Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[PlanetSide2] Llowelyne Candidature

+8
DaHoopa
Gaut19
cocolemulot
Mxiter
highlife
Zeyraxis
wedge
Llowelyne
12 participants

[PlanetSide2] Llowelyne Candidature Empty [PlanetSide2] Llowelyne Candidature

Message par Llowelyne Ven 5 Sep 2014 - 15:45

Bonjour à toutes et à tous.

En premier lieu, je tiens à m’excuser pour la lenteur de cette présentation/candidature.
En effet cela fait maintenant un petit bout de temps que j’ai été invité par Wedge (un peu plus de 2 mois :s)  sans être passé par la case forum. Mea culpa.
Je me suis donc infligé moi-même la punition de lire une grosse partie des sujets du forum jusque tôt le matin. (Surtout la charte et le comportement).

Je me présente donc à vous en tant que joueur exclusivement Terran (je n’aime pas le bleu ni le violet..) avec un personnage essentiellement ingénieur nommé Llowelyne (un peu plus de 223H de jeu).

Du côté personnel, je me prénomme Stéphane et est un âge un peu avancé de 43 Printemps ou Automnes selon où l’on se situe dans la longévité.
Je ne suis pas un grand joueur de FPS mais je sévis sur les MMO depuis ultima Online (EM Moderator sur Great Lake) puis sur DAOC (team Fear puis Millenium Puis Equinoxes) AOC/AION et surtout WOW.
Mes dispos sont variables et adaptables. Normalement tous les soirs à partir de 19H30 /20H jusqu’à 23H ou 1H les jeudis/vendredis/Samedis. Sauf sorti IRL bien entendu et veille d’entrainement/compétition. Ayant 3 petits il se peut que mes dispos changent et comme vous le notez si bien dans votre charte : je privilégie ma vie de famille au jeu !
Si pour une raison ou une autre je ne puis être présent ou en retard pour un event; la politesse veut que je prévienne.
Aucun problème pour utiliser TS.

Je vous ai découvert en rejoignant une de vos escouades (merci l’auto Join) et là ; quelle joie d’entendre des consignes claires et précises (Gauntslayer) dans la langue de Molière. J’ai donc suivi son lead toute la soirée en passant un très bon moment et enfin participer aux alertes (et les réussir surtout…) J’ai donc send Gauntslayer et une invitation est arrivée de suite par Wedge.

Ce que je peux vous apporter ?
Un ingénieur prêt à suivre un XAM n’importe où. Une présence assurée pour les events aimant poser sa tourelle pour libérer un passage. Une écoute des consignes, une participation mesurée sur le TS (j’suis timide ! mais surtout il risque d’y avoir du bruit donc je ne veux pas infliger cela à vos oreilles).
Je n’ai pas de véhicule de prédilection mais j’aime bien le foudre. J’utilise assez souvent les dispenseurs.  

Ce que j’attends de vous ?
Simplement passer de bons moments dans la bonne humeur. Me défouler après des journées passablement stressantes au boulot. Stratégie, ambiance, coup de folie et baroud d'honneur!
Rencontrer des gens d’autres horizons partageant une même passion : le jeu (dans son ensemble).
Des conseils sur les améliorations à apporter ou à cibler pour une classe.
Mais surtout pouvoir écraser ces cafards de Vanu et de Conglomérat et jouer les alertes !

Pourquoi vous ?
Je retrouve à travers vos platoons un esprit d’équipe œuvrant pour la liberté de la république Terrane.
C'est surtout votre état d'esprit, votre vision du jeu et l'envie de changer les choses (depuis Cobalt) qui me font dire que vous serez sans doute une des teams pouvant faire pencher la balance pour les Terrans. J'aimerais participer à ce changement et à cette aventure. Bref avancer vers un même objectif et progresser à votre contact.

Wedge a écrit :
Nous avons un lourd historique sur le serveur Ceres, nous devons l'assumer et perpétuer notre nom et notre réputation.
Pour la gloire de la République Terran!
Il est maintenant tant de dire : Nous avons un lourd historique sur le serveur Ceres, nous l'avons assumés. Il est temps que de ré-écrire l'histoire de Cobalt avec l'encre indélébile de FREC.

Je n'ai pas de question libre mais suis prêt à répondre aux vôtres bien évidement.

A bientôt ici ou in game

" Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK "

PS: je ne suis pas un gourou de la langue française donc pardonnez les potentielles et probables fautes d'orthographe...

Llowelyne
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Llowelyne Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Llowelyne Candidature

Message par wedge Ven 5 Sep 2014 - 15:55

Superbe Candidature. Merci pour ton application, c'est assez rare pour le souligné, vraiment très agréable de te lire.
Un quarantenaire de plus Very Happy ne t'inquiètes pas Eliose, tu es toujours notre papy Smile
BTW, il a aussi été chez les Millenium Smile

Bref Bienvenu chez nous. Comme la charte le dit, nous te laissons une semaine pour t'intégrer sur le TS, et parmi les membres. Et nous ferons un petit entretien pour lancer ta phase de test d'un durée d'un mois.

En tout cas merci, ça a été un réel plaisir de te lire.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

[PlanetSide2] Llowelyne Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Llowelyne Candidature

Message par Zeyraxis Jeu 11 Sep 2014 - 15:21

Moi j'aime bien les ingénieurs qui sont prêt à me suivre au bout du monde, mais après Highlife risque d'être jaloux et il ne me "prendra" plus dans son disperseur. Et un Xam ça cours pas bien vite !
Bonne chance à toi et j’espère te revoir très bientôt dans le jeu.

PS: Comment c'était sous le bureau avec Wedge hier soir ? Smile

Zeyraxis
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Message par highlife Jeu 11 Sep 2014 - 15:36

Tu veut me concurrencer sur mon domaine la ??!! tu touche pas à mes XAM !!! sinon ça vas chier.

Je préviens si j'en vois certain se faire réparer par toi je les snoberais ! et faut pas venir pleurais après .

Sinon bienvenu à toi chez les fous
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par Mxiter Jeu 11 Sep 2014 - 19:36

Encore un payday des MMO qui se dit pro du FPS Razz

Belle présentation l'ami!
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par Llowelyne Ven 12 Sep 2014 - 8:34

Zeyraxis a écrit:
PS: Comment c'était sous le bureau avec Wedge hier soir ? Smile

Comme dit le proverbe chinois : on ne fait pas d'un gravier une montagne Wink

Pour toucher ton domaine, il faut être douer ce qui n'est pas mon cas Wink donc ne t'inquiète pas je ne te ferais pas d'ombre. Il faudra que Zeyraxis masque mon nom sur sa vidéo alors Wink

Et pour le payday MMO pro du FPS j'en suis très loin comme je le dis. Je suis plus doué avec une long spear qu'avec un fusil mitrailleur

Llowelyne

Message par cocolemulot Sam 13 Sep 2014 - 9:21

Salut et bienveue à toi!
cocolemulot
cocolemulot
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Gaut19 Sam 13 Sep 2014 - 11:13

Bonne chance !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Message par DaHoopa Sam 20 Sep 2014 - 4:04

J'ai joué XAM quelques fois avec Llowelyne en ingénieur derrière moi !
Très éfficace ! Bravo Smile
DaHoopa
DaHoopa

https://www.youtube.com/channel/UCH8xSyRxry5yPM9CkR2WpWQ

Message par wedge Ven 10 Oct 2014 - 12:36

Vote lancé
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Message par wedge Mar 28 Oct 2014 - 7:59

Llowelyne, c'est avec plaisir que je t'annonce ton intégration dans la team. Bienvenue chez les ReC. Portes hautes nos couleurs et rends-nous fiers !!!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Message par highlife Mar 28 Oct 2014 - 8:01

Bien jouer ta trouver le bon chemin sous tous c'est bureau ^^
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par Gaut19 Mar 28 Oct 2014 - 10:22

Oh non il va nous faire chier encore longtemps ;p
Bravo à toi !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Message par Renko Mar 28 Oct 2014 - 11:02

Bienvenue parmi nous !
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

http://www.sombra.fr

Message par Moretti Mar 28 Oct 2014 - 18:26

Jayjay
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Llowelyne Jeu 30 Oct 2014 - 14:53

Merci pour votre accueil ... surtout toi Gaut. T'inquiète je réserve mon premier TK sous les REC pour toi.

A bientôt ingame

Dernière édition par Llowelyne le Ven 14 Nov 2014 - 16:45, édité 1 fois

Llowelyne

Message par Nickos Ven 14 Nov 2014 - 11:25

Llowelyne a écrit:Merci pour votre accueil ... surtout toi Gaut. T'inquiète je réserve mon premier TK sous les FREC pour toi.

A bientôt ingame

hou la vache...Encore un qui va se faire enguirlander

attends que blop se pointe et voie FREC :^^$: :^^$: :^^$:

bienvenue a toi Very Happy Very Happy Very Happy
Nickos
Nickos

Message par Yam Ven 14 Nov 2014 - 11:44

Non, parce que là il parle d'action limitée à l'ingame, donc ça reste cohérent...

Par contre on peut causer déterrage de topic tiens Very Happy
Il est peu présent ces derniers temps, mais saches qu'Atlans a déjà le monopole là-dessus.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Message par Nickos Ven 14 Nov 2014 - 12:07

en meme temps le logo peut preter a confusion le "F" et le "R" peuvent tres bien sembler confondus Smile
Nickos
Nickos

Message par Yam Ven 14 Nov 2014 - 13:33

Teuteuteu... que nenni! [PlanetSide2] Llowelyne Candidature 4209498079
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé