[League of Legend] Sapheal [ADC]
+4
wedge
Mazzraan
JinIron
sapheal
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[League of Legend] Sapheal [ADC]
Bonjour à vous chers membres de la Team Rock Elite Crue
Je m'appel Kevin, j'ai 22 ans j'habite à Clermont-Ferrand, je suis en première année de Licence en informatique. Mes passions en dehors de League of Legend sont:
Mon pseudo c’est sapheal mais j’ai aussi un autre compte (ixun). Les deux étaient gold la saison précédente.
Sa fait plus de 4 ans que je joue à League of Legend. Je joue principalement ADC mes champions favoris sont :
Tristana, lucian, corky, graves
Les seuls perso que je ne joue pas en adc sont MF/ Quinn et Draven
J’étais déjà membre chez vous il y a quelque année mais j’avais arrêté pour des soucis de connexion lié au faite que je vivais loin de chez moi à cause de mes études. Puis une fois finis, je me suis remis à rejouer à LoL j’ai recommencé les recherches d’une nouvelle team vu que sa faisait des années que j’avais plus joué chez vous. Mes recherches ont été infructueuse les teams finissait tout le temps par disband (je porte la poisse). Dans la dernière team que j’ai rejoins le support avec qui je m’entendais bien était en phase de teste chez vous. Il ma proposé de le suivre et du cou me revoilà.
Mes atouts
- Sérieux
- J’accepte les critiques constructives
- Je fais toujours des blagues pourris certaine chose ne change pas ^^ ( cf. mon ancienne candidature)
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :
Premièrement, je pense apporter mon expérience et mon enthousiasme a joué à league of legend.
De plus, je déteste abandonner une partie même quand elle semble perdu je ferais mon possible pour remotivé l’équipe même Fanta (ou pas).
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?