Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PlanetSide 2] Candidature Artorias

+5
Olyc
Gaut19
13Ruan13
highlife
Guldar
9 participants

Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Guldar Jeu 19 Fév 2015 - 9:25

Bonjour à vous les FREC,

J'ai bon espoir de vous rejoindre, ce post est donc une candidature.

Alors je me présente, en jeu c'est Guldar (warcraft spotted Razz ) j'ai débuté PS2 récemment, j'ai actuellement 26 heures de jeu a mon actif, grand fan de la série des bf depuis bf 1942. J'ai tout de suite accroché a PS2 notamment pour son principe de guerre a grande échelle ou les objectifs sont en perpétuelle évolutions, on a vraiment le sentiment d'avoir un impact sur le conflit et j'adore ce coté la.

Coté IRL je m’appelle Thomas, J'ai 20 ans je suis actuellement en étude sup (Réseau et Télécom), je vie dans le sud-ouest à Pau ( 2h de Toulouse pour situer) voilà.

Heures de jeu: 26h
Age: 20 ans
 
                                    Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Sur PS2 non mais j'ai longtemps fait parti d'un Escadron sur War Thunder, pour ceux qui ne connaissent pas c'est de la simulation d'avions de guerre et de chars, j'ai aussi fait parti d'un régiment sur Napoleonic War qui est un jeu de guerre de ligne avec des batailles pouvant accueillir 200 joueurs avec différents postes (cavalerie, artilleur, infanterie de ligne, chasseur,...). J'ai donc participé a de nombreux events organisés et structurés ainsi que de nombreux entraînements avec des instructeurs.

Vos Dispositions dans la semaine :
Mes horaires de cours varies d'une semaine a l'autre donc certains après-midi, le soir et le weekend.

                                                          Attentes par rapport à la team (important) :
Une organisation ou l'on privilégie l'entraide, le fun et la coopération sans prise de tête, rencontrer des gens partageant les même passions vidéoludique et en apprendre beaucoup de la part des vétérans sur le jeu ce qui en retour me permettra d'apporter mon petit quelque chose a votre team.

                                     Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
Je pense pouvoir apporter mon sérieux, je sais rester discipliné, ma bonne humeur c'est aussi important hehe, mais aussi de l'attention en participant au forum, training et bien sur de l’écoute envers les membres de la team.

                                                    Comment nous avez vous connu ? (important) :
Je vous est connu via le post de Wedge sur le forum de PS2. Belle présentation, vidéo et logo joliment travaillées à l'appui sa donne envie.

                                                   Pourquoi nous avoir choisi ?
Comme dit au dessus, a la lecture de votre annonce , vous semblez être une team avec de l’expérience, un passé impressionnant, des bases solide et une mentalité qui me correspond.


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui

J'ai lu la charte et vous remercie d'avance pour le temps accordé a ma candidature.
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »


Dernière édition par Artorias le Jeu 19 Fév 2015 - 9:38, édité 1 fois
Guldar
Guldar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par highlife Jeu 19 Fév 2015 - 9:36

Salut et bienvenue !

Comme tu fait une candidature pourrais-tu mettre candidature a la place de présentation dans le nom du sujet ? ^^ pour une plus grand visibilité, merci.

J'ai lu la charte
Dans ce cas relie la encore car il te manque un ptit quelque chose Smile
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Guldar Jeu 19 Fév 2015 - 10:20

Voilà erreur corrigé autant pour moi Smile
Guldar
Guldar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par 13Ruan13 Jeu 19 Fév 2015 - 10:39

Bienvenue Smile


Une classe de jeu en particulier ?

C'est cool de voir de la motivation. Si tu as des questions n'hésite pas ! Smile
13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Gaut19 Jeu 19 Fév 2015 - 10:54

Bienvenue à toi ! On a plein de joueurs expérimentés, demande si tu as un problème, une questions sur le jeu, y aura toujours quelqu'un pour y répondre, bon peut-être pas à 3H du mat ^^
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Guldar Jeu 19 Fév 2015 - 11:26

Merci de votre accueil ! Pour le moment je joue exclusivement assaut lourd.
Guldar
Guldar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Olyc Jeu 19 Fév 2015 - 11:56

Bonjour a toi et bienvenu !
Olyc
Olyc
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par wedge Jeu 19 Fév 2015 - 12:18

Bienvenue à toi
Merci de ta candidature
C'est agréable de te lire. On sent que tu as pris un peu de temps pour la faire. Et j'aime bien.
Rejoins nous sur TS rapidement Wink
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Moretti Jeu 19 Fév 2015 - 20:16

[PlanetSide 2] Candidature Artorias 499456 chez les ReC,
car si tu postes une candidature c'est bien pour devenir ReC et non Frec.

Ceci étant dit, jolie candidature Wink

Désormais tu vas pouvoir te délecter de notre spécialité enviée par le monde entier. La splendissime pizza anchois boudin blanc!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Bladyx Ven 20 Fév 2015 - 8:37

[PlanetSide 2] Candidature Artorias 499456

Très belle candidature
Bladyx
Bladyx

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par wedge Mar 24 Fév 2015 - 23:33

je te place a compter du 24/02/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 24/03/2015.

Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements
)
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Gaut19 Mer 25 Fév 2015 - 16:16

Bienvenue et bonne  chance !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Chuckys Mar 21 Avr 2015 - 18:20

Candidature refusée pour trop grande inactivité.
Si jamais tu veux toujours nous rejoindre, pas de problème, tâche d'être plus présent cependant !

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature Artorias Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature Artorias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum