[Planetside 2] Barthiux - Candidature
+2
13Ruan13
Barthiux
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Planetside 2] Barthiux - Candidature
Bonsoir,
Votre Pseudo : Barthiux
Le pseudo de vos perso en jeu : Bartiux ; Warbatix ; DarkBathious
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Varie, environ 2 heures en semaine ; beaucoup plus en Week-end
Prénom Irl (in real life): Guillaume
Age :15 ans mais très mature, fondateur de plusieurs alliances sur Grepolis et leader d'une ancienne team Cod'
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Non
Vos Dispositions dans la semaine : Connexion en soirée
Vos attentes par rapport à la team : J'attends de la team qu'il y ait beaucoup de joueurs avec qui jouer, qu'il y ait des évènements et un certain niveau ; une chaîne youtube active et bien sûr une très bonne entente entre les joueurs.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Étant fondateur de forum, de team et assez bon en informatique je peux vous aider à embellir le forum et apporter un + lors des guerres.
Comment nous avez vous connu ? Sur les lites des unités sur/de Planetside 2
Pourquoi nous avoir choisis ? Sans doute la meilleure team que j'ai rencontré ayant un recrutement encore ouvert.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? Je connais mais je ne l'emploie pas encore.
Question libre : Pas de question, du moins pour l'instant.
Voilà, espère être pris,
Bonne soirée à vous,
Cordialement.
Votre Pseudo : Barthiux
Le pseudo de vos perso en jeu : Bartiux ; Warbatix ; DarkBathious
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Varie, environ 2 heures en semaine ; beaucoup plus en Week-end
Prénom Irl (in real life): Guillaume
Age :15 ans mais très mature, fondateur de plusieurs alliances sur Grepolis et leader d'une ancienne team Cod'
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Non
Vos Dispositions dans la semaine : Connexion en soirée
Vos attentes par rapport à la team : J'attends de la team qu'il y ait beaucoup de joueurs avec qui jouer, qu'il y ait des évènements et un certain niveau ; une chaîne youtube active et bien sûr une très bonne entente entre les joueurs.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Étant fondateur de forum, de team et assez bon en informatique je peux vous aider à embellir le forum et apporter un + lors des guerres.
Comment nous avez vous connu ? Sur les lites des unités sur/de Planetside 2
Pourquoi nous avoir choisis ? Sans doute la meilleure team que j'ai rencontré ayant un recrutement encore ouvert.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? Je connais mais je ne l'emploie pas encore.
Question libre : Pas de question, du moins pour l'instant.
Voilà, espère être pris,
Bonne soirée à vous,
Cordialement.
Dernière édition par Barthiux le Dim 1 Fév 2015 - 20:43, édité 1 fois
Barthiux- Nombre de messages : 4
Re: [Planetside 2] Barthiux - Candidature
Bonsoir,
Penses à lire la charte, il manque un petit quelque chose à ta candidature.
Sinon, quelques questions/remarques (afin de mieux te connaitre notamment) :
- Es-tu nouveau sur le jeu ?
- As tu une classe de jeu préférée ? Laquelle ?
- Un petit conseil : passes sur le Teamspeak quand tu joues.
Bienvenue, et amuse toi bien.
Penses à lire la charte, il manque un petit quelque chose à ta candidature.
Sinon, quelques questions/remarques (afin de mieux te connaitre notamment) :
- Es-tu nouveau sur le jeu ?
- As tu une classe de jeu préférée ? Laquelle ?
- Un petit conseil : passes sur le Teamspeak quand tu joues.
Bienvenue, et amuse toi bien.
13Ruan13- Adepte du Caffay
Excuse moi si j'ai pu faire une erreur.
- Es-tu nouveau sur le jeu ? J'ai débuté le jeu il y a un peu plus d'une semaine mais je connais déjà pas mal le jeu. Je connais bien les FPS donc pas de soucis pour moi.
- As tu une classe de jeu préférée ? Laquelle ? Pas vraiment, je change de classe en fonction de la situation même si j'ai un penchant pour l'assaut lourd/XAM
Donc je suis pris ?
Merci à vous.
- Es-tu nouveau sur le jeu ? J'ai débuté le jeu il y a un peu plus d'une semaine mais je connais déjà pas mal le jeu. Je connais bien les FPS donc pas de soucis pour moi.
