[PS2] CANDIDATURE frNigth
+4
vito551
highlife
kafeine
frNigth
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS2] CANDIDATURE frNigth
Planetside2
pseudo:frNigth mes vous pouver m'appeler Nigth tout simplement
Le pseudo des persos en jeu: frNigth
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : 65
Prénom Irl: Marc
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici : oui plusieurs tout simplement sa se casser la gueule pour des broutille des dispute entre grade et d’autre pour avoir du pouvoir
Vos Dispositions dans la semaine : sa peux allez entre une 2h par semaine a 35 heure
Vos attentes par rapport à la team: de l’humour et jouer en équipe
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: de la rigolade et de jouer en équipe une bonne ambiance
Comment nous avez vous connu: tout simplement je me suis fait tros tuer par vous dans planetside 2 (faction: Nouveau Conglomérat )
Pourquoi nous avoir choisis: par se que vous saver jouer en équipe et sa rigole bien (et oui sa ressemble a les deux autre question mes j'ai pas besoin d'avoir plus ou moins pour moi sais sa d’être dans une team pour sa musser et de jouer ensemble)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer: oui
Pourquoi nous avoir choisis ? bah sa rigole il a de la bonne enfance de l’humour et se que j'adore le plus sa joue en équipe on se fait confiance mutuellement
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
ps: je le mes ici désoler pour mon orthographe mes je suis dyslexie
pseudo:frNigth mes vous pouver m'appeler Nigth tout simplement
Le pseudo des persos en jeu: frNigth
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : 65
Prénom Irl: Marc
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici : oui plusieurs tout simplement sa se casser la gueule pour des broutille des dispute entre grade et d’autre pour avoir du pouvoir
Vos Dispositions dans la semaine : sa peux allez entre une 2h par semaine a 35 heure
Vos attentes par rapport à la team: de l’humour et jouer en équipe
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: de la rigolade et de jouer en équipe une bonne ambiance
Comment nous avez vous connu: tout simplement je me suis fait tros tuer par vous dans planetside 2 (faction: Nouveau Conglomérat )
Pourquoi nous avoir choisis: par se que vous saver jouer en équipe et sa rigole bien (et oui sa ressemble a les deux autre question mes j'ai pas besoin d'avoir plus ou moins pour moi sais sa d’être dans une team pour sa musser et de jouer ensemble)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer: oui
Pourquoi nous avoir choisis ? bah sa rigole il a de la bonne enfance de l’humour et se que j'adore le plus sa joue en équipe on se fait confiance mutuellement
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
ps: je le mes ici désoler pour mon orthographe mes je suis dyslexie
Dernière édition par frNigth le Lun 5 Jan 2015 - 22:57, édité 5 fois
frNigth- Nombre de messages : 3
Re: [PS2] CANDIDATURE frNigth
Salut et bienvenue.
Tu jouais quel faction ?
Par contre tu as oublier un ptit truc pour une candidature, et on est TREEESS chiant la dessus mais il le faut, il faut que tu lise la charte
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-chartes-et-reglements-ps2
tout simplement je me suis fait tros tuer par vous dans planetside 2
Tu jouais quel faction ?
Par contre tu as oublier un ptit truc pour une candidature, et on est TREEESS chiant la dessus mais il le faut, il faut que tu lise la charte
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-chartes-et-reglements-ps2
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
coter rebelle ok merci je vais de suite allez voir la charte
Salut
Sa serais bien qu'on sache
Tu jouais quel faction ? a écrit:
Sa serais bien qu'on sache
vito551- Je balbutie mes premiers mot
Le nouveau Conglomerat
Bienvenue à toi jeune rebelle qui s'est trop fait farmer par nous lol. Tout va trouver la team à ton gout alors, on rigole bien, mais on joue de manière très organisé aussi, on a un bon groupe !
@vito551 il a dit coté rebelle.... Y a 3 factions : les coco, les collant, et les rebelles ^^
@vito551 il a dit coté rebelle.... Y a 3 factions : les coco, les collant, et les rebelles ^^
Gaut19- Consomateur de Caffay
Techniquement, les Vanues sont des rebelles aussi.
Et sont entrées en guerre à cause des terroristes.
Bienvenue.
PS : Gaut, bordel, j'ai dis mille fois qu'on était pas des communistes ! La République est une République, et se rapproche plus de la Première République Française que de l'URSS bordel ! Tu seras exécuté pour cette erreur.
Et sont entrées en guerre à cause des terroristes.
Bienvenue.
PS : Gaut, bordel, j'ai dis mille fois qu'on était pas des communistes ! La République est une République, et se rapproche plus de la Première République Française que de l'URSS bordel ! Tu seras exécuté pour cette erreur.
13Ruan13- Adepte du Caffay
Salutations,
Bienvenue chez les ReC, une véritable famille avec son lot de joie, de bêtise, de coups de gueule !
Attention à ton orthographe ça irrite mes yeux
Et en effet, t'as candidature n'est pas complète
Pour éviter les doubles messages (double post) tu as logiquement 3 boutons qui apparaissent en haut à droite de ton message (citer - éditer - supprimer)
Sur ce rendez-vous sur le champs de bataille un concombre bleu dans la poche et une part de pizza anchois boudin blanc dans l'autre
Bienvenue chez les ReC, une véritable famille avec son lot de joie, de bêtise, de coups de gueule !
Attention à ton orthographe ça irrite mes yeux
Et en effet, t'as candidature n'est pas complète
Pour éviter les doubles messages (double post) tu as logiquement 3 boutons qui apparaissent en haut à droite de ton message (citer - éditer - supprimer)
Sur ce rendez-vous sur le champs de bataille un concombre bleu dans la poche et une part de pizza anchois boudin blanc dans l'autre
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bonjour FRNight,
Souhaites tu toujours nous rejoindre ?
Sans nouvelles de ta part, je classerai cette candidature d'ici une semaine.
Souhaites tu toujours nous rejoindre ?
Sans nouvelles de ta part, je classerai cette candidature d'ici une semaine.
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1