Salutations et Présentation de la FACS
+10
[FACS] Rhoss
cocolemulot
John013
wedge
Mxiter
DariusXIV
JinIron
Gaut19
Moretti
13Ruan13
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salutations et Présentation de la FACS
Bonsoir à tous,
Je me présente, je suis le représentant de la FACS, et profite de ce poste de présentation pour marquer notre retour dans la vie communautaire de cette belle entité qu'est Cobalt -JacenKatarn IG-
La FACS, c'est quoi ?
C'est avant tout un groupe de joueurs , de tous niveaux, rassemblés dans la volonté de mener des beaux combats.
Notre spécialité ? L’infanterie
Nos valeurs :
Respect:
Qui dit jeu en équipe dit respect, il s'agit de notre valeur de base, et nos joueurs s'appliquent à la respecter entre eux, comme contre l'adversaire, l'objectif commun étant de s'amuser.
Discipline :
Comme vous l’avez peut-être entendu, nous avons la réputation d’être des joueurs disciplinés, et nous nous efforçons de coller à cette réputation, chose ayant fait ses preuves par le passé.
Convivialité :
Rigueur et discipline ne veulent pas dire que nous sommes des « wannabe » militaires, comme toute équipe, l’ambiance et la bonne humeur font également partie de notre menu quotidien, que nous nous efforçons de partager avec toute personne présente en audio avec nous (toute personne désireuse de changer d’atmosphère est par ailleurs la bienvenue sur notre Mumble )
Au plaisir de vous rencontrer, (même si l'on a eu déjà l'occasion de s'échanger quelques tirs IG ) & bon jeu à vous !
Je me présente, je suis le représentant de la FACS, et profite de ce poste de présentation pour marquer notre retour dans la vie communautaire de cette belle entité qu'est Cobalt -JacenKatarn IG-
La FACS, c'est quoi ?
C'est avant tout un groupe de joueurs , de tous niveaux, rassemblés dans la volonté de mener des beaux combats.
Notre spécialité ? L’infanterie
Nos valeurs :
Respect:
Qui dit jeu en équipe dit respect, il s'agit de notre valeur de base, et nos joueurs s'appliquent à la respecter entre eux, comme contre l'adversaire, l'objectif commun étant de s'amuser.
Discipline :
Comme vous l’avez peut-être entendu, nous avons la réputation d’être des joueurs disciplinés, et nous nous efforçons de coller à cette réputation, chose ayant fait ses preuves par le passé.
Convivialité :
Rigueur et discipline ne veulent pas dire que nous sommes des « wannabe » militaires, comme toute équipe, l’ambiance et la bonne humeur font également partie de notre menu quotidien, que nous nous efforçons de partager avec toute personne présente en audio avec nous (toute personne désireuse de changer d’atmosphère est par ailleurs la bienvenue sur notre Mumble )
Au plaisir de vous rencontrer, (même si l'on a eu déjà l'occasion de s'échanger quelques tirs IG ) & bon jeu à vous !
Invité- Invité
Re: Salutations et Présentation de la FACS
Salut rebelle.
Merci d'avoir présenter la FACS.
Nous allons faire de même d'ici la fin de la semaine de notre côté.
Et ma TORQ vous attend sur le terrain.
Merci d'avoir présenter la FACS.
Nous allons faire de même d'ici la fin de la semaine de notre côté.
Et ma TORQ vous attend sur le terrain.
13Ruan13- Adepte du Caffay
Moretti- Ami de Mr. Caffay
salut, merci de la présentation !
Gaut19- Consomateur de Caffay
JinIron- Consomateur de Caffay
Hello merci pour ton message !
Par contre, y a t'il eu du changement au sein des FACS par hasard?
Par contre, y a t'il eu du changement au sein des FACS par hasard?
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
Heureux de voir que vous vous ressortez les doigts
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue sur notre forum, merci de ta présentation
Ton statut sera modifié sur ce forum prochainement, en ambassadeur. En espérant que nous pourrons créer quelque chose ensemble.
Merci à vous
Ton statut sera modifié sur ce forum prochainement, en ambassadeur. En espérant que nous pourrons créer quelque chose ensemble.
Merci à vous
Salut et bienvenue à toi. Et au plaisir de se rencontrer IG. J'espère que Kelpi ne m'en veut plus de l'avoir farm au double pilo. Je sais que ça remonte à quelques mois, mais ça avait l'air de ne vraiment pas lui avoir plu
cocolemulot- Flooder Professionel
Bonjour soldats !
Je me présente, second Ambassadeur de la FACS j'ai l'immense honneur de parcourir votre super bar, et d'avoir pu commander une bière tapie dans l'ombre. Je suis, entre autre, un des sous-Officiers de l'équipe, et un très vieux joueur ayant commencé depuis la Bêta sur LightCorp.
Cela dit, je passerai plus souvent que mon confrère sur votre forum. En espérant pouvoir me joindre à vos débats et discussions endiablées, (Là y a un jeu de mot caché, empreint d'une notion de couleur extrêmement liée avec le concept précédent.)
Dans la vraie vie j'suis en FAC (lel) d'Anthropologie, Ethnologie et Sciences de l'Homme, sur Paris.
J'espère qu'on aura l'occasion de se battre ensemble, et qui sait, peut-être vous rejoindre avec mon petit TR pour quelques Opés, si vous le voulez bien.
Je vous souhaite une bonne journée ! Que les Décideurs soient avec vous.
@ Coco, non il ne l'a pas mal pris deux morts de suite est loin d'être un farm, et la mort pour le Conglomérat et l'escouade, n'est jamais vaine.
Je me présente, second Ambassadeur de la FACS j'ai l'immense honneur de parcourir votre super bar, et d'avoir pu commander une bière tapie dans l'ombre. Je suis, entre autre, un des sous-Officiers de l'équipe, et un très vieux joueur ayant commencé depuis la Bêta sur LightCorp.
Cela dit, je passerai plus souvent que mon confrère sur votre forum. En espérant pouvoir me joindre à vos débats et discussions endiablées, (Là y a un jeu de mot caché, empreint d'une notion de couleur extrêmement liée avec le concept précédent.)
Dans la vraie vie j'suis en FAC (lel) d'Anthropologie, Ethnologie et Sciences de l'Homme, sur Paris.
J'espère qu'on aura l'occasion de se battre ensemble, et qui sait, peut-être vous rejoindre avec mon petit TR pour quelques Opés, si vous le voulez bien.
Je vous souhaite une bonne journée ! Que les Décideurs soient avec vous.
@ Coco, non il ne l'a pas mal pris deux morts de suite est loin d'être un farm, et la mort pour le Conglomérat et l'escouade, n'est jamais vaine.
[FACS] Rhoss- Nombre de messages : 4
Bonjour à toi Rhoss!
Rhoss ne serait pas un petit clin d'oeil à la série FRIENDS?
Sinon bienvenus sur notre fofo et au plaisir de te revoir IG, sur le TS ou dans une de nos escouade ! Passe aussi souvent que tu veux tu sera tjs le bienvenus
Rhoss ne serait pas un petit clin d'oeil à la série FRIENDS?
Sinon bienvenus sur notre fofo et au plaisir de te revoir IG, sur le TS ou dans une de nos escouade ! Passe aussi souvent que tu veux tu sera tjs le bienvenus
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bonsoir Rhoss, merci pour ta présentation. C'est un plaisir de t'accueillir sur notre forum.
Au plaisir de te retrouver IG et sur TS ou ailleurs
Au plaisir de te retrouver IG et sur TS ou ailleurs
Oui, donc voila mes deux diplomates tout neufs, sortis tout droits de l'amphi.
cocolumulot Aucuns problèmes avec toi, n'ai craintes
cocolumulot Aucuns problèmes avec toi, n'ai craintes
C'est cool. C'est vrai que camper un spawn au double polo, c'est pas ce que j'ai fais de plus honorable. Mais bon, vous n'auriez pas la fâcheuse habitude de sortir du Xam pas paquet de vingt, en biolab, chez les NC (je ne parle pas des FACS), on en serait pas arrivé là .
En tout cad bienvenue à vous
En tout cad bienvenue à vous
cocolemulot- Flooder Professionel
Je passerai sur votre TS d'içi peu, Wedge, promis. Merci pour votre accueil.
salut et bienvenue !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
http://electrogaming.e-monsite.com/forum/diplomatie/presentation-de-l-ambassade-frec.html
C'est une blague ? C'est notre poste de présantation remixé.
