[PlanetSide2] Candidature Nelfethy
+4
Gaut19
Moretti
13Ruan13
Nelfethy
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PlanetSide2] Candidature Nelfethy
Bonjours à tous et à toutes. (Ou bonsoir)
Mon pseudo est Nelfethy et dans le jeu c'est le même, je n'ai qu'un seul perso. Je suis également surnommé "la gousse d'ail" par mes amis pour mon ancien pseudo Naïckan, ce qui donné "Naïckan la gousse d'ail"
Je souhaiterais fortement avoir la possibilité de joué à vos côtés .
Je passe entre une heure à toute une journée sur planetside 2 (limite 23h)
Je m'appel Nicolas
J'ai 16 ans (l'âge ne fais pas forcément la maturité)
Au départ je faisais partie de la team ANFR aussi appelé "Ansgards", j'ai décidé de partir de celle-ci car elle est devenue trop inactif et ennuyeuse et combattant au côtés de vos membres les batailles menées devenais plus intéressante.
Je suis disponible mercredi après-midi, samedi et dimanche durant les semaines scolaire. Durant les vacances je suis disponible pendent toute la vacance.
J'attendrais de cette team une bonne ambiance et le meilleur travail d'équipe possible avec le moins de fautes (sans rage bien sûr). Avec bien sûr des délires.
Je pense pouvoir apporté à la team (sur le jeu) un soutien qui pourrait s'avéré utile car j'ai remarqué qu'il y'a parfois peu ou pas du tout de médecin de combats sur les terrain. Je suis le médecin de combat qui cours à droite à gauche quand il n'y en a pas d'autre.
Je vous ai connu grâce à l'escouade qu'avais formé Wedge132.
Je vous ai choisi car vous êtes la seule team FR côté RT que je connaisse, l'ambiance est sympas et agréable et le travail d'équipe est encourageant.
Je connais TeamSpeak et je sais l'employé.
Acceptez-vous tout de même les moins de 18 ans ?
Charte lu et approuvé. Notre devise : « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Je remercie d'avance Wedge132 de m'avoir fais connaitre cette team dans laquelle durant les batailles menée j'ai pu me sentir intégré dans l'escouade malgré que je ne fasse pas partie de la team. Je remercierais également du fond du coeur tout les officiers, modos, leaders, etc si j'ai la possibilité de passé. Merci à vous d'avance.
Mon pseudo est Nelfethy et dans le jeu c'est le même, je n'ai qu'un seul perso. Je suis également surnommé "la gousse d'ail" par mes amis pour mon ancien pseudo Naïckan, ce qui donné "Naïckan la gousse d'ail"
Je souhaiterais fortement avoir la possibilité de joué à vos côtés .
Je passe entre une heure à toute une journée sur planetside 2 (limite 23h)
Je m'appel Nicolas
J'ai 16 ans (l'âge ne fais pas forcément la maturité)
Au départ je faisais partie de la team ANFR aussi appelé "Ansgards", j'ai décidé de partir de celle-ci car elle est devenue trop inactif et ennuyeuse et combattant au côtés de vos membres les batailles menées devenais plus intéressante.
Je suis disponible mercredi après-midi, samedi et dimanche durant les semaines scolaire. Durant les vacances je suis disponible pendent toute la vacance.
J'attendrais de cette team une bonne ambiance et le meilleur travail d'équipe possible avec le moins de fautes (sans rage bien sûr). Avec bien sûr des délires.
Je pense pouvoir apporté à la team (sur le jeu) un soutien qui pourrait s'avéré utile car j'ai remarqué qu'il y'a parfois peu ou pas du tout de médecin de combats sur les terrain. Je suis le médecin de combat qui cours à droite à gauche quand il n'y en a pas d'autre.
Je vous ai connu grâce à l'escouade qu'avais formé Wedge132.
Je vous ai choisi car vous êtes la seule team FR côté RT que je connaisse, l'ambiance est sympas et agréable et le travail d'équipe est encourageant.
Je connais TeamSpeak et je sais l'employé.
Acceptez-vous tout de même les moins de 18 ans ?
Charte lu et approuvé. Notre devise : « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Je remercie d'avance Wedge132 de m'avoir fais connaitre cette team dans laquelle durant les batailles menée j'ai pu me sentir intégré dans l'escouade malgré que je ne fasse pas partie de la team. Je remercierais également du fond du coeur tout les officiers, modos, leaders, etc si j'ai la possibilité de passé. Merci à vous d'avance.
Dernière édition par Nelfethy le Jeu 23 Avr 2015 - 10:50, édité 5 fois
Nelfethy- Nombre de messages : 5
Re: [PlanetSide2] Candidature Nelfethy
Salut à toi.
Penses à lire notre charte. Tu as manqué quelque chose.
Si tu as besoin de conseils sur la classe Médecin, n'hésite pas à demander. Ou pour toutes autres questions.
Concernant ton âge, il faut voir ça avec un des officiers.
Penses à lire notre charte. Tu as manqué quelque chose.
Si tu as besoin de conseils sur la classe Médecin, n'hésite pas à demander. Ou pour toutes autres questions.
Concernant ton âge, il faut voir ça avec un des officiers.
13Ruan13- Adepte du Caffay
Je n'avais pas remarqué cette petite ligne discrète qui cherche les ennuies ><
Ta future intégration va être compliquée en effet. Mais nos portes sont toujours ouvertes pour des joueurs qui ont envie de jouer en escouade. Nous avons un channel sur le ts pour les non membres, channel souvent remplie de membres et de non membres
Tu aimes les anchois?
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue à toi médic =)
Gaut19- Consomateur de Caffay
Merci à vous et oui j'aime les anchois, seulement sur les pizzas
Et le boudin blanc?
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Ah je suis pas fan :/
Les goûts de Momo' sont spéciaux.
13Ruan13- Adepte du Caffay
Non non, la pizza ReC est ultime!
Nelfethy, j'ai plutôt l'impression que cette présentation est une candidature, je corrige donc et déplace le sujet.
Sinon, comme les autres l'ont déjà souligné, les mineurs ne sont plus recrutés mais les escouades/sections en jeu et le TS vous sont tout à fait ouverts. N'hésites donc pas!
A bientôt.
Nelfethy, j'ai plutôt l'impression que cette présentation est une candidature, je corrige donc et déplace le sujet.
Sinon, comme les autres l'ont déjà souligné, les mineurs ne sont plus recrutés mais les escouades/sections en jeu et le TS vous sont tout à fait ouverts. N'hésites donc pas!
A bientôt.
Yam- Ami de Mr. Caffay
Et bien je suis en effet déjà allez sur le TS mais ... Je suis mute dessus ce qui fais que je ne peux parlé dessus ...
Bienvenue ^^
DragonCeleste- Je balbutie mes premiers mot
Souhaites-tu toujours nous rejoindre ?!
Nous sommes sans nouvelles de toi, et nous ne t'avons pas vu sur TS depuis longtemps, tiens nous au courant.
Nous sommes sans nouvelles de toi, et nous ne t'avons pas vu sur TS depuis longtemps, tiens nous au courant.