-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Planetside 2] Barthiux - Candidature

+2
13Ruan13
Barthiux
6 participants

Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par Barthiux Dim 1 Fév 2015 - 19:42

Bonsoir,

Votre Pseudo : Barthiux

Le pseudo de vos perso en jeu : Bartiux ; Warbatix ; DarkBathious

Candidature ou Présentation : Candidature

Le nombre d'heures de jeu : Varie, environ 2 heures en semaine ; beaucoup plus en Week-end

Prénom Irl (in real life): Guillaume

Age :15 ans mais très mature, fondateur de plusieurs alliances sur Grepolis et leader d'une ancienne team Cod'

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Non

Vos Dispositions dans la semaine : Connexion en soirée

Vos attentes par rapport à la team : J'attends de la team qu'il y ait beaucoup de joueurs avec qui jouer, qu'il y ait des évènements et un certain niveau ; une chaîne youtube active et bien sûr une très bonne entente entre les joueurs.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Étant fondateur de forum, de team et assez bon en informatique je peux vous aider à embellir le forum et apporter un + lors des guerres.

Comment nous avez vous connu ? Sur les lites des unités sur/de Planetside 2

Pourquoi nous avoir choisis ? Sans doute la meilleure team que j'ai rencontré ayant un recrutement encore ouvert.


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? Je connais mais je ne l'emploie pas encore.

Question libre : Pas de question, du moins pour l'instant.

Voilà, espère être pris,
Bonne soirée à vous,
Cordialement.


Dernière édition par Barthiux le Dim 1 Fév 2015 - 20:43, édité 1 fois

Barthiux

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par 13Ruan13 Dim 1 Fév 2015 - 20:30

Bonsoir,

Penses à lire la charte, il manque un petit quelque chose à ta candidature.

Sinon, quelques questions/remarques (afin de mieux te connaitre notamment) :

- Es-tu nouveau sur le jeu ?
- As tu une classe de jeu préférée ? Laquelle ?

- Un petit conseil : passes sur le Teamspeak quand tu joues. Smile

Bienvenue, et amuse toi bien. Smile
13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par Barthiux Dim 1 Fév 2015 - 20:46

Excuse moi si j'ai pu faire une erreur.

- Es-tu nouveau sur le jeu ? J'ai débuté le jeu il y a un peu plus d'une semaine mais je connais déjà pas mal le jeu. Je connais bien les FPS donc pas de soucis pour moi.

- As tu une classe de jeu préférée ? Laquelle ? Pas vraiment, je change de classe en fonction de la situation même si j'ai un penchant pour l'assaut lourd/XAM

Donc je suis pris ?
Merci à vous.


Barthiux

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par Yam Dim 1 Fév 2015 - 21:16

Sois le bienvenu sur notre forum

Barthiux a écrit:Donc je suis pris ?
En ayant correctement pris connaissance des posts traitant du recrutement, tu aurais lu que les membres ne le deviennent pas en un claquement de doigts, la procédure est un peu plus poussée que ça.

Autre point qui me fait remarquer que nos écrits ne sont actuellement pas à jour, et sauf erreur de ma part, le recrutement des mineurs sur PS2 est désormais fermé.
Tu peux toutefois rejoindre l'unité en jeu et jouer à nos côtés autant que tu le souhaiteras, mais ce sera tout pour les 3 prochaines années.

A bientôt.

PS:
je peux vous aider à embellir le forum
ALERTE! ALERTE! Ceci est un sujet sensible, responsable de cataclysmes apocalyptiques à chaque fois qu'il est évoqué cyclops
Blague à part, c'est une proposition qui part très certainement d'un bon sentiment mais qui peut facilement faire mauvaise impression dans une candidature: "Bonjour Monsieur, je serais tout à fait intéressé pour travailler chez vous même si selon moi, votre bureau est carrément naze".
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par Barthiux Dim 1 Fév 2015 - 22:00

Malgré mon jeune âge, je suis très mature.
Bon, je ne vais pas forcer mais rien ne coûte de me faire passer un test Smile

Concernant le forum, c'était sensé être une bonne intention, car on peut toujours améliorer même si, c'est le cas, c'est déjà génial.

Barthiux

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par Yam Dim 1 Fév 2015 - 23:46

T'auras peut-être une chance, on m'a dit tout à l'heure que la question des mineurs devrait à nouveau être débattue lors de la prochaine (dans quelques jours) réunion des gars en charge de la section PS2.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par Barthiux Lun 2 Fév 2015 - 13:46

Ok cool.
Je vais attendre jusqu'à ce moment là. J'espère être pris Smile

Barthiux

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par 13Ruan13 Lun 2 Fév 2015 - 14:11

Cependant, tu devrais relire un peu plus attentivement la charte, il te manque un petit quelque chose dans ta candidature. Wink

N'hésites pas à venir sur le TeamSpeak lorsque tu joues, dans tous les cas de figure. Smile

13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par Moretti Lun 2 Fév 2015 - 17:28

[Planetside 2] Barthiux - Candidature 499456

Candidature non finalisée, joueur mineur ... tu commences mal si je peux dire Smile

Mais pour te réconforter j'ai une part de pizza anchois boudin blanc qui te requinquera cat
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par Gaut19 Lun 2 Fév 2015 - 18:58

Bienvenue à toi, et c'est déjà le bordel sur ce post XD
Il est vrai que pour le moment tu es trop jeune, mais reste a l'écoute, on se sait jamais y a une réunion qui va peut-être en débattre, de plus, il te manque notre jolie charte à lire ^^

Sinon a ++ Ig et sur le Ts
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par wedge Lun 16 Fév 2015 - 11:35

Candidature classée pour inactivité. Dù à ton jeune âge, tu ne pourras malheureusement pas repostuler.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Barthiux - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum