Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature

5 participants

[Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature Empty [Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature

Message par M3RO Lun 6 Avr 2015 - 21:39

Présentation et Candidature M3RO

Votre Pseudo : M3RO
Le pseudo de vos perso en jeu :Merovingien87

Candidature ou Présentation :

M3RO, 28 ans, calme, conviviale et sympathique. Je recherche actuellement un peu de monde pour jouer tranquillement sur Battlefield Hardline. Je n'ai pas un niveau de dingue, je ne me prend également pas la tête, je ne suis pas la pour de l'ESL, mais juste pour de la détente avec d'autres personnes.

Le nombre d'heures de jeu : 20 H

Prénom Irl (in real life):Je le garde pour moi, pour le moment.

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :

Comme cela est précisé sur votre annonce de recrutement, je vais la jouer franc-jeu, je n'ai rien a caché à personne.

Je suis le président de l'association communautaire HORIZON qui regroupe plus de 200 membres avec une fréquence de 80 à 100 personnes chaque soir sur teamspeak. Je ne suis pas ici dans le but de faire une demande de partenariat ou autres, tout du moins ce n'est pas mon but, mais je souhaite passer du temps avec du monde sur Battlefield Hardline, les membres de ma communauté n'étant pas accès sur du Hardline et surtout car je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de recrutement. Je suis quelqu'un de très simple c'est avant tout pour cela que je suis ici parmi vous. Néanmoins, si la mentalité est plaisante, si les administrateurs de cette communauté sont des personnes ouvertes, ayant un bonne état d'esprit et la tête sur les épaules, je n'exclu rien. Nous avons un site, un réseau social interne, une page facebook, un compte twitter. etc mais je ne suis pas ici pour faire de la pub pour mon association.

Pour plus d'infos, je reste disponible.

Vos Dispositions dans la semaine : Du lundi au vendredi de 21h à 3h du matin, sauf le jeudi soir. ( briefing avec mon staff )

Vos attentes par rapport à la team (important) : Convivialité, respect et esprit d'équipe. Pas de cheaters, je suis totalement contre.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Un esprit d'équipe, ma bonne humeur mais aussi mon expérience sur Battlefield.

Comment nous avez vous connu ? (important) : Sur le forum officiel de Battlefield Hardline, partie recrutement team PC.

Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : Malgré toutes les annonces, je vous ai choisi vous car vous avez l'air d'être une communauté ayant un suivi et des motivations.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

M3RO

Revenir en haut Aller en bas

[Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature Empty Re: [Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature

Message par wedge Lun 6 Avr 2015 - 21:53

Bonjour,
Merci pour ta candidature.
J'ai bien peur de ne pas comprendre. Tu souhaites bien intégrer notre team dans la tienne c'est ça ?!
Si oui, alors malgré ton initiative qui est remarquable, nous refusons.

Si tu souhaites recruter des teams, malheureusement, nous ne souhaitons pas vous rejoindre.

Plus personnellement, et si c'est bien ce que tu fais, je trouve ce post de recrutement camouflé un peu osé !!!

http://www.bf-france.com/teams/fiche/HRZ/
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

[Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature Empty Re: [Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature

Message par M3RO Lun 6 Avr 2015 - 22:01

Non du tout, je cherche des personnes avec qui jouer sur Hardline, tout simplement.

Je suis solo, je veux juste rejoindre un groupe de joueurs sur Hardline car je n'ai personne de mon association d'assez motivé pour en faire une section et je n'ai pas le temps de m'occuper de recrutement.

Je n'étais pas censé parler de mon association, mais j'ai joué franc-jeu, désormais vous savez qui je suis et ce que je fais à côté, cela évite de le découvrir par la suite de vous-même. Vous devez me juger en tant que simple gamer et non président d'une association.

M3RO

Message par vadranx Mar 7 Avr 2015 - 0:17

bienvenue a toi. [Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature 499456

Candidature propre et complète.

Par contre j'avoue que ton post, même si tu souhaitais jouer franc jeu, reste un peu ambigu.
M3RO a écrit: Vous devez me juger en tant que simple gamer et non président d'une association.

pourtant la partie la plus développée est celle qui parles de ton association et qui commence par :

M3RO a écrit:Je suis le président de l'association communautaire HORIZON qui regroupe ...blabla...

Bref, en lisant l'histoire de cette association, on voit qu'elle c'est développée en absorbant d'autres teams du coup, j'avoue rester septique. Et puis faut pas ajouter trop de "si":

M3RO a écrit: Néanmoins, si la mentalité est plaisante, si les administrateurs de cette communauté sont des personnes ouvertes, ayant un bonne état d'esprit et la tête sur les épaules, je n'exclu rien.
(tu n'exclus pas quoi ?  scratch )

Enfin, dans cette communauté tu n'es pas un membre "lambda", tu es un dirigeant (le Président) qui semble s'être donné à fond pour maintenir sa communauté à flot et tu n'hésites pourtant pas à postuler ailleurs. Question Au final c'est le fait que tu sois le Président qui te dessert je pense.

Attention par contre, je suis un simple membre et cet avis n'engage que moi. Ne t'offusques pas si je suis à coté de la plaque [Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature 68372315 , et attends d'autres avis.

[Battlefield Hardline] M3RO - Présentation et Candidature 292819
vadranx
vadranx
Maintenant je sais écrire.

