[PLANETSIDE2] KAFEINE - CANDIDATURE [EDIT DISCRET]
+7
Chuckys
wedge
Moretti
highlife
Gaut19
Nickos
kafeine
11 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PLANETSIDE2] KAFEINE - CANDIDATURE [EDIT DISCRET]
Pseudo : KAFEINE
ingame : kafeine
prénom IRL : Clément
nombre d'heures de jeu : environ pas beaucoup, noob total. :^^$:
Dispositions dans la semaine : environ une a 2 heures par soir, a partir de 20 h environ
Vos attentes par rapport à la team (important) : jouer avec une équipe, avec tout ce que ça comporte, avantages comme inconvénients. éventuellement de la déconnade a plein tube ( en restant un minimum sérieux ig tout de même ) et plus si affinités :^^$:
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : un skill de folie de roxxor de la mort de ouf. ou pas, j'ai un peu de bonne humeur a partager sinon
Comment nous avez vous connu ? (important ) y'a une PINEDHUITRE qui m'a dit : viens tirer sur les gens avec nous c'est fun et ils aiment ça alors on recommence ! ( j'ai dit ok, je sais pas si c'est une bonne idée)
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) euh bah en fait y'a personne d'autre que je connaisse dans le jeu que le susnommé PINEDHUITRE/Nikos, alors forcément ça limite le choix
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui ça serait dommage ^^ bon je suis un chouia timide ( jusqu'au deuxieme whisky en fait ) et apres ça va mieux, donc si je parle pas beaucoup c'est normalpis aussi lorsque je règle pas le micro on m'entend pas
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
j'ai un tout petit peu d'expérience des FPS multi, j'ai fait quelques années sur R6.3 Ravenshield ( tactical shooter) et un peu aussi sur CS 1.5, 1.6 , sur UT2k3, et quelques années aussi sur WoW .
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
Nikos ( pas agliagas ) que je connais IRL , même qu'on bosse ensemble en fait !
Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK :p
ingame : kafeine
prénom IRL : Clément
nombre d'heures de jeu : environ pas beaucoup, noob total. :^^$:
Dispositions dans la semaine : environ une a 2 heures par soir, a partir de 20 h environ
Vos attentes par rapport à la team (important) : jouer avec une équipe, avec tout ce que ça comporte, avantages comme inconvénients. éventuellement de la déconnade a plein tube ( en restant un minimum sérieux ig tout de même ) et plus si affinités :^^$:
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : un skill de folie de roxxor de la mort de ouf. ou pas, j'ai un peu de bonne humeur a partager sinon
Comment nous avez vous connu ? (important ) y'a une PINEDHUITRE qui m'a dit : viens tirer sur les gens avec nous c'est fun et ils aiment ça alors on recommence ! ( j'ai dit ok, je sais pas si c'est une bonne idée)
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) euh bah en fait y'a personne d'autre que je connaisse dans le jeu que le susnommé PINEDHUITRE/Nikos, alors forcément ça limite le choix
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui ça serait dommage ^^ bon je suis un chouia timide ( jusqu'au deuxieme whisky en fait ) et apres ça va mieux, donc si je parle pas beaucoup c'est normal
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
j'ai un tout petit peu d'expérience des FPS multi, j'ai fait quelques années sur R6.3 Ravenshield ( tactical shooter) et un peu aussi sur CS 1.5, 1.6 , sur UT2k3, et quelques années aussi sur WoW .
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
Nikos ( pas agliagas ) que je connais IRL , même qu'on bosse ensemble en fait !
Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK :p
Dernière édition par kafeine le Mar 18 Nov 2014 - 22:04, édité 1 fois
Re: [PLANETSIDE2] KAFEINE - CANDIDATURE [EDIT DISCRET]
tiens voila KaFé "In"
allez grand viens faire ton 'lourd' dans la team
on va faire du kill
allez grand viens faire ton 'lourd' dans la team
on va faire du kill
Nickos- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue à toi !
