Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Planetside 2] Naetherion - Candidature.

+2
Moretti
Naetherion
6 participants

Aller en bas

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. Empty [Planetside 2] Naetherion - Candidature.

Message par Naetherion Lun 24 Nov 2014 - 18:10

Pseudo- Naetherion
Pseudo IG- Unityfairbank

Je sais plus à combien d'heure de jeu je suis au total (2 comptes différents).

Prénom Irl (in real life): Jack

Age physique: 23 ans

Age mental: 8 ans

Age de la soeur: 21 ans

AVant de venir chez les TR j'ai enooooooormément joué chez les NC avec les GSM Squad mais petit à petit j'ai préféré jouer solo, maintenant que je me suis fait convertir TR, l'idée du jeu en équipe refait surface.

Vos Dispositions dans la semaine : Tous les soirs, à peu près, jusqu'à 23h30 (le lendemain il y a boulot quand meme)

Vos attentes par rapport à la team (important) : Un esprit d'équipe, de la déconne (un peu quand meme), des events, beaucoup de jeux et d'amusements en sommes Very Happy

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): des classes de soutien à toute épreuve et un adepte du c4 qui n'a pas peur du feu! Non plus sérieusement j'ai pas mal joué à Ps2 et l'esprit d'équipe est un point fort que je sais mettre en pratique rapidement sur le terrain (adapter son équipement en fonction de la composition de l'outfit par exemple)

Comment nous avez vous connu ? (important ): j'ai joué avec vous lors d'une squad ouverte et ça m'a bien plu.

Pourquoi nous avoir choisis ? (important): Vous êtes francophones et je cherchais une équipe, j'ai un peu joué avec vous et ça m'a plu. C'est déjà pas mal non?


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui





Naetherion
Naetherion

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. Empty Re: [Planetside 2] Naetherion - Candidature.

Message par Moretti Lun 24 Nov 2014 - 18:17

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. 383443

Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est incomplète cela dit, un petit quelque chose qui a son importance!

Sinon aimes tu la pizza anchois boudin blanc, condition sinéquanone à une bonne postulation.


A+ ig et sur ts!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. Empty Re: [Planetside 2] Naetherion - Candidature.

Message par highlife Lun 24 Nov 2014 - 18:44

Salut et bienvenue parmis nous!

En effet comme le dit Momo il te faut lire et accepter notre charte :https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-chartes-et-reglements-ps2

Par contre cache ta sœur avant que chuckys arrive !!
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. Empty Re: [Planetside 2] Naetherion - Candidature.

Message par Gaut19 Lun 24 Nov 2014 - 19:02

Bienvenue, directe l'age de la sœur Oo, on peut bloquer l'accès pour Chuckys ? XD
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. Empty Re: [Planetside 2] Naetherion - Candidature.

Message par wedge Lun 24 Nov 2014 - 19:08

Elle est célibataire ?! Photos ?!
Preum's, droit du chef !!! Very Happy (faut bien que ça me serve à quelque chose)

C'est une plaisir d’accueillir un GSM dans notre humble demeure, peuplé d'amateurs de concombres bleus et de Pizza anchois boudin Blanc !!!

Il te manque en effet quelquechose, penses à lire la charte.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. Empty Re: [Planetside 2] Naetherion - Candidature.

Message par Chuckys Lun 24 Nov 2014 - 19:34

Hahaha elle est plus de mon âge que du tiens en plus Wedge ! En plus c'est moi qui l'ai amené sur ce forum, je vois dans tout cela trop de SIGNES pour les ignorer !!


LES PHOTOS OU ON TE REFUSE

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. Empty Re: [Planetside 2] Naetherion - Candidature.

Message par Naetherion Lun 24 Nov 2014 - 19:41

En effet j'ai zappé une partie de la charte du fofo mea culpa, trop de choses à faire en meme temps Very Happy Wedge, tu as deja joué avec/contre les GSM? Very Happy

devise : « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Naetherion
Naetherion

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. Empty Re: [Planetside 2] Naetherion - Candidature.

Message par wedge Mar 6 Jan 2015 - 13:53

Candidature classée pour inactivité
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Naetherion - Candidature. Empty Re: [Planetside 2] Naetherion - Candidature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum