( PLANETSIDE 2 ) Delta058 Candidature
4 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
( PLANETSIDE 2 ) Delta058 Candidature
Votre Pseudo : Delta058
Le pseudo de vos perso en jeu : Delta058
Candidature ou Présentation : Je souhaite vous rejoindre dans votre team ainsi pour jouer avec vous
Le nombre d'heures de jeu : 800 h
Prénom Irl (in real life): Théo
Age : 15 ans mais très mature , après a vous d'en juger ^_^
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? oui , de plusieurs , les raisons sont le manque d'activiter sur le jeux des membres ...
Vos Dispositions dans la semaine : tous les soir , et non stop le week end .
Vos attentes par rapport à la team (important) faire du jeux en groupe et s'amuser .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) j'ai une bonne connaissance du jeux , de chaque race et chaque véhicule
Comment nous avez vous connu ? (important ) in game
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) car je voyait beaucoup de frec dans le jeux^_^
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - oui
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) rien a rajouter , juste ne pas me juger trop vite par rapport a l'age .
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi. non
Le pseudo de vos perso en jeu : Delta058
Candidature ou Présentation : Je souhaite vous rejoindre dans votre team ainsi pour jouer avec vous
Le nombre d'heures de jeu : 800 h
Prénom Irl (in real life): Théo
Age : 15 ans mais très mature , après a vous d'en juger ^_^
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? oui , de plusieurs , les raisons sont le manque d'activiter sur le jeux des membres ...
Vos Dispositions dans la semaine : tous les soir , et non stop le week end .
Vos attentes par rapport à la team (important) faire du jeux en groupe et s'amuser .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) j'ai une bonne connaissance du jeux , de chaque race et chaque véhicule
Comment nous avez vous connu ? (important ) in game
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) car je voyait beaucoup de frec dans le jeux^_^
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - oui
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) rien a rajouter , juste ne pas me juger trop vite par rapport a l'age .
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi. non
Delta058- Nombre de messages : 1
Re: ( PLANETSIDE 2 ) Delta058 Candidature
Bienvenue sur le forum! o/
Goldenbash- Nombre de messages : 5
Re: ( PLANETSIDE 2 ) Delta058 Candidature
Bienvenue sur notre forum !
Nous ne recrutons plus les mineurs, mais tu as toujours la possibilité de jouer avec nous comme PU de luxe
Nous ne recrutons plus les mineurs, mais tu as toujours la possibilité de jouer avec nous comme PU de luxe