[League of Legend] Sapheal [ADC]
+4
wedge
Mazzraan
JinIron
sapheal
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[League of Legend] Sapheal [ADC]
Bonjour à vous chers membres de la Team Rock Elite Crue
Je m'appel Kevin, j'ai 22 ans j'habite à Clermont-Ferrand, je suis en première année de Licence en informatique. Mes passions en dehors de League of Legend sont:
Mon pseudo c’est sapheal mais j’ai aussi un autre compte (ixun). Les deux étaient gold la saison précédente.
Sa fait plus de 4 ans que je joue à League of Legend. Je joue principalement ADC mes champions favoris sont :
Tristana, lucian, corky, graves
Les seuls perso que je ne joue pas en adc sont MF/ Quinn et Draven
J’étais déjà membre chez vous il y a quelque année mais j’avais arrêté pour des soucis de connexion lié au faite que je vivais loin de chez moi à cause de mes études. Puis une fois finis, je me suis remis à rejouer à LoL j’ai recommencé les recherches d’une nouvelle team vu que sa faisait des années que j’avais plus joué chez vous. Mes recherches ont été infructueuse les teams finissait tout le temps par disband (je porte la poisse). Dans la dernière team que j’ai rejoins le support avec qui je m’entendais bien était en phase de teste chez vous. Il ma proposé de le suivre et du cou me revoilà.
Mes atouts
- Sérieux
- J’accepte les critiques constructives
- Je fais toujours des blagues pourris certaine chose ne change pas ^^ ( cf. mon ancienne candidature)
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :
Premièrement, je pense apporter mon expérience et mon enthousiasme a joué à league of legend.
De plus, je déteste abandonner une partie même quand elle semble perdu je ferais mon possible pour remotivé l’équipe même Fanta (ou pas).
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Sur League of Legend oui il y en a eu tellement mais si je devais en citer se serait la Bratva familly. Après j’ai joué à d’autre jeux : WoW mais ça fait longtemps que j’ai arrêté, infestation storie (warz pour les intimes) et H1Z1.
Vos Dispositions dans la semaine :
Disponible en règle général tous les soirs de la semaine 20h30 à 23h voir minuit. Sauf sortie IRL avec des potes.
Vos attentes par rapport à la team :
Recommencer à faire de la ranked 5v5 sérieux (n’est- pas Furtif ? ) et voir ou ça nous mène.
Merci de prendre le temps de lire ma candidature
Cordialement
Saphael
Présentation IRL :
Je m'appel Kevin, j'ai 22 ans j'habite à Clermont-Ferrand, je suis en première année de Licence en informatique. Mes passions en dehors de League of Legend sont:
- la musculation (le temple sacrée)
- les sorties entre potes
- hearstone surotut en cour
- je pense me mettre un peu à H1Z1 étant fan de jeu survival (dayz grosse déception, infestation storie, 7 days to die,…)
Présentation IG :
Mon pseudo c’est sapheal mais j’ai aussi un autre compte (ixun). Les deux étaient gold la saison précédente.
Sa fait plus de 4 ans que je joue à League of Legend. Je joue principalement ADC mes champions favoris sont :
Tristana, lucian, corky, graves
Les seuls perso que je ne joue pas en adc sont MF/ Quinn et Draven
Ma motivation :
J’étais déjà membre chez vous il y a quelque année mais j’avais arrêté pour des soucis de connexion lié au faite que je vivais loin de chez moi à cause de mes études. Puis une fois finis, je me suis remis à rejouer à LoL j’ai recommencé les recherches d’une nouvelle team vu que sa faisait des années que j’avais plus joué chez vous. Mes recherches ont été infructueuse les teams finissait tout le temps par disband (je porte la poisse). Dans la dernière team que j’ai rejoins le support avec qui je m’entendais bien était en phase de teste chez vous. Il ma proposé de le suivre et du cou me revoilà.
Mes atouts
- Sérieux
- J’accepte les critiques constructives
- Je fais toujours des blagues pourris certaine chose ne change pas ^^ ( cf. mon ancienne candidature)
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :
Premièrement, je pense apporter mon expérience et mon enthousiasme a joué à league of legend.
De plus, je déteste abandonner une partie même quand elle semble perdu je ferais mon possible pour remotivé l’équipe même Fanta (ou pas).
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Sur League of Legend oui il y en a eu tellement mais si je devais en citer se serait la Bratva familly. Après j’ai joué à d’autre jeux : WoW mais ça fait longtemps que j’ai arrêté, infestation storie (warz pour les intimes) et H1Z1.
Vos Dispositions dans la semaine :
Disponible en règle général tous les soirs de la semaine 20h30 à 23h voir minuit. Sauf sortie IRL avec des potes.
Vos attentes par rapport à la team :
Recommencer à faire de la ranked 5v5 sérieux (n’est- pas Furtif ? ) et voir ou ça nous mène.
Merci de prendre le temps de lire ma candidature
Cordialement
Saphael
sapheal- Je balbutie mes premiers mot
Re: [League of Legend] Sapheal [ADC]
Bienvenue
Un adc, c'est ce qui nous manquait pour monter un équipe.
Vois avec fanta pour un 5vs5.
Un adc, c'est ce qui nous manquait pour monter un équipe.
Vois avec fanta pour un 5vs5.
JinIron- Consomateur de Caffay
Tant que tu ne viens pas me prendre ma jungle en loucedé ... Oh wait ...
Mazzraan- Maintenant je sais écrire.
Merci
JinIron ---> je connais déjà Fanta ^^
Mazzraan -> lol la carotte
JinIron ---> je connais déjà Fanta ^^
Mazzraan -> lol la carotte
Quelle présentation! Et quel joueur! Le meilleur à son poste. A été contacté par les Fnatic fut un temps. Il a refusé leur proposition, et on voit où en sont les Fnatic aujourd'hui... obligés de recruter un inconnu en ADC pour tenter de remonter au sommet de l'e-sport. C'est pas gagné...
Fire- Flooder Professionel
Oui il nous manque un ADC après dire que Sapheal en est un c'est autre chose !
Bon retour à toi feeder !
Bon retour à toi feeder !
Fantafun- Membre
Merci Firebolt je te dois combien ?
Fanta -> je l'attendais cette remarque tiens le feeder voilà ce qu'il met au draven quand t'es pas là :
Fanta -> je l'attendais cette remarque tiens le feeder voilà ce qu'il met au draven quand t'es pas là :
Blitz qui fait tout ça ne compte pas !
Tu sais last it les champions c'est déjà ça.
Tu sais last it les champions c'est déjà ça.
Fantafun- Membre
Re bienvenue ! On va réussir à convaincre Fanta qu'une game est jamais loose et qu'il faut pas surrend ! Juste pour ça, tu dois rester !^^
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
t'as du travail là all !! a moins de lui chanter i will survive je ne crois pas que ça puisse marcher !
Mazzraan- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue aussi à Saph, tu es accepté !
Fantafun- Membre
Moretti- Ami de Mr. Caffay