[PlaneteSide2] Candidature Aezhra
+5
Renko
Gaut19
Chuckys
Atlans
Aezhra
9 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PlaneteSide2] Candidature Aezhra
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature !
Je m'appelle Bayron , actuellement 20ans
J'ai fini mon BAC PRO il y a 2-3 ans de ça , et je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse pas mal de temps !
Je vie avec ma Femme et mon fils ! (Hé oui déjà Papa !)
J'adore les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge , les MMORPG en particulier.
J'aime aussi bosser sur Photoshop, mon savoir faire est bien évidement disponible en cas de besoin.
Mon projet professionnel est de travailler en APS (Agent de prévention et sécurité ) Mais surtout de devenir conducteur de Chien en Agent de Sécurité !
En dehors de PS2 , je joue à WoW , c'est pourquoi je ne serais pas dispo tous les soirs de la semaine à part le Vendredi et Samedi. (Phase de Progress oblige)
Pseudo : Aezhra
Rôle le plus jouer : Espion (Mitrailleuse / Sniper Longue et Courte distance.)
Niveau : 22-25 (selon quand vous me lirez à peut prêt )
Arme principalement joué :
Sniper Longue distance : M77-B avec Mécanisme à Verrou
Sniper Courte distance : TSAR-42 avec Mécanisme à Verrou et Red Dot X1
Mitrailleuse Infiltré : NS-7 PDW avec Chargeur Agrandi et Yellow Dot X1 Balle Tête Molle
(Je ne me suis pas encore trop tourner vers les véhicule , mais j'ai bien sûr upgrade mon Dispensseur pour le déploiement etc...)
Explication : Je joue principalement Espion/Snipe, car c'est le rôle que j'ai toujours priorisé dans les FPS ( BF3 - BF4 - CSS)
Même si il n'est pas indispensable à mon goûts , il colle parfaitement à mon style de jeu , d'infiltration et de repérage.
Je manque encore de beaucoup d'expérience et tout pleins de chose, ce pourquoi je suis complètement ouvert au critique et au conseille !
Pourquoi vous ? Je n'ai pas de raison particulière , mais j'ai jouer dans votre "team" sur TF, mais il n'y avait vraiment pas grand monde ... Je jouais particulièrement avec une personne auquel je ne me souvient pas de son pseudo , lui reconnaitra peut être le miens : Vroom-La-Voiture
En revanche malgré le manque de monde , la team avec qui je jouais ou discutais était très sympathique, rien à reprocher à ce niveau là !
Je souhaite intégrer votre groupe car il me semble que vous êtes actuellement le plus gros sur Cobalt / TR
Ce qui colle à l'image que je me fais du jeu
Pour toute question éventuelle, n'hésité pas à me le faire savoir !
NB : Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui -Non
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Je m'appelle Bayron , actuellement 20ans
J'ai fini mon BAC PRO il y a 2-3 ans de ça , et je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse pas mal de temps !
Je vie avec ma Femme et mon fils ! (Hé oui déjà Papa !)
J'adore les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge , les MMORPG en particulier.
J'aime aussi bosser sur Photoshop, mon savoir faire est bien évidement disponible en cas de besoin.
Mon projet professionnel est de travailler en APS (Agent de prévention et sécurité ) Mais surtout de devenir conducteur de Chien en Agent de Sécurité !
En dehors de PS2 , je joue à WoW , c'est pourquoi je ne serais pas dispo tous les soirs de la semaine à part le Vendredi et Samedi. (Phase de Progress oblige)
Pseudo : Aezhra
Rôle le plus jouer : Espion (Mitrailleuse / Sniper Longue et Courte distance.)
Niveau : 22-25 (selon quand vous me lirez à peut prêt )
Arme principalement joué :
Sniper Longue distance : M77-B avec Mécanisme à Verrou
Sniper Courte distance : TSAR-42 avec Mécanisme à Verrou et Red Dot X1
Mitrailleuse Infiltré : NS-7 PDW avec Chargeur Agrandi et Yellow Dot X1 Balle Tête Molle
(Je ne me suis pas encore trop tourner vers les véhicule , mais j'ai bien sûr upgrade mon Dispensseur pour le déploiement etc...)
Explication : Je joue principalement Espion/Snipe, car c'est le rôle que j'ai toujours priorisé dans les FPS ( BF3 - BF4 - CSS)
Même si il n'est pas indispensable à mon goûts , il colle parfaitement à mon style de jeu , d'infiltration et de repérage.
Je manque encore de beaucoup d'expérience et tout pleins de chose, ce pourquoi je suis complètement ouvert au critique et au conseille !
Pourquoi vous ? Je n'ai pas de raison particulière , mais j'ai jouer dans votre "team" sur TF, mais il n'y avait vraiment pas grand monde ... Je jouais particulièrement avec une personne auquel je ne me souvient pas de son pseudo , lui reconnaitra peut être le miens : Vroom-La-Voiture
En revanche malgré le manque de monde , la team avec qui je jouais ou discutais était très sympathique, rien à reprocher à ce niveau là !
Je souhaite intégrer votre groupe car il me semble que vous êtes actuellement le plus gros sur Cobalt / TR
Ce qui colle à l'image que je me fais du jeu
Pour toute question éventuelle, n'hésité pas à me le faire savoir !
NB : Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui -
Dernière édition par Aezhra le Jeu 2 Avr 2015 - 18:09, édité 3 fois
Aezhra- Nombre de messages : 8
Re: [PlaneteSide2] Candidature Aezhra
salut bienvenue!!!
je t'invite a lire la charte :
https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-ps2-chartes-et-reglements
n'hesite pas a venir sur notre TS car c'est notre vecteur principal de communication.
chouette un fufu qui va pouvoir poser des claymores et hacker des consoles...
le plus gros c'est pas moi c'est Obélix !!
je t'invite a lire la charte :
https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-ps2-chartes-et-reglements
n'hesite pas a venir sur notre TS car c'est notre vecteur principal de communication.
chouette un fufu qui va pouvoir poser des claymores et hacker des consoles...
le plus gros c'est pas moi c'est Obélix !!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue !
C'est normal pour la section TTF, elle était dirigée par un bras cassé
C'est normal pour la section TTF, elle était dirigée par un bras cassé
Chuckys- Adepte du Caffay
Bienvenue très jolie candidature ^^
Il est vrai que suivant le moment ou tu as rejoins la section TF, y avait plus forcément grand monde, tu retrouvera le même esprit sur PS2 que tu as aimé sur TF !
Il est vrai que suivant le moment ou tu as rejoins la section TF, y avait plus forcément grand monde, tu retrouvera le même esprit sur PS2 que tu as aimé sur TF !
Gaut19- Consomateur de Caffay
J'ai pas compris par contre une certaine chose dans la charte PS2 , je cite : Cette méthode consiste à choisir une classe dite "principale" parmi les trois classes suivantes :
-Assaut Lourd
-Médic
-Ingénieur.
Pourquoi le rôle infiltré n'apparait pas ? J'ai bien conscience qu'il n'apporte en sois pas une immense utilité à un groupe, mais j'aimerais savoir tout de même .
-Assaut Lourd
-Médic
-Ingénieur.
Pourquoi le rôle infiltré n'apparait pas ? J'ai bien conscience qu'il n'apporte en sois pas une immense utilité à un groupe, mais j'aimerais savoir tout de même .
L'infiltré est une classe utile, mais il n'en faut rarement plus d'un pas escouade, en effet son rôle est surtout d'utiliser ses capacités de hack et de des darts pour spot.
Donc, on ne motive pas forcément les gens à jouer infiltré, car il est plus important d'avoir les 3 classes que tu as cité dans une escouade.
Enfin, l'infiltré est une classe très très spéciale, en effet, quand tu joue en solo, tu trouve plutôt bien ton rôle, mais il est très difficile de le jouer correctement en team, d'avoir une bonne cohésion avec les autres, et peu de gens en son capable, c'est pourquoi on évite d'en avoir. Mais il y a des personnes comme Freak, qui son très bon en jeu en équipe.
En gros il en faut, mais juste un, et ca ne se joue pas comme quand tu play en solo ^^, et c'est toujours bien d'avoir un classe de "base" que tu sais jouer si jamais on a pas besoin d'infiltré.
Donc, on ne motive pas forcément les gens à jouer infiltré, car il est plus important d'avoir les 3 classes que tu as cité dans une escouade.
Enfin, l'infiltré est une classe très très spéciale, en effet, quand tu joue en solo, tu trouve plutôt bien ton rôle, mais il est très difficile de le jouer correctement en team, d'avoir une bonne cohésion avec les autres, et peu de gens en son capable, c'est pourquoi on évite d'en avoir. Mais il y a des personnes comme Freak, qui son très bon en jeu en équipe.
En gros il en faut, mais juste un, et ca ne se joue pas comme quand tu play en solo ^^, et c'est toujours bien d'avoir un classe de "base" que tu sais jouer si jamais on a pas besoin d'infiltré.
En dehors d'infiltré je joue Assaut Lourd , mais ce n'est pas le gameplay que je préfère ( surtout en solo ) bien différent de l'infiltré.
Mais j'ai tout de même upgrade certaine chose.
Donc il n'y aura aucun soucis que j'utilise cette classe pour jouer en équipe en cas de besoin !
Mais j'ai tout de même upgrade certaine chose.
Donc il n'y aura aucun soucis que j'utilise cette classe pour jouer en équipe en cas de besoin !
J'ai lu a peut prêt l'ensemble des post concernant le forum , les règles PS2
Alors je sais pas si j'ai louper un petit message secret :O
Bienvenue sur le forum.
On peut dire ça!
Tu pourras discuter avec Draco de wow, bande de toxicos.
J'espères que tes goûts culinaire sont originaux et qu'on se croisera sur le champs de bataille.
Aezhra a écrit:
On peut dire ça!
Tu pourras discuter avec Draco de wow, bande de toxicos.
J'espères que tes goûts culinaire sont originaux et qu'on se croisera sur le champs de bataille.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
J'ai pourtant lu et relue les 4 post que l'on ma cité : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-ps2-chartes-et-reglements
Merci Gaut, je pouvais toujours chercher parmi les 4 post :'(
Merci Gaut, je pouvais toujours chercher parmi les 4 post :'(
Ca va t'es pas trop aveugle ^^
Je serais absent quelque jours , du Vendredi jusqu'aux Mardi
A Bientôt IG j'espère !
A Bientôt IG j'espère !
Bonsoir all ! Je suis bien revenu.
Quand est t'il de votre côté pour ma candidature ?
Quand est t'il de votre côté pour ma candidature ?
Bienvenue
Candidature agréable à lire.
Pour ta candidature, il faut voir ça avec les officiers. Mais normalement, toute candidature suit ce schéma :
- Post sur le topic
- On regarde pendant environ 1 semaine ton attitude en jeu et sur le TS , on apprend à te connaitre, jauger ta motivation. (rien de bien méchant)
- Période de test pendant un mois, où plusieurs facteurs sont pris en compte
- A l'issu de ce mois, les officiers se réunissent et regardent si tu peux intégrer la ReC.
Tout simplement.
Candidature agréable à lire.
Pour ta candidature, il faut voir ça avec les officiers. Mais normalement, toute candidature suit ce schéma :
- Post sur le topic
- On regarde pendant environ 1 semaine ton attitude en jeu et sur le TS , on apprend à te connaitre, jauger ta motivation. (rien de bien méchant)
- Période de test pendant un mois, où plusieurs facteurs sont pris en compte
- A l'issu de ce mois, les officiers se réunissent et regardent si tu peux intégrer la ReC.
Tout simplement.
13Ruan13- Adepte du Caffay
jolie mise en forme ^^ bienvenue !
DragonCeleste- Je balbutie mes premiers mot
Souhaites-tu toujours nous rejoindre ?!
Nous sommes sans nouvelles de toi, et nous ne t'avons pas vu sur TS depuis longtemps, tiens nous au courant.
Nous sommes sans nouvelles de toi, et nous ne t'avons pas vu sur TS depuis longtemps, tiens nous au courant.