-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

+3
Gaut19
Moretti
Goldenbash
7 participants

Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par Goldenbash Sam 15 Nov 2014 - 0:37

Votre Pseudo : Goldenbash
Le pseudo de vos perso en jeu : Glodens

Le nombre d'heures de jeu : Je ne pourrais pas trop dire, je dois être à une bonne dizaine d'heures au total.

Prénom Irl : Nicola (Eh oui, sans le ''S'')

Age : 18 ans depuis début septembre ^^

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? : Oui, pas sur PS2, mais sur battlefield 3 sur bobox 360.(mais je sais jouer à des fps à la sourie, faut pas s'inquièter)

Vos Dispositions dans la semaine : En semaine, je suis là que tard le soir ( du genre 21-22h) et le weekend je suis là toute la journée. (Oh le gros geek)

Vos attentes par rapport à la team : Je n'ai pas trop d'attentes, tant qu'il y a du fun et du respect ça me convient amplement.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Heum....bah moi-même ? Plus sérieusement, je crois pouvoir apporter un peu d'humour(bien que je ne mange pas de clowns :c ), mais tout en restant sérieux dans les moment ou il le faut. Je crois aussi pouvoir apporter un joueur motivé (moi) à découvrir le jeux en équipe, prêt à écouter et à suivre les ordres donnés, à apporter ma contribution, autant sur TS que sur le forum(bien que je ne sois pas un habitué de ce dernier). Jouer à PS2 tout seul est lassant rapidement et bloque une bonne partie du potentiel qu'offre le jeu, c'est donc pour ça que je veux bien m'impliquer et offrir le maximum de moi-même dans une communauté et ainsi avoir un maximum de fun.

Comment nous avez vous connu ? En fouillant légèrement sur le forum PS2 de JVC, j'ai simplement trouvé votre post.

Pourquoi nous avoir choisis ? Vous m'avez l'air assez structuré, sérieux(mais pas trop) et j'aime bien quand ça tient sur de gros piliers de pierres plutôt que sur de simples brindilles. Vous m'avez l'air aussi de proposé pas mal de trucs (du genre events, entraînements, etc) et ça, j'aime bien (surtout les entraînements en fait vue que je suis un bon gros débutant)

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, je l'utilisais beaucoup avant quand j'étais en team / potes, mais j'y ai plus touché. Ça me fera un plaisir d'y retourné.

Question libre : Bof, je n'ai pas grand chose à rajouter, sauf peut-être :
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Goldenbash
Goldenbash

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par Moretti Sam 15 Nov 2014 - 9:50

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash 383443

Jolie candidature [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash 798472

Avec le décalage horaire 22h nous donne à peu près 16h chez nous, pas les moments les plus propice. Mais en week end on devrait pouvoir se croiser plus fréquemment.


En tout cas bienvenue sur le forum, tu demanderas qu'on t'intègre à l'unité ig Wink
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par Goldenbash Sam 15 Nov 2014 - 16:26

Ahah merci, je pensais l'avoir foiré perso vue que je ne suis pas un habitué des teams à recrutement. ^^'

petit edit : quand je parlais de l'horaire, l'heure est pour vous vue qu'en réalité, il va être 16h, mais chez moi
Goldenbash
Goldenbash

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par Gaut19 Sam 15 Nov 2014 - 18:04

Bienvenue à toi ! Un joueur motivé c'est cool ca =)
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par JinIron Sam 15 Nov 2014 - 21:35

Pourquoi IG tu ne porte pas le tag FREC ?

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par Renko Sam 15 Nov 2014 - 21:49

Bienvenue sur notre forum, homme du nord !
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par highlife Sam 15 Nov 2014 - 22:53

JinIron a écrit:Pourquoi IG tu ne porte pas le tag FREC ?

Ca a était rectifier .

Bienvenue a toi parmi nous
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par Goldenbash Dim 16 Nov 2014 - 2:04

Renko a écrit:Bienvenue sur notre forum, homme du nord !


Homme du nord ? Attend un peu, j'dois sortir mon traîneaux à chien.
Goldenbash
Goldenbash

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par wedge Mar 18 Nov 2014 - 0:00

je te place a compter du 18/11/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 18/12/2014.

Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par wedge Lun 29 Déc 2014 - 11:38

Golden, après vote au sein des officiers, j'ai le plaisir de t'annoncer ta nomination en tant que membre de notre confrérie.
Portes hautes nos couleurs et notre tag aux travers de tes jeux, et rends nous fier !!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par Moretti Lun 29 Déc 2014 - 12:39

Bravo
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par Gaut19 Lun 29 Déc 2014 - 14:16

Gg !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash Empty Re: [PlanetSide2] Candidature -> Goldenbash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum