[Planetside 2] Naetherion - Candidature.
+2
Moretti
Naetherion
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Planetside 2] Naetherion - Candidature.
Pseudo- Naetherion
Pseudo IG- Unityfairbank
Je sais plus à combien d'heure de jeu je suis au total (2 comptes différents).
Prénom Irl (in real life): Jack
Age physique: 23 ans
Age mental: 8 ans
Age de la soeur: 21 ans
AVant de venir chez les TR j'ai enooooooormément joué chez les NC avec les GSM Squad mais petit à petit j'ai préféré jouer solo, maintenant que je me suis fait convertir TR, l'idée du jeu en équipe refait surface.
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les soirs, à peu près, jusqu'à 23h30 (le lendemain il y a boulot quand meme)
Vos attentes par rapport à la team (important) : Un esprit d'équipe, de la déconne (un peu quand meme), des events, beaucoup de jeux et d'amusements en sommes
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): des classes de soutien à toute épreuve et un adepte du c4 qui n'a pas peur du feu! Non plus sérieusement j'ai pas mal joué à Ps2 et l'esprit d'équipe est un point fort que je sais mettre en pratique rapidement sur le terrain (adapter son équipement en fonction de la composition de l'outfit par exemple)
Comment nous avez vous connu ? (important ): j'ai joué avec vous lors d'une squad ouverte et ça m'a bien plu.
Pourquoi nous avoir choisis ? (important): Vous êtes francophones et je cherchais une équipe, j'ai un peu joué avec vous et ça m'a plu. C'est déjà pas mal non?
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Pseudo IG- Unityfairbank
Je sais plus à combien d'heure de jeu je suis au total (2 comptes différents).
Prénom Irl (in real life): Jack
Age physique: 23 ans
Age mental: 8 ans
Age de la soeur: 21 ans
AVant de venir chez les TR j'ai enooooooormément joué chez les NC avec les GSM Squad mais petit à petit j'ai préféré jouer solo, maintenant que je me suis fait convertir TR, l'idée du jeu en équipe refait surface.
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les soirs, à peu près, jusqu'à 23h30 (le lendemain il y a boulot quand meme)
Vos attentes par rapport à la team (important) : Un esprit d'équipe, de la déconne (un peu quand meme), des events, beaucoup de jeux et d'amusements en sommes
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): des classes de soutien à toute épreuve et un adepte du c4 qui n'a pas peur du feu! Non plus sérieusement j'ai pas mal joué à Ps2 et l'esprit d'équipe est un point fort que je sais mettre en pratique rapidement sur le terrain (adapter son équipement en fonction de la composition de l'outfit par exemple)
Comment nous avez vous connu ? (important ): j'ai joué avec vous lors d'une squad ouverte et ça m'a bien plu.
Pourquoi nous avoir choisis ? (important): Vous êtes francophones et je cherchais une équipe, j'ai un peu joué avec vous et ça m'a plu. C'est déjà pas mal non?
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Naetherion- Nombre de messages : 2
Re: [Planetside 2] Naetherion - Candidature.
Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est incomplète cela dit, un petit quelque chose qui a son importance!
Sinon aimes tu la pizza anchois boudin blanc, condition sinéquanone à une bonne postulation.
A+ ig et sur ts!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Salut et bienvenue parmis nous!
En effet comme le dit Momo il te faut lire et accepter notre charte :https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-chartes-et-reglements-ps2
Par contre cache ta sœur avant que chuckys arrive !!
En effet comme le dit Momo il te faut lire et accepter notre charte :https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-chartes-et-reglements-ps2
Par contre cache ta sœur avant que chuckys arrive !!
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenue, directe l'age de la sœur Oo, on peut bloquer l'accès pour Chuckys ? XD
Gaut19- Consomateur de Caffay
Elle est célibataire ?! Photos ?!
Preum's, droit du chef !!! (faut bien que ça me serve à quelque chose)
C'est une plaisir d’accueillir un GSM dans notre humble demeure, peuplé d'amateurs de concombres bleus et de Pizza anchois boudin Blanc !!!
Il te manque en effet quelquechose, penses à lire la charte.
Preum's, droit du chef !!! (faut bien que ça me serve à quelque chose)
C'est une plaisir d’accueillir un GSM dans notre humble demeure, peuplé d'amateurs de concombres bleus et de Pizza anchois boudin Blanc !!!
Il te manque en effet quelquechose, penses à lire la charte.
Hahaha elle est plus de mon âge que du tiens en plus Wedge ! En plus c'est moi qui l'ai amené sur ce forum, je vois dans tout cela trop de SIGNES pour les ignorer !!
LES PHOTOS OU ON TE REFUSE
LES PHOTOS OU ON TE REFUSE
Chuckys- Adepte du Caffay
En effet j'ai zappé une partie de la charte du fofo mea culpa, trop de choses à faire en meme temps Wedge, tu as deja joué avec/contre les GSM?
devise : « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
devise : « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Naetherion- Nombre de messages : 2