A moins que ce ne soit une belle référence à nos talents d'écriture, toutefois assez pauvres, il me paraitrait avoir droit à des explications. Maintenant je me sens con d'aller poster mon Post d'Ambassade là-bas.
Merci.
P.S: Puis-je bénéficier d'un superbe crayonnage Cyan pour mon superbe pseudo culte ?
- Spoiler:
- Je me présente JinIron(AlesiaB), joueur TR ennemis à votre faction.
Je viens vers vous en tant qu'Ambassadeur FREC, je fais partis de la guilde REC dont voici le forum https://rockelitecrue.1fr1.net/.
Notre TS est ouvert à tous 195.154.170.78 sans mot de passe.
Ainsi que notre chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCtZDwoP5eU-nl-KcifWtKvg .
La liste des ambassadeurs que vous pouvez joindre en cas de besoin:
- GautSlayer (Officier en charge de l'ambassade)
- Ruan (ambassadeur)
Ainsi que les Chefs de la section PS2 :
- Wedge
- Atlans
Les FREC, c'est quoi ?
C'est avant tout un groupe de joueurs , de tous niveaux, rassemblés dans la volonté de mener des beaux combats. sur PS2.
Mais plus largement la ReC est une communauté multi gamming dont notre principale jeux est PS2.
Notre spécialité ?
Nous jouons principalement de l'infanterie mais nous aimons tout aussi l'aérien.
Nos valeurs :
- Respect:
- Solidarité :
Nous sommes comme des frères d'armes, autres le fait de jouer aux jeux vidéos nous nous rencontrons IRL et nous nous battons tous dans le même sens.
- Convivialité :
L’ambiance et la bonne humeur font également partie de notre menu quotidien, que nous nous efforçons de partager avec toute personne présente en audio avec nous (toute personne désireuse de changer d’atmosphère est par ailleurs la bienvenue sur notre TS )
Au plaisir de vous rencontrer, (même si l'on a eu déjà l'occasion de jouer ensemble ) et bon jeu à vous !
PS: Pouvez vous m'envoyer par mp vos coordonnées de Mumble ou TS pour que nous puissions nous parler, ça sera plus simple pour se présenter ?
PS: Pourrais je voir votre webmaster ou équivalent ?
C'est une blague ? C'est notre poste de présantation remixé.
A moins que ce ne soit une belle référence à nos talents d'écriture, toutefois assez pauvres, il me paraitrait avoir droit à des explications. Maintenant je me sens con d'aller poster mon Post d'Ambassade là-bas.
Merci.
P.S: Puis-je bénéficier d'un superbe crayonnage Cyan pour mon superbe pseudo culte ?
Wtf comme si on avait pas post de recrutement
Allo (exemple ...) -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-162628-1-0-1-0-team-cobalt-tr-frec.htm
Allo (exemple ...) -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-162628-1-0-1-0-team-cobalt-tr-frec.htm
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Attendons Alesia.
Dernière édition par Chuckys le Ven 31 Oct 2014 - 19:23, édité 1 fois
Chuckys- Adepte du Caffay
http://electrogaming.e-monsite.com/forum/diplomatie/ambassade-facs.html
C'est effectivement à peu de choses près la même chose.
C'est effectivement à peu de choses près la même chose.
Nos excuses pour ça. Le problème sera réglé en interne. Merci pour l'info.
Merci pour votre rapide considération, j'attendrais les nouvelles.
Problème résolu.
Les candidatures seront modifiés sur TOUT les forums où elles ont été postés. Avec encore une fois mes excuses pour ce manque de correction.
Les candidatures seront modifiés sur TOUT les forums où elles ont été postés. Avec encore une fois mes excuses pour ce manque de correction.
Mmh, j'avais jamais fait gaffe, à vrai dire.
Va falloir que je parle à atlans ou wedge pour faire quelques 12v12. Voir même organiser une compétition française.. Eh je me donne des idées. Faut vraiment qu'on parle.
Va falloir que je parle à atlans ou wedge pour faire quelques 12v12. Voir même organiser une compétition française.. Eh je me donne des idées. Faut vraiment qu'on parle.
Page 1 sur 2 • 1, 2