MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
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MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
C'est ici que seront exposés MàJ faites sur le PTS, les projets annoncés par les développeurs, les images transmises pour nous mettre la trique mais qui finalement ne donnent rien. Un développeur lève le petit doigt ? C'est ici que vous le saurez. C'est aussi ici que nous pourrons en débattre, tout en se rappelant le bon vieux temps.
Retenez bien que tout ne finira pas sur notre beau petit serveur live.
Et on commence par un petit séisme dans le monde de PS2, et plus généralement chez DGC: les licenciements. C'est en effet en ce jour du 11/02 qu'au moins une quinzaine d'employés de chez DGC ont été remerciés (beaucoup plus si on compte ceux travaillant dans l'ombre), et 3 concernent PS2 directement: Xander Clauss, level designer, celui à qui vous devez le design de vos persos, des bases etc; Taylor Dowell, systems designer, celui qui bah fait un peu de tout en fait; et Katharine Anderson, build master, celle qui mettait en ligne les MàJ de PS2 par exemple. Il n'y a pas que ces 3 là, mais ceux là sont les plus "connus". Aucun autre nom concernant PS2 n'a été (encore) donné de toute manière.
La warpgate telle que nous la connaissons va recevoir un coup de neuf apparemment. Voici ce à quoi ça devrait ressembler: https://pbs.twimg.com/media/B9b9LMECIAEOXeI.jpg:large
Petits changements sur l'apparence des persos à venir: https://i.imgur.com/v3XUOeG.jpg
Des changements sur la Butcher, la Banshee, les Fracture, les Pounder sont apparus sur le PTS.
Annonce du sniper anti-véhicule: https://pbs.twimg.com/media/B9GPAupCMAA7amP.jpg. Ils ne savent pas exactement si ce sera une arme ou un "outil", juste que ce sera pour les ingé et les assaut lourd. Peut-être les infiltrés mais pas sûr.
EDIT: La liste des licensiés ne cesse de gonfler, une trentaine maintenant, dont au moins 7 gros devs sur PS2 (dont l'ancien boss et qui était encore un décisionnaire).
Retenez bien que tout ne finira pas sur notre beau petit serveur live.
Et on commence par un petit séisme dans le monde de PS2, et plus généralement chez DGC: les licenciements. C'est en effet en ce jour du 11/02 qu'au moins une quinzaine d'employés de chez DGC ont été remerciés (beaucoup plus si on compte ceux travaillant dans l'ombre), et 3 concernent PS2 directement: Xander Clauss, level designer, celui à qui vous devez le design de vos persos, des bases etc; Taylor Dowell, systems designer, celui qui bah fait un peu de tout en fait; et Katharine Anderson, build master, celle qui mettait en ligne les MàJ de PS2 par exemple. Il n'y a pas que ces 3 là, mais ceux là sont les plus "connus". Aucun autre nom concernant PS2 n'a été (encore) donné de toute manière.
La warpgate telle que nous la connaissons va recevoir un coup de neuf apparemment. Voici ce à quoi ça devrait ressembler: https://pbs.twimg.com/media/B9b9LMECIAEOXeI.jpg:large
Petits changements sur l'apparence des persos à venir: https://i.imgur.com/v3XUOeG.jpg
Des changements sur la Butcher, la Banshee, les Fracture, les Pounder sont apparus sur le PTS.
Annonce du sniper anti-véhicule: https://pbs.twimg.com/media/B9GPAupCMAA7amP.jpg. Ils ne savent pas exactement si ce sera une arme ou un "outil", juste que ce sera pour les ingé et les assaut lourd. Peut-être les infiltrés mais pas sûr.
EDIT: La liste des licensiés ne cesse de gonfler, une trentaine maintenant, dont au moins 7 gros devs sur PS2 (dont l'ancien boss et qui était encore un décisionnaire).
Dernière édition par Chuckys le Jeu 12 Fév 2015 - 18:43, édité 2 fois
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/2vhdwq/pts_new_images_20150210_part_1_part_2_and_info_in/
Decalco enfin sur le PTS !!!!! J'ai hâte !!!!!!!!!
Decalco enfin sur le PTS !!!!! J'ai hâte !!!!!!!!!
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Ouais enfin il a été précisé que ça ne serait donné qu'aux joueurs ayant participé. Et il y a une liste très précise, espérez pas les gruger là dessus.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Chuckys a écrit:
Annonce du sniper anti-véhicule: https://pbs.twimg.com/media/B9GPAupCMAA7amP.jpg:large. Ils ne savent pas exactement si ce sera une arme ou un "outil", juste que ce sera pour les ingé et les assaut lourd. Peut-être les infiltrés mais pas sûr.
Le lien est mort !
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Il est pas mort, il est juste mal recopié : https://pbs.twimg.com/media/B9GPAupCMAA7amP.jpg
Pour les licenciements PS2, la liste des licenciements confirmés :
David Carey, producer
Katherine Anderson, build master
Xander Clauss, level designer
Kevin Moyer, designer/vehicle balance
Taylor Dowell, database/marketplace
Sarah Vu, QA
Ryan Owens, QA
H1Z1 n'est que peu touché :
Noah Watkins, UI artist
Kelduum Revaan, technical designer
Par contre, s'il y en a qui attendaient le prochain Everquest, faites-vous une raison ...
David "Smokejumper" Georgeson, Franchise lead
Eric "Felgon" Smith, Landmark/EQNext producer
Jeffrey Butler, EQN/Landmark creative director
Steve "Moorgard" Danuser, EQNext lead content/story designer
Mark Storer, EQNext programmer
Aaron "Gnobrin" Bisnett, EQ2 artist
Akil "Lyndro" Hooper, EQ2 Designer
Racheal "Afista" McKenny, EQ2 community manager
"Endymion", EQ2 developer
DGC Péon : Mais chef chef, avec tout ça, la communauté va grogner toussa ...
Nouveau Patron : ET ALORS ? ON S'EN BRANLE DE LA COMMUNAUTÉ, VIREZ MOI LES COMMUNITY MANAGERS !
Linda "Brasse" Carlson, Director of community relations
Tiffany "Amnerys" Spence, community manager
Aimee "Ashlanne" Rekoske, community manager
Kyle Manchester, community manager
GG Smedley
Pour les licenciements PS2, la liste des licenciements confirmés :
David Carey, producer
Katherine Anderson, build master
Xander Clauss, level designer
Kevin Moyer, designer/vehicle balance
Taylor Dowell, database/marketplace
Sarah Vu, QA
Ryan Owens, QA
H1Z1 n'est que peu touché :
Noah Watkins, UI artist
Kelduum Revaan, technical designer
Par contre, s'il y en a qui attendaient le prochain Everquest, faites-vous une raison ...
David "Smokejumper" Georgeson, Franchise lead
Eric "Felgon" Smith, Landmark/EQNext producer
Jeffrey Butler, EQN/Landmark creative director
Steve "Moorgard" Danuser, EQNext lead content/story designer
Mark Storer, EQNext programmer
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Akil "Lyndro" Hooper, EQ2 Designer
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Kyle Manchester, community manager
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Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Renko a écrit:Il est pas mort, il est juste mal recopié : https://pbs.twimg.com/media/B9GPAupCMAA7amP.jpg
Merci.
What? le nouveau patron? pff ils sont tout virée c'est pas possible !!
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Merci pour toutes les infos, c'est très intéressant. Le sniper anti-véhicule m'intrigue beaucoup mais je pense qu'il sera de toutes façons payant et hors de prix.
strategesim/cemen- Je balbutie mes premiers mot
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Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Très très très grosse mauvaise nouvelle: le boss de PS2 depuis le début, Mattew Higby, le seul mec qui semblait sympa par là bas, vient de démissionner. Ça sent fort le roussi toute cette histoire..
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
La question est: 2 ans après la sortie du jeu, vont-ils prendre le risque d'injecter de nouveaux développeurs dans l'équipe (c'est pas 5 péons qui vont faire tourner un jeu de cette taille), en sachant que leur temps d'adaptation se compterais en semaine, voir mois ?
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
De ce que j'ai pu voir sur le passé de Columbus Nova, c'est pas brillant. Ils rachètent des compagnies qui ont une certaine renommée, réduisent les coûts au maximum pour engranger un max de pognon en un minimum de temps, enculent les gens avec des abonnements non sollicités (impossibilité de quitter l'abonnement, des gens chargés pour un abonnement de 10 mois au lieu d'un mois, service client inexistant ... je conseille à tout le monde de se désabonner DE SUITE de PS2), et enfin revendent les restes. Un vrai carnage. Suffit de regarder ce qu'ils ont fait à la licence Guitar Hero. Ils ont déjà commencé avec PlanetSide 2 : licenciements massifs, augmentation des prix en SC des articles en solde, et qui sait ce que nous réserve l'avenir ...
Dites adieu à l'e-sport, dites adieu au Nexus, dites adieu aux nouvelles features, et préparez vous à dire adieu au jeu en lui même. Je sais que j'ai par le passé pas mal râlé sur PS2, mais qui aime bien châtie bien, et j'étais juste mécontent de la dimension casual que prenait le jeu. Aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui c'est un constat : PlanetSide 2 est fini. La démission d'Highby parle d'elle même. Profitez de la "stabilité" des serveurs tant que vous le pouvez encore.
Un peu dégoûté d'avoir acheté la version premium de H1Z1, mon seul espoir réside dans le fait que le jeu n'est pas fini et qu'ils vont très certainement continuer à allouer des ressources à son développement, mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner
Sur une note plus générale, perso je trouve que le marché du jeu vidéo commence à vraiment partir en cacahuète : sans parler des fermes d'investissements qui rachètent dès que l'odeur du pognon se fait sentir comme on peut le voir avec SOE, on avait déjà des studios qui faisaient de la merde comme EA, Activision, récemment Ubisoft à voulu prouver qu'il pouvait faire autant de la merde en sortant des jeux non finis et avec des promesses énormes (Watch Dogs, AC: Unity, Far Cry 4), et quand on voit des studios qui sont à l'origine de perles vidéoludiques comme Turtle Rock (L4D) qui se permettent de rentrer dans le moule en sortant un jeu certes très sympathique, mais en plusieurs pièces (Evolve) avec des DLC dès le premier jour, une expérience de jeu incomplète si on ne passe pas par le porte-monnaie (le prix du jeu est de 50€, mais au final vous n'avez que la moitié du jeu ...), j'ai vraiment peur pour l'avenir ... le seul espoir qu'il me reste c'est Cloud Imperium, et j'espère vraiment que le système de crowdfunding les empêchent de tomber dans les mêmes vices.
Edit : info à prendre avec des pincettes, mais à priori, ça se confirme ... plus de développement PC pour PlanetSide 2, selon un dev qui n'aurait pas été licencié
Dites adieu à l'e-sport, dites adieu au Nexus, dites adieu aux nouvelles features, et préparez vous à dire adieu au jeu en lui même. Je sais que j'ai par le passé pas mal râlé sur PS2, mais qui aime bien châtie bien, et j'étais juste mécontent de la dimension casual que prenait le jeu. Aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui c'est un constat : PlanetSide 2 est fini. La démission d'Highby parle d'elle même. Profitez de la "stabilité" des serveurs tant que vous le pouvez encore.
Un peu dégoûté d'avoir acheté la version premium de H1Z1, mon seul espoir réside dans le fait que le jeu n'est pas fini et qu'ils vont très certainement continuer à allouer des ressources à son développement, mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner
Sur une note plus générale, perso je trouve que le marché du jeu vidéo commence à vraiment partir en cacahuète : sans parler des fermes d'investissements qui rachètent dès que l'odeur du pognon se fait sentir comme on peut le voir avec SOE, on avait déjà des studios qui faisaient de la merde comme EA, Activision, récemment Ubisoft à voulu prouver qu'il pouvait faire autant de la merde en sortant des jeux non finis et avec des promesses énormes (Watch Dogs, AC: Unity, Far Cry 4), et quand on voit des studios qui sont à l'origine de perles vidéoludiques comme Turtle Rock (L4D) qui se permettent de rentrer dans le moule en sortant un jeu certes très sympathique, mais en plusieurs pièces (Evolve) avec des DLC dès le premier jour, une expérience de jeu incomplète si on ne passe pas par le porte-monnaie (le prix du jeu est de 50€, mais au final vous n'avez que la moitié du jeu ...), j'ai vraiment peur pour l'avenir ... le seul espoir qu'il me reste c'est Cloud Imperium, et j'espère vraiment que le système de crowdfunding les empêchent de tomber dans les mêmes vices.
Edit : info à prendre avec des pincettes, mais à priori, ça se confirme ... plus de développement PC pour PlanetSide 2, selon un dev qui n'aurait pas été licencié
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Petite mise à jour de David Sites, directeur du développement de PS2 (et donc nouveau boss sur PS2 pour le moment): une grande partie de l'équipe de développement PC est toujours en place, et ils vont sous peu donner une nouvelle roadmap; de plus les prochains updates se concentreront sur fixer les bugs qui gangrènent PS2 et l'optimiser. Peu de nouveautés de gameplay donc.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Je viens de trouver dans le journal : http://planetside2.jeuxonline.info/actualite/47386/matthew-higby-quitte-equipe-planetside-2-daybreak-game
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Les changements sur les tanks faction ne seront pas appliqués au prochain patch (donc pas de up de vie par exemple). Peut-être plus tard.
Mais quasi toutes les màj du PTS depuis début janvier seront dans le prochain patch, qui s'annonce donc titanesque. Reste à savoir quand. Au moins ça s’accélère.
Mais quasi toutes les màj du PTS depuis début janvier seront dans le prochain patch, qui s'annonce donc titanesque. Reste à savoir quand. Au moins ça s’accélère.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Livestream demain à 23h pour une session de questions/réponses ! On en saura peut-être enfin plus
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Annonce d'un nouveau pistolet, le NS-44L. Grosso modo c'est un Commissaire fait pour tirer de loin. Voici ses stats et screen:
https://pbs.twimg.com/media/B-KzHcyCMAAmZpT.png
https://pbs.twimg.com/media/B-K6IO2CIAAXscH.jpg
Les stats ne sont pas arrêtées.
https://pbs.twimg.com/media/B-KzHcyCMAAmZpT.png
https://pbs.twimg.com/media/B-K6IO2CIAAXscH.jpg
Les stats ne sont pas arrêtées.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Petit résumé du livestream:
En gros ils comptent se concentrer pleinement sur fixer les bugs de PlanetSide. Vraiment. Eeeet c'est tout. On a juste pu savoir qu'ils ne toucheront pas aux map/bases avant un bon bout de temps, qu'ils vont changer les couleurs du jeu petit à petit pour que ça soit "réaliste", que les Tomcats ne changeront finalement pas, qu'ils vont bientôt se concentrer sur l'amélioration du système de ressources, qu'ils vont changer pas mal de directives (un jour), qu'ils n'ajouteront pas de contenus trop gros avant qu'ils sentent que le jeu est enfin stable et que les bannières personnalisables ne sont pas prêtes d'arriver. Ils ont aussi parlé d'un lance-flammes qui arrivera assez vite apparemment.
En gros ils ne travaillent pas et ce pour quelques temps sur du changement "important".
Vivement la Roadmap qui devrait arriver dans quelques jours.
Annonce d'une nouvelle arme pour les XAM vanu: https://pbs.twimg.com/media/B-Pt_baCEAAFq0I.jpg. Apparemment il y en a pour les 3 factions mais seule celle là a été confirmée.
En gros ils comptent se concentrer pleinement sur fixer les bugs de PlanetSide. Vraiment. Eeeet c'est tout. On a juste pu savoir qu'ils ne toucheront pas aux map/bases avant un bon bout de temps, qu'ils vont changer les couleurs du jeu petit à petit pour que ça soit "réaliste", que les Tomcats ne changeront finalement pas, qu'ils vont bientôt se concentrer sur l'amélioration du système de ressources, qu'ils vont changer pas mal de directives (un jour), qu'ils n'ajouteront pas de contenus trop gros avant qu'ils sentent que le jeu est enfin stable et que les bannières personnalisables ne sont pas prêtes d'arriver. Ils ont aussi parlé d'un lance-flammes qui arrivera assez vite apparemment.
En gros ils ne travaillent pas et ce pour quelques temps sur du changement "important".
Vivement la Roadmap qui devrait arriver dans quelques jours.
Annonce d'une nouvelle arme pour les XAM vanu: https://pbs.twimg.com/media/B-Pt_baCEAAFq0I.jpg. Apparemment il y en a pour les 3 factions mais seule celle là a été confirmée.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
qui a parler de lance flamme oO NEEEEEED !!!!!
Oo Clara oO- Adepte du Caffay
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Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Oo Clara oO a écrit:qui a parler de lance flamme oO NEEEEEED !!!!!
ça fait combien de temps qu'on en parle ?
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Presque aussi longtemps qu'on a parlé d'Hossin, mais vachement moins que les Nexus ...
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Annonce du Rocklet: https://i.imgur.com/XVIfeDd.png. Il est encore en phase de conception, environ 75% du design de l'arme est fixé. Dans PS1 il tapait aussi bien l'infanterie que les véhicules et l'aérien. A suivre.
Annonce d'un chaingun lourd pour les XAM: https://i.imgur.com/Oe1zQN2.jpg. Absolument rien n'est défini, même le design sur le screen. On verra.
Un des dev' sur Twitter a lancé l'idée de donner un buff de shield dès que la nano armure du fufu est équipée. On verra là aussi.
Annonce d'un chaingun lourd pour les XAM: https://i.imgur.com/Oe1zQN2.jpg. Absolument rien n'est défini, même le design sur le screen. On verra.
Un des dev' sur Twitter a lancé l'idée de donner un buff de shield dès que la nano armure du fufu est équipée. On verra là aussi.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
Chuckys a écrit:Annonce du Rocklet: https://i.imgur.com/XVIfeDd.png. Il est encore en phase de conception, environ 75% du design de l'arme est fixé. Dans PS1 il tapait aussi bien l'infanterie que les véhicules et l'aérien. A suivre.
Annonce d'un chaingun lourd pour les XAM: https://i.imgur.com/Oe1zQN2.jpg. Absolument rien n'est défini, même le design sur le screen. On verra.
Un des dev' sur Twitter a lancé l'idée de donner un buff de shield dès que la nano armure du fufu est équipée. On verra là aussi.
Ca devient intéressant tout les armes, maintenant, parce que Rocklet, va m'intéresser...
Merci, pour cette information MàJ Chuckys
Re: MàJ du PTS, Reddit/Twitter/forums PS2
La nouvelle Roadmap est arrivée ! Bon il n'y pas grand chose encore, mais ce n'est que le début. Une roadmap c'est ce que les développeurs (en théorie) feront pour le jeu dans les semaines/mois qui arrivent.
Équilibrage des armes:
Je ne vais parler que de ce qui nous intéressent (ou vraiment gros changements) parce qu'il y a quand même beaucoup de choses.
Grenades IMP:
- Ne désactivent plus les tourelles automatiques alliées,
- Surchargeront les tourelles AV/AI des ingénieurs,
- Détruiront les packs de munitions ennemis,
- Draineront le bouclier des assauts lourds,
- Draineront la compétence des médics.
Packs de munitions:
- Pourront être détruits par les armes ou les grenades IMP.
Drifter:
- Donneront une légère poussée verticale tant qu'aucun bind directionnel n'est utilisé.
Icarus Jump Jet:
- Permet de sauter plus haut verticalement avec une vitesse de rechargement très rapide mais un petit réservoir et une difficulté de manœuvre dans les airs.
Furtivité Nano-Armure:
- Ne brillera plus quand les tirs atteigne le fufu.
Banshee:
- Augmentation du chargeur de 25 à 32 balles et la capacité de 250 à 256 balles.
Bouclier du XAM NC:
- Les grenades collantes et AV ne se colleront plus tant que le bouclier est actif.
Ancrage XAM TR:
- Diminution du temps d'ancrage de 2 à 1 seconde.
ZOE XAM VS:
- Gros dommages à courte portée puis diminution selon la distance donc peuvent passer en dessous de la normale à longue distance (que ce soit pour l'AI ou l'AV).
Perforateur:
- Direct hit: Dommages augmentés, portée réduite
- Indirect hit (flak): Dommages augmentés.
Raven XAM NC:
- Portée augmentée, vitesse des projectiles réduite, splash intérieur réduit.