Message par M3RO Mar 7 Avr 2015 - 1:30

Je ne m'attendais pas à ce que mon association soit la principale discussion au niveau de ma candidature. Dans votre modèle de présentation, vous expliquez qu'il faut être franc-jeu, c'est ce que j'ai fait. Vous demandez également si j'ai fait partie d'une team, et bien au lieu de mentir ou de le cacher, j'ai préféré dire la vérité et expliquer un temps soit peu qui je suis et ce que je fais, sans rentrer dans les détails, ni même lâcher un lien pour faire de la publicité.

Etre président d'une association, cela ne veut pas dire rester cloîtrer sur son teamspeak. J'ai besoin comme tout le monde, parfois, de me détendre avec d'autres personnes et de redevenir un simple membre. Je suis quelqu'un de simple, qui ne pète pas plus haut que son cul comme beaucoup d'administrateurs au sein d'autres structures, et être simple, c'est aussi parfois casser ses habitudes.

Quand je viens jouer avec d'autres personnes, je ne parle jamais de ce que je fais à côté, néanmoins, je serai toujours le premier à tendre une main pour aider mon prochain. C'est cette mentalité la qui manque beaucoup dans la communauté Française.

Une dernière info Vadranx, je n'absorbe personne, ils sont tous autonome et portent leurs noms de team, mais ils ont compris une chose, c'est qu'à force de tous vouloir faire nos projets de notre côté, la communauté Française n'avance pas. Quand les mentalités évolueront, nous pourrons espérer faire de grandes choses tous ensemble. Regarde tu as la preuve avec ton administrateur, je lui ai parlé en quelques lignes de mon association, il est déjà en train de refuser quelques choses que je ne lui ai même pas proposé.

M3RO

Message par Oo Clara oO Mar 7 Avr 2015 - 1:50

Tout d'abord salut a toi Smile

Bon dans un premier temps pense a lire la charte sa sera un bon départ.
Ensuite n'hésite pas a passer sur notre TS (bon la je pars, mais demain si on peut se croiser sa m’intéresse de discuter un peu avec toi).

Pour la suite on verra.
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par Gaut19 Mar 7 Avr 2015 - 1:59

Bienvenue !!
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Message par wedge Mar 7 Avr 2015 - 8:19

Ma question est légitime, la candidature portait à confusion. Et oui je refuse d'entrée le débauchage, je pense que tu peux le comprendre. Je veille aux intérêts de cette communauté avant tout. Voilà j'ai posé mes questions, tu y a répondu. On est bon Wink

Je t'invite à lire notre charte. Et à rejoindre Clara sur le TS Wink Il est en charge de la section BFH. Enjoy !!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par vadranx Mar 7 Avr 2015 - 11:21

M3RO a écrit: Regarde tu as la preuve avec ton administrateur, je lui ai parlé en quelques lignes de mon association, il est déjà en train de refuser quelques choses que je ne lui ai même pas proposé.

Comme indiqué dans mon post il y a des sous entendu, qui ont sauté aux yeux de plusieurs de tes "lecteurs". Et même si c'est une simple erreur de "tournure" de phrase, j'ai joué aussi la carte de la transparence en t'indiquant ce qui me gênait.

M3RO a écrit:
Etre président d'une association, cela ne veut pas dire rester cloîtrer sur son teamspeak. J'ai besoin comme tout le monde, parfois, de me détendre avec d'autres personnes et de redevenir un simple membre. Je suis quelqu'un de simple, qui ne pète pas plus haut que son cul comme beaucoup d'administrateurs au sein d'autres structures, et être simple, c'est aussi parfois casser ses habitudes.

Je comprend effectivement, et tes arguments sont intéressants.  Et ne t'inquiète pas par rapport à nos premières réponses le fil de ce sujet permet aussi d'apprendre à te connaitre via nos échanges, et de creuser un peu plus  Very Happy

Plusieurs Officiers t'attendent sur TS pour discuter de tout cela, car à l'oral il y a moins de sous entendu et de mauvaises interprétations, du coup pour le moment il n'y a pas de soucis a avoir geek

Pour en revenir au sujet principal, tu as joué a d'autres Battlefield / FPS avant Hard line ?
vadranx
vadranx

Message par M3RO Mar 7 Avr 2015 - 12:32

Je lirai attentivement votre charte, néanmoins ayant attendu une réponse ouverte de la part d'un administrateur et ne l'ayant eu qu'en fin de soirée, je me suis orienté vers une autre team qui m'a accepté parmi eux.  Toutefois, je veux bien avoir une discussion sur teamspeak avec vous avant de faire un choix définitif.

@Vadranx : Oui bien évidemment j'ai commencé sur Bad Company 2, puis Battlefield 3 ( que j'ai saigné ) et Battlefield 4 ( que je n'ai pas accroché ). Dans la lignée aussi, les Call Of Duty, le 4 étant mon préféré, mais aussi le fameux Black Ops et son mode zombie dont j'ai passé des nuits blanches avec des potes.
Ne t'en fait je ne me fais pas soucis et je comprend tout à fait les interrogations, c'est une logique de la part de votre staff.

M3RO

Message par Oo Clara oO Mar 7 Avr 2015 - 12:53

tu n'a pas besoin d'attendre de réponse dans tout les cas le TS et ouvert a tout le monde ^^
et il y aura presque toujours un gens pour t’accueillir ^^
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par Oo Clara oO Lun 27 Avr 2015 - 9:22

Bon pas de nouvelle de la personne que sa soit sur le ts ou autre .

Je classe donc la candidature.

je t'encourage a refaire ta demande et passé sur le Ts sinon bonne continuation à toi.
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé