-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

+7
vito551
13Ruan13
Kronn
Gaut19
Moretti
highlife
Timaclief
11 participants

Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par Timaclief Ven 2 Jan 2015 - 23:10

Je me présente, Nicolas, aussi appelée par divers pseudo dans l'univers du jeu vidéo (Vaas, Mrpropre, et Timaclief sur planetside2) et j'ecris ce post pour la simple et bonne raison que je souhaite vous présentez ma candidature pour intégrer votre structure.

J'ai 20 ans, et je joue a PlanetSide2 depuis moins d'une semaine, mais j'ai déja rencontré un bon nombres de vos joueurs, et j'ai déja ressenti l'esprit d'équipe et la bonne entente qui reigne sur votre teamspeak, et sur le jeu.

J'ai déja été membres d'une Team (Virtual victory) sur le jeu CSGO, mais j'ai tous simplement décidé de quitter cette structure, car j'ai fini pas me délasser de ce jeu a cause de sa communauté rageuse et tricheuse.

Ce que j'attend d'une structure, c'est justement un esprit d'équipe, une bonne entente, et tout de même un peu de serieux durant les periodes importante IN-GAME. Je cherche également une communauté qui communique, par le biais de forum, qui soit présente sur le TS par exemple. Bref, Une structure qui Vie !

Ce que je pourrai apporter a la Team ? Surement pas mon expérience sur le jeu, mais il se trouve que j'apprend vite, et que j'ai un emploi du temps qui me permet d'évoluer rapidement ^^. Au dela de ça, je pense pouvoir apporter une bonne dose d'humour (dans les moments opportuns, evidemment), et un soutien plus ou moins important IN-GAME.
Ayant été strateur (Leader in game) dans ma structure CS-GO, j'ai l'habitude de donner des informations claire et concises pendant une action. Cependant, je devrais apprendre les noms des positions de ce jeu (encore une fois j'apprend vite Wink ) Je suis assez patient, plutot calme, et je pense qu'avec de l'entrainement, je pourrai devenir un bon élément de votre équipe PlanetSide2.

Je vous ai connu par le Biais de Ryan (plutôt connu sous le nom du Belge-marseillais Wink ) Qui m'a motivé a essayer PlanetSide2. Le temps qu'il ma fallu pour tomber amoureux de ce jeu n'a pas été long. Puis, je suis revenu chaque jour depuis sur votre TS, pour jouer avec votre structure. On peut dire que Ryan vous fait de la bonne pub Wink

Je vous ai tous simplement choisi, car les joueurs avec qui j'ai joué jusqu'a présent m'ont aidés, motivés, et accompagnés pour mes premiers pas dans ce jeu, et c'est cette mentalité qui m'a poussé a vous rejoindre.

Pour ce qui est du logiciel team speak, oui je sais l'utiliser, et je suis souvent dessus, suite a mon emploi du temps assez libres que voici :
Disponible le:

Lundi de 9h a 11h30/ 14h a 15h30/ 18h30 a 02h
Mardi de 9h a 11h30/ 14h a 15h30/ 18h30 a 02h
Mercredi 09h a 02h (une semaine sur deux)
Jeudi 09h a 15h30/ 18h30 a 02h
Vendredi 09h a 15h30/ 18h30 a ..... (Ca depend si je vais en boite Razz )
Samedi et dimanche : assez aléatoire suivant si je rentre chez moi, ou pas

Voila, je pense que j'ai fait le tour. Après me concernant, je fais de la boxe, joue de la guitare, sais faire des pâte, et des percussions sur mes Cuisses Very Happy Very Happy


Ah oui dernière chose, lorsqu'on m'évoque le mot "Parrain", je pense évidemment a mon amis Belges marseillais ryan Very Happy

Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK


Dernière édition par Timaclief le Sam 3 Jan 2015 - 15:27, édité 1 fois

Timaclief

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par highlife Sam 3 Jan 2015 - 9:34

Salut!

Ryan ? C'est sont ptit nom entre vous ? mais es-tu comme Ruan un mix de belge et marseillais ?

Par contre tu as oublier un ptit truc pour faire une candidature Smile et on est TREEESS chiant la dessus mais il le faut, il faut que tu lise la charte

https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-chartes-et-reglements-ps2
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par Moretti Sam 3 Jan 2015 - 11:00

Bienvenue

T'as l'air motivé et plein d'ambition.
N'oublie pas la charte par contre.

A+ ig et sur le ts !
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par Gaut19 Sam 3 Jan 2015 - 12:05

Hey bienvenue ! Très jolie candidature, bon il manque un truc mais les deux avant l'on déjà rappelé.
Sinon notre team va te plaire, en effet on a un gros esprit d'équipe, et on est soudé les un aux autres!
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par Kronn Sam 3 Jan 2015 - 19:17

Bienvenue ! De la chair fraîche pour le front !!! héhé [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature 605622 *se frotte les mains*
Kronn
Kronn
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par Timaclief Dim 4 Jan 2015 - 11:19

Non, en effet je me suis trompé 5 fois en mettant ryan a la place de ruan Wink
Et bon dieu non, je suis plus un Bordelais-marseillais moi Wink

Timaclief

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par 13Ruan13 Dim 4 Jan 2015 - 12:02

Kronn a écrit:Bienvenue ! De la chair fraîche pour le front !!! héhé [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature 605622 *se frotte les mains*

Je vais l'empêcher de servir de chair à canon.
Ou alors, j'impose immédiatement le monopole sur ses réanimations/soins. [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature 937114
13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par Moretti Dim 4 Jan 2015 - 12:03

Wink pour la charte
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par vito551 Dim 4 Jan 2015 - 18:55

Bonne candidature
vito551
vito551
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par Jagweya Lun 5 Jan 2015 - 11:07

Bienvenue
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par kafeine Lun 5 Jan 2015 - 12:54

owi un REC de plus à tk !!!
kafeine
kafeine
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 98
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 13/11/2014

https://soundcloud.com/sonsofbrutal/tracks

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par wedge Lun 9 Fév 2015 - 8:55

Bonjour Tima,
Souhaites tu toujours nous rejoindre ?!
Si oui, merci de prendre contact avec moi au plus vite pour te faire passer ton entretien. Je suis disponible presque tout les soirs.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par Chuckys Dim 29 Mar 2015 - 22:04

Candidature classée pour inactivité.

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature Empty Re: [PLANETSIDE 2] Timaclief - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum