-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun

4 participants

Aller en bas

[TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun Empty [TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun

Message par Yam Mar 7 Oct 2014 - 1:14

N'ayant rien de spécial à faire ce samedi 11, j'ai d'abord demandé à Nitrox si une simple partie sur le petit terrain de Powergun sous réserve d'une météo pas trop naze l'intéresserait, et il n'est pas contre.
Wedge a décliné.
Atlans et Foxynet, vous qui êtes tout proches (et ceux que j'oublie éventuellement), seriez-vous intéressés?

Intéressés:
Blop
Nitrox

[TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun Terrainv2


Dernière édition par Yam le Sam 11 Oct 2014 - 22:51, édité 1 fois
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun Empty Re: [TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun

Message par Atlans Jeu 9 Oct 2014 - 13:00

je ne suis pas dispo dsl blop !!!
des repas et apres midi avec ma belle famille
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun Empty Re: [TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun

Message par Yam Sam 11 Oct 2014 - 23:27

Journée sympa avec Nitrox, mais du jeu de campouze merdique tout le long de la journée, aucun dynamisme.
On a rapidement arrêté de courir, même si c'est pas dans nos habitudes de camper pendant des plombes et des plombes.
J'en ai quand même sorti pas mal (en insistant ou en tirant la tête des quelques peaux de croco), on les aura bien fait chier à les prendre à leur propre jeu...
La journée s'est finie un peu prématurément sur une embrouille à cause d'un ou plusieurs gars qui tiraient bien trop fort, et en full bien sûr.
Sinon, on a eu beau temps, voilà Wink
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun Empty Re: [TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun

Message par nitrox Dim 12 Oct 2014 - 10:25

ouai journée sympas, heureusement qu'on était 2 a essayer de bouger.

Et oui je confirme a la fin ya 2-3 type qui sont arrivés celui qui m'a tiré dessus était a 25m environ, je me suis déjà pris beaucoup de billes mais là le type tirait vraiment très fort et en plus en rafale prolongé.

Dommage, mais on a sympatisé avec un type qui organise des parties aussi de temps en temps a voir.

Et ma G36 viens de passer dans les mains de blop, j'ai même pu voir l'interne de sa gearbox ca fait bizard surtout quand on se dit qu'il faut tout remonter, et ya déjà pas mal de truc a changer pfffff.
nitrox
nitrox
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun Empty Re: [TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun

Message par fox2one Dim 12 Oct 2014 - 12:42

Il n'y avait pas de chrony sur le terrain ?
Ça évite les embrouilles !!

Le mp5 viens de passer en mode mosfet, li-po, canon de précisions et vrai joint hop-up !! Il y a pas photo au niveau de la réactivité c'est vraiment mieux.

Hâte de venir botter des culs de CE et de civils avec vous.
Car sur Lyon niveau airsoft il y a vraiment rien de bien intéressant...
fox2one
fox2one
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun Empty Re: [TERMINEE] Airsoft light le samedi 11 à Powergun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum