes d'orthographe...
Llowelyne- Je balbutie mes premiers mot
Re: [PlanetSide2] Llowelyne Candidature
Superbe Candidature. Merci pour ton application, c'est assez rare pour le souligné, vraiment très agréable de te lire.
Un quarantenaire de plus ne t'inquiètes pas Eliose, tu es toujours notre papy
BTW, il a aussi été chez les Millenium
Bref Bienvenu chez nous. Comme la charte le dit, nous te laissons une semaine pour t'intégrer sur le TS, et parmi les membres. Et nous ferons un petit entretien pour lancer ta phase de test d'un durée d'un mois.
En tout cas merci, ça a été un réel plaisir de te lire.
Un quarantenaire de plus ne t'inquiètes pas Eliose, tu es toujours notre papy
BTW, il a aussi été chez les Millenium
Bref Bienvenu chez nous. Comme la charte le dit, nous te laissons une semaine pour t'intégrer sur le TS, et parmi les membres. Et nous ferons un petit entretien pour lancer ta phase de test d'un durée d'un mois.
En tout cas merci, ça a été un réel plaisir de te lire.
Moi j'aime bien les ingénieurs qui sont prêt à me suivre au bout du monde, mais après Highlife risque d'être jaloux et il ne me "prendra" plus dans son disperseur. Et un Xam ça cours pas bien vite !
Bonne chance à toi et j’espère te revoir très bientôt dans le jeu.
PS: Comment c'était sous le bureau avec Wedge hier soir ?
Bonne chance à toi et j’espère te revoir très bientôt dans le jeu.
Zeyraxis- Maintenant je sais écrire.
Tu veut me concurrencer sur mon domaine la ??!! tu touche pas à mes XAM !!! sinon ça vas chier.
Je préviens si j'en vois certain se faire réparer par toi je les snoberais ! et faut pas venir pleurais après .
Sinon bienvenu à toi chez les fous
Je préviens si j'en vois certain se faire réparer par toi je les snoberais ! et faut pas venir pleurais après .
Sinon bienvenu à toi chez les fous
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
Encore un payday des MMO qui se dit pro du FPS
Belle présentation l'ami!
Belle présentation l'ami!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Zeyraxis a écrit:
Comme dit le proverbe chinois : on ne fait pas d'un gravier une montagne
Pour toucher ton domaine, il faut être douer ce qui n'est pas mon cas donc ne t'inquiète pas je ne te ferais pas d'ombre. Il faudra que Zeyraxis masque mon nom sur sa vidéo alors
Et pour le payday MMO pro du FPS j'en suis très loin comme je le dis. Je suis plus doué avec une long spear qu'avec un fusil mitrailleur
Salut et bienveue à toi!
cocolemulot- Flooder Professionel
Bonne chance !
Gaut19- Consomateur de Caffay
J'ai joué XAM quelques fois avec Llowelyne en ingénieur derrière moi !
Très éfficace ! Bravo
Très éfficace ! Bravo
Llowelyne, c'est avec plaisir que je t'annonce ton intégration dans la team. Bienvenue chez les ReC. Portes hautes nos couleurs et rends-nous fiers !!!
Bien jouer ta trouver le bon chemin sous tous c'est bureau ^^
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
Oh non il va nous faire chier encore longtemps ;p
Bravo à toi !
Bravo à toi !
Gaut19- Consomateur de Caffay
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Merci pour votre accueil ... surtout toi Gaut. T'inquiète je réserve mon premier TK sous les REC pour toi.
A bientôt ingame
A bientôt ingame
Dernière édition par Llowelyne le Ven 14 Nov 2014 - 16:45, édité 1 fois
Llowelyne a écrit:Merci pour votre accueil ... surtout toi Gaut. T'inquiète je réserve mon premier TK sous les FREC pour toi.
A bientôt ingame
hou la vache...Encore un qui va se faire enguirlander
attends que blop se pointe et voie FREC :^^$: :^^$: :^^$:
bienvenue a toi
Nickos- Je balbutie mes premiers mot
Non, parce que là il parle d'action limitée à l'ingame, donc ça reste cohérent...
Par contre on peut causer déterrage de topic tiens
Il est peu présent ces derniers temps, mais saches qu'Atlans a déjà le monopole là-dessus.
Par contre on peut causer déterrage de topic tiens
Il est peu présent ces derniers temps, mais saches qu'Atlans a déjà le monopole là-dessus.
Yam- Ami de Mr. Caffay
en meme temps le logo peut preter a confusion le "F" et le "R" peuvent tres bien sembler confondus
Nickos- Je balbutie mes premiers mot
Teuteuteu... que nenni!
Yam- Ami de Mr. Caffay