- As tu une classe de jeu préférée ? Laquelle ? Pas vraiment, je change de classe en fonction de la situation même si j'ai un penchant pour l'assaut lourd/XAM
Donc je suis pris ?
Merci à vous.
Sois le bienvenu sur notre forum
Autre point qui me fait remarquer que nos écrits ne sont actuellement pas à jour, et sauf erreur de ma part, le recrutement des mineurs sur PS2 est désormais fermé.
Tu peux toutefois rejoindre l'unité en jeu et jouer à nos côtés autant que tu le souhaiteras, mais ce sera tout pour les 3 prochaines années.
A bientôt.
PS:
Blague à part, c'est une proposition qui part très certainement d'un bon sentiment mais qui peut facilement faire mauvaise impression dans une candidature: "Bonjour Monsieur, je serais tout à fait intéressé pour travailler chez vous même si selon moi, votre bureau est carrément naze".
En ayant correctement pris connaissance des posts traitant du recrutement, tu aurais lu que les membres ne le deviennent pas en un claquement de doigts, la procédure est un peu plus poussée que ça.Barthiux a écrit:Donc je suis pris ?
Autre point qui me fait remarquer que nos écrits ne sont actuellement pas à jour, et sauf erreur de ma part, le recrutement des mineurs sur PS2 est désormais fermé.
Tu peux toutefois rejoindre l'unité en jeu et jouer à nos côtés autant que tu le souhaiteras, mais ce sera tout pour les 3 prochaines années.
A bientôt.
PS:
ALERTE! ALERTE! Ceci est un sujet sensible, responsable de cataclysmes apocalyptiques à chaque fois qu'il est évoquéje peux vous aider à embellir le forum
Blague à part, c'est une proposition qui part très certainement d'un bon sentiment mais qui peut facilement faire mauvaise impression dans une candidature: "Bonjour Monsieur, je serais tout à fait intéressé pour travailler chez vous même si selon moi, votre bureau est carrément naze".
Yam- Ami de Mr. Caffay
Malgré mon jeune âge, je suis très mature.
Bon, je ne vais pas forcer mais rien ne coûte de me faire passer un test
Concernant le forum, c'était sensé être une bonne intention, car on peut toujours améliorer même si, c'est le cas, c'est déjà génial.
Bon, je ne vais pas forcer mais rien ne coûte de me faire passer un test
Concernant le forum, c'était sensé être une bonne intention, car on peut toujours améliorer même si, c'est le cas, c'est déjà génial.
T'auras peut-être une chance, on m'a dit tout à l'heure que la question des mineurs devrait à nouveau être débattue lors de la prochaine (dans quelques jours) réunion des gars en charge de la section PS2.
Yam- Ami de Mr. Caffay
Ok cool.
Je vais attendre jusqu'à ce moment là. J'espère être pris
Je vais attendre jusqu'à ce moment là. J'espère être pris
Cependant, tu devrais relire un peu plus attentivement la charte, il te manque un petit quelque chose dans ta candidature.
N'hésites pas à venir sur le TeamSpeak lorsque tu joues, dans tous les cas de figure.
N'hésites pas à venir sur le TeamSpeak lorsque tu joues, dans tous les cas de figure.
13Ruan13- Adepte du Caffay
Candidature non finalisée, joueur mineur ... tu commences mal si je peux dire
Mais pour te réconforter j'ai une part de pizza anchois boudin blanc qui te requinquera
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue à toi, et c'est déjà le bordel sur ce post XD
Il est vrai que pour le moment tu es trop jeune, mais reste a l'écoute, on se sait jamais y a une réunion qui va peut-être en débattre, de plus, il te manque notre jolie charte à lire ^^
Sinon a ++ Ig et sur le Ts
Il est vrai que pour le moment tu es trop jeune, mais reste a l'écoute, on se sait jamais y a une réunion qui va peut-être en débattre, de plus, il te manque notre jolie charte à lire ^^
Sinon a ++ Ig et sur le Ts
Gaut19- Consomateur de Caffay
Candidature classée pour inactivité. Dù à ton jeune âge, tu ne pourras malheureusement pas repostuler.