Gaut19- Consomateur de Caffay
il a bien suivi la squad hier Kafé "In" Drive "in" Tart "In"
mieux que moi
mieux que moi
donc tu as ... attend ... 10 ans ? si je ne me trompe pas on est pas a 30 ans prés non plus.
Sinon Bienvenue a toi tu risque d’être consommer par certain si tes fait a base de café
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
j'imagine bien la tête du monsieur dans le tank quand il s'est pris une giboulée de C4 et de frags, a l'atterrissage de l'escouade alpha : une demi seconde avant il était bien au chaud dans le tank à siroter sa bière, et d'un coup hop, en caleçon à fleurs dans la pampa .
la soirée était bien sympa ( pour moi en tout cas )
la soirée était bien sympa ( pour moi en tout cas )
highlife a écrit:âge : environ 2*20 ans, en constante évolution :/
donc tu as ... attend ... 10 ans ? si je ne me trompe pas on est pas a 30 ans prés non plus.
Sinon Bienvenue a toi tu risque d’être consommer par certain si tes fait a base de café
je suis parfaitement imbuvable ! sauf éventuellement avec un peu de whisky et de crème
il a la tronche d'un assault lourd, le gabarit d'un assault lourd, et il joue le médic ptite coquine en fleurs dans la savane
Salut,
tu nous fais une présentation ou une candidature en fait?
bienvenue sur le forum, à plus ig et sur ts!
Et oublies pas ta part de pizza anchois boudin blanc
tu nous fais une présentation ou une candidature en fait?
bienvenue sur le forum, à plus ig et sur ts!
Et oublies pas ta part de pizza anchois boudin blanc
Moretti- Ami de Mr. Caffay
oh bah je sais pas pour l'instant il a fait une prez, comme moi, pi la REC m'a bien branchée alors j'ai transformé en candidature
ptet que plus tard ...
ptet que plus tard ...
"qui n'est pas un REC n'est qu'un ptit mec....
mec....
qui n'est pas un REC n'est qu'un ptit mec....
mec...."
mec....
qui n'est pas un REC n'est qu'un ptit mec....
mec...."
alors ça si c'est pas un appel du pied gros comme un libé dans un couloir, fait par le chef en plus....
ok ^^ j'avais bien capté donc, en gros, j'ajoute la phrase magique "Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK" et je modifie le titre pour que cela devienne une canditur cadittiture candidature ?
Presque juste pour toi, ça deviens une demande de soumission total, à tout nos envies les plus varier, les une que les autres
Dernière édition par highlife le Mer 19 Nov 2014 - 1:08, édité 1 fois
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
Oo awi quand même !!! euh en fait j'ai une session de poney aquatique que j'avais zappé , ça va plus être possible en fait
toi tu vas avoir un entretien personnalisé avec wedge et chucky avec un poney dans la salle pour surveiller
Moi je dis non. A quand les gens qui s'appellent "Bananeuh", "Yogourt" ou "Kanabis" dans l'outfit ? Un peu d'originalité s'il vous plait !
Chuckys- Adepte du Caffay
pourtant on a fait des efforts entre pineduitre et kafeine, pour eviter les babar4012
Chuckys a écrit:Moi je dis non. A quand les gens qui s'appellent "Bananeuh", "Yogourt" ou "Kanabis" dans l'outfit ? Un peu d'originalité s'il vous plait !
On a déjà eu un Kana hein
faut que tu fasses ton entretien
et puis deux medics en colere en mode vengeance à la mode FAT ça va commencer a faire du point
et puis deux medics en colere en mode vengeance à la mode FAT ça va commencer a faire du point
je te place a compter du 20/11/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 20/12/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 20/12/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Après vote au sein du conseil des officiers, Tu as été accepté dans la team. C'est avec un grand plaisir que nous t’accueillons dans notre confrérie. Portes hautes nos couleurs et notre tag, représentes nous fièrement et bats toi aux côtés de tes frères.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 2