[ PlanetSide 2 ] Candidature Thann
+10
Moretti
Gaut19
Jagweya
heriatac
kafeine
Olyc
Chuckys
highlife
wedge
'Thann
14 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[ PlanetSide 2 ] Candidature Thann
Salut a tous , moi c'est Thann j'ai 26 ans ( c'est bon je passe pour la limite d'age , mais de peu ... ) mon pseudo sur PlanetSide 2 c'est Thann ( oui j'ai pas fait original et alors ...?! Comment ça je suis déjà viré ...? ) je ne savais même pas qu'on avait un compteur d'heures de jeu qui ne doit pas dépasser la quinzaine d'heures je pense car oui , je suis un newbie , un challenger , un newcomer , un niveau 12 quoi ... Mis a part tout cela , moi c'est Guillaume , l'origine du pseudo Thann c'est que ça viens de mon fils ( Quoi ? En plus il a un gosse ... rohhh le boulet qui arrive la ... ) Ethan , oui hein ... pas original le mec ... y sait déjà tout ça t'en fait pas chef recruteur ! Donc avec 15 heures de jeu a tout casser , j'ai pas visiter / squatter / saccager d'autre Team ( pffff en plus il peux même pas balancer des renseignements sur les ennemis quoi ... mais y sert a quoi lui ... non mais Halo quoi ... ) je suis souvent disponible l'après midi ( 13h-16h ) et plus rarement le soir même si j'arrive a débloquer un peu de temps libre ( bah quoi , j'aime bien Person Of Interest , c'est pas de ma faute )
J'attends que la Team m'aide ( non crève dans ton coin noobie ! ) a être meilleur dans le jeu ( ça va pas être compliqué vu ce que t'as montré hier bonhomme ... ) a savoir ne pas mourir en moins de 0.3s en cas d'engagement en infanterie , en moins de 0.5s dans un disperseur , en moins de 0.7s dans un char et en moins de 0.01s dans un volant ( bah oui , j'ai confondu manette des gaz et lance-missiles , sa arrive a tout le monde non ...? non ? ah d'accord ... encore viré ... d'accord ... ) sinon , je peux apporter a la Team des gâteaux des boissons , non pas de filles désolé j'en ai plus ... ( viré ...? ) de la chair a canon tant que je ne serai pas meilleur , sinon un pilote de char pas trop pourris mais je suis pas Rommel non plus faut pas déconné les mecs !! Ah oui , une chose encore , j'ai TS et ça les mecs , ça change tout , en plus de vous faire hurler de rage face a mon skill de malade ( ouais 0-195 c'est du skill de malade mon pote et alors ... ) vous allez devoir supporter mes vannes de merdes , mes jeux de mots pourris et parfois graveleux , mes questions ala con , mes erreurs de pseudo ( " nan mois c'est cheukys pas wedge bordel ") mes erreurs tout court bref ... va falloir l'éduqué le type quoi ...
Donc j'espere que ce récit ne vous aura pas poussé trop vite au Team Kill , si c'est le cas , prevenez moi , on fait un chasse au lapin !! Et j'espere survivre a la semaine de test , sauf si ma présentation a poussé le recruteur au suicide ... dans ce cas veuillez m'indiquez l'adresse de ses parents pour une gerbe de fleur toussa toussa ...
Dans l'attente d'une reponse cordiale directe dans les regles de l'art et du cochon mais sans être gras gros voir grossier !
Amicalement votre
Thann !
J'attends que la Team m'aide ( non crève dans ton coin noobie ! ) a être meilleur dans le jeu ( ça va pas être compliqué vu ce que t'as montré hier bonhomme ... ) a savoir ne pas mourir en moins de 0.3s en cas d'engagement en infanterie , en moins de 0.5s dans un disperseur , en moins de 0.7s dans un char et en moins de 0.01s dans un volant ( bah oui , j'ai confondu manette des gaz et lance-missiles , sa arrive a tout le monde non ...? non ? ah d'accord ... encore viré ... d'accord ... ) sinon , je peux apporter a la Team des gâteaux des boissons , non pas de filles désolé j'en ai plus ... ( viré ...? ) de la chair a canon tant que je ne serai pas meilleur , sinon un pilote de char pas trop pourris mais je suis pas Rommel non plus faut pas déconné les mecs !! Ah oui , une chose encore , j'ai TS et ça les mecs , ça change tout , en plus de vous faire hurler de rage face a mon skill de malade ( ouais 0-195 c'est du skill de malade mon pote et alors ... ) vous allez devoir supporter mes vannes de merdes , mes jeux de mots pourris et parfois graveleux , mes questions ala con , mes erreurs de pseudo ( " nan mois c'est cheukys pas wedge bordel ") mes erreurs tout court bref ... va falloir l'éduqué le type quoi ...
Donc j'espere que ce récit ne vous aura pas poussé trop vite au Team Kill , si c'est le cas , prevenez moi , on fait un chasse au lapin !! Et j'espere survivre a la semaine de test , sauf si ma présentation a poussé le recruteur au suicide ... dans ce cas veuillez m'indiquez l'adresse de ses parents pour une gerbe de fleur toussa toussa ...
Dans l'attente d'une reponse cordiale directe dans les regles de l'art et du cochon mais sans être gras gros voir grossier !
Amicalement votre
Thann !
'Thann- Je balbutie mes premiers mot
Re: [ PlanetSide 2 ] Candidature Thann
TU M'AS CONFONDU AVEC CHUCKYS !!!! HO P'tain !!!!
Bienvenue à toi, je t'invite à faire un passage sur notre charte afin de la valider.
Merci de ta candidature, il est plaisant de voir ton dédoublement de personnalité.
Bienvenue à toi, je t'invite à faire un passage sur notre charte afin de la valider.
Merci de ta candidature, il est plaisant de voir ton dédoublement de personnalité.
Salut et bienvenue!
Ca vas tu te sens pas seul au moins dans t'as tête ^^
T’inquiète pas j'ai pas besoin de ça pour TK juste que tu sois en jeu fait que tu est une cible potentiel, et si jamais je ne suis pas la tu as kafeine qui peut le faire sans soucis.
Ca vas tu te sens pas seul au moins dans t'as tête ^^
Donc j'espere que ce récit ne vous aura pas poussé trop vite au Team Kill
T’inquiète pas j'ai pas besoin de ça pour TK juste que tu sois en jeu fait que tu est une cible potentiel, et si jamais je ne suis pas la tu as kafeine qui peut le faire sans soucis.
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
Noooon , j'ai oublier ça !!! j'y était presque ... a deux mètres du bol de sangria !!! Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK ... mais souvent mort-adelle !!
wedge a écrit:TU M'AS CONFONDU AVEC CHUCKYS !!!! HO P'tain !!!!
Tu n'es rien à côté du grand Chuckys...
Sinon WTF did I just read ?
EDIT WEDGE: C'est sur, c'est pour ça que je ne veux pas qu'on m'assimile à toi. Parce que tu es trop bon ...
ÉDIT Chuck: tu touches encore à un de mes messages je t'egorge
EDIT WEDGE : Ok ça marche, on fait comme ça.
EDIT Chuck: Tu l'auras cherché:
Dernière édition par Chuckys le Mer 25 Fév 2015 - 16:28, édité 2 fois
Chuckys- Adepte du Caffay
Tk? Qui as parlé de tk ? *sors sa mini chain gun* a l'attaaaaaaque !
Ah heu... et bienvenu sinon !
Ah heu... et bienvenu sinon !
Olyc- Flooder
highlife a écrit:Salut et bienvenue!
Ca vas tu te sens pas seul au moins dans t'as tête ^^Donc j'espere que ce récit ne vous aura pas poussé trop vite au Team Kill
tout a fait, un TK ça fait toujours plaisir !!!!
'Thann a écrit: vous allez devoir supporter mes vannes de merdes , mes jeux de mots pourris et parfois graveleux
Ah ? un concurrent ? Je sens que ça va être drôle sur TS
heriatac- Je balbutie mes premiers mot
Jagweya- Flooder Professionel
Bienvenue, no rage j'ai le monopole des blagues/ jeu de mot nul ;p
On a pleins de joueurs expérimentés qui pourront t'aider, pose des questions, on y répondra !!
On a pleins de joueurs expérimentés qui pourront t'aider, pose des questions, on y répondra !!
Gaut19- Consomateur de Caffay
Bien vu pour la charte.
Bol de sangria je ne dis pas non
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Ahhhh , bah voila , on va inventer un nouveau sport , le Chass'Thann ! je cours sur un continent a pied et le premier qui me bute deviens la cible ! ( Comment sa on a un Alzheimer-sauvage-juste-après-mon-kill-comme-ça-on-recommence? )
Edit By 'Thann : oui quand on a plein de personnalités differentes , on peux éditer ses posts
Edit By 'Thann : comment ça je suis recalé ?
Edit By 'Thann : recalé et viré puis licencié avant d'être éradiqué ...?
Edit by 'Thann : Bon bah je sors alors ...
Sinon je voulais savoir quand commence la période de test-lychage-team killage-viols en serie ?( rayer la mention inutile )
Edit By 'Thann : oui quand on a plein de personnalités differentes , on peux éditer ses posts
Edit By 'Thann : comment ça je suis recalé ?
Edit By 'Thann : recalé et viré puis licencié avant d'être éradiqué ...?
Edit by 'Thann : Bon bah je sors alors ...
Sinon je voulais savoir quand commence la période de test-lychage-team killage-viols en serie ?( rayer la mention inutile )
Salut et bienvenue
Comme je te l'ai dis tout à l'heure, si tu as des questions sur le jeu, n'hésite vraiment pas à demander.
Comme je te l'ai dis tout à l'heure, si tu as des questions sur le jeu, n'hésite vraiment pas à demander.
13Ruan13- Adepte du Caffay
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK » Des fois que cela n'ai pas été vu et su de tous !
bienvenue chez les détraqués et n'oublie jamais, si le jeu part en couille c'est TOUJOURS la faute a Kronn ;D
mattgregor- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenu !
DragonCeleste- Je balbutie mes premiers mot
je te place a compter du 14/03/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 14/04/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 14/04/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Tu es accepté parmi nous. Attention néanmoins à ta présence, les absence sont longue et surtout, tu ne préviens pas.
Bienvenu chez nous, portes hautes nos couleurs à travers tout les jeux que tu pratiques.
Bienvenu chez nous, portes hautes nos couleurs à travers tout les jeux que tu pratiques.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Oo Clara oO- Adepte du Caffay
Les absences ne dependent pas de moi , mais de mon travail et étant la patron , je fais pas 35h par semaine donc quasi impossible a prevoir