Fracture XAM TR:
- Cône de feu réduit, gravité réduite => portée augmentée +25 mètres
Vortex XAM VS:
- Dommages augmentés pour la charge niveau 2 et 3.
Auto-spot des disperseurs:
- Avant, un disperseur était spot à 100m à la ronde lorsqu'il était déployé. Maintenant 15 mètres. Avoir la furtivité à n'importe quel niveau le rend complètement invisible lorsque déployé sans spot manuel.
Auraxium LMG:
- Le handicap des balles à tête molles est enlevé pour la Butcher.
Changements du design de toutes les armes XAM spécifiques à leur faction. Pour l'instant il nous ont pondu celles des vanu, les autres arrivent.
Blueshift: https://i.imgur.com/tm6krxA.jpg.
Cosmos: https://i.imgur.com/BOGRpa1.jpg.
Nouveau continent: Koltyr. https://i.imgur.com/OuKMuJC.jpg.
Continent accessible pour les nouveaux joueurs jusqu'au niveau 10. Accepte du 96v96v96.
Comme mentionné dans un post précédent, le "Commissaire longue portée" est également cité. Il s'agit du NS-44L Black Hand. Une image de plus: https://i.imgur.com/jJrLSw7.jpg.
Équilibrage des armes:
Je ne vais parler que de ce qui nous intéressent (ou vraiment gros changements) parce qu'il y a quand même beaucoup de choses.
Grenades IMP:
- Ne désactivent plus les tourelles automatiques alliées,
- Surchargeront les tourelles AV/AI des ingénieurs,
- Détruiront les packs de munitions ennemis,
- Draineront le bouclier des assauts lourds,
- Draineront la compétence des médics.
Packs de munitions:
- Pourront être détruits par les armes ou les grenades IMP.
Drifter:
- Donneront une légère poussée verticale tant qu'aucun bind directionnel n'est utilisé.
Icarus Jump Jet:
- Permet de sauter plus haut verticalement avec une vitesse de rechargement très rapide mais un petit réservoir et une difficulté de manœuvre dans les airs.
Furtivité Nano-Armure:
- Ne brillera plus quand les tirs atteigne le fufu.
Banshee:
- Augmentation du chargeur de 25 à 32 balles et la capacité de 250 à 256 balles.
Bouclier du XAM NC:
- Les grenades collantes et AV ne se colleront plus tant que le bouclier est actif.
Ancrage XAM TR:
- Diminution du temps d'ancrage de 2 à 1 seconde.
ZOE XAM VS:
- Gros dommages à courte portée puis diminution selon la distance donc peuvent passer en dessous de la normale à longue distance (que ce soit pour l'AI ou l'AV).
Perforateur:
- Direct hit: Dommages augmentés, portée réduite
- Indirect hit (flak): Dommages augmentés.
Raven XAM NC:
- Portée augmentée, vitesse des projectiles réduite, splash intérieur réduit.
Fracture XAM TR:
- Cône de feu réduit, gravité réduite => portée augmentée +25 mètres
Vortex XAM VS:
- Dommages augmentés pour la charge niveau 2 et 3.
Auto-spot des disperseurs:
- Avant, un disperseur était spot à 100m à la ronde lorsqu'il était déployé. Maintenant 15 mètres. Avoir la furtivité à n'importe quel niveau le rend complètement invisible lorsque déployé sans spot manuel.
Auraxium LMG:
- Le handicap des balles à tête molles est enlevé pour la Butcher.
Changements du design de toutes les armes XAM spécifiques à leur faction. Pour l'instant il nous ont pondu celles des vanu, les autres arrivent.
Blueshift: https://i.imgur.com/tm6krxA.jpg.
Cosmos: https://i.imgur.com/BOGRpa1.jpg.
Nouveau continent: Koltyr. https://i.imgur.com/OuKMuJC.jpg.
Continent accessible pour les nouveaux joueurs jusqu'au niveau 10. Accepte du 96v96v96.
Comme mentionné dans un post précédent, le "Commissaire longue portée" est également cité. Il s'agit du NS-44L Black Hand. Une image de plus: https://i.imgur.com/jJrLSw7.jpg.
Chuckys- Adepte du Caffay
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