[Evolve] jf007 candidature
+10
Draco
rodin
Deathskyll
Lost Prophet
Zvonimir57
Gaut19
Moretti
Glosori
Chuckys
JF007
14 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Evolve] jf007 candidature
Le nombre d'heures de jeu :
100h sur Evolve 3 élite chasseur ps2 commencer ré intalation je rancontre de trai gros problaime au lancement du jeux actuellement donque ré instalation et bf3 an ré instalation nivo 38
Prénom Irl (in real life): JF
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :
oui sur un ts jétai avec un group de joueur fixer sur la maime base que vous mai il y avai une forme dégohisme a chaque fois que je proposer de jouer sur les jeux que je jouer avec sertin dabitude les oficier les decourager de continuer et je me retrouver seule a chaque foit pour jouer avec eu il fallai jouer a des jeux que s'est persson jouer je ne voillier pas lintérai sa tourner toujour dans le maime sance et jamai dans lotre
Vos Dispositions dans la semaine :
le soire a prai 19h00 an général
Vos attentes par rapport à la team (important) :
des perssone simpa et du fun pas dégohiste de game jesper
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
de la participation et un pe de soutien
Comment nous avez vous connu ? (important) :
grase a skarg
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) :
par les conseile de skarg et la bio diverciter des jeux au quelle vous jouer j'ai trouver mon conte a praisant donq si vous mintégré attandévous a se que je rest lontent
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui s'est comme meuble aussi s'est un sitaime de comunication pour qui pren peux de resource et qui permai de garder une constent comunication lor d'un time de jeux
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
a oui je me suis cré une time EVOLVE avec dotre joueur a lextérieur et je vous propose des défi dafrontement antre joueur on na 3 exélant joueur élite an montre que vous pourier afronter
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.a par skarge
JF007- Nombre de messages : 1
Chuckys- Adepte du Caffay
Re: [Evolve] jf007 candidature
Bonjour,
C'est peut-être un peu "trop" les fautes là, non tu penses pas ? Corrige nous ça s'il te plait, c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose là...
C'est peut-être un peu "trop" les fautes là, non tu penses pas ? Corrige nous ça s'il te plait, c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose là...
Glosori- Consomateur de Caffay
Salut,
ou alors quelqu'un qui a de très gros souci. Car là c'est plutôt explicite ... il veut nous rejoindre il fait l'effort de poster une candidature même si c'est très compliqué pour lui. On peut en témoigner avec Draco et Rodin car JF007 a mis un petit moment pour s'inscrire sur le forum.
Voilà,
bienvenue JF, on se voit sur le TS !
Glosori a écrit:Bonjour,
ou alors quelqu'un qui a de très gros souci. Car là c'est plutôt explicite ... il veut nous rejoindre il fait l'effort de poster une candidature même si c'est très compliqué pour lui. On peut en témoigner avec Draco et Rodin car JF007 a mis un petit moment pour s'inscrire sur le forum.
Voilà,
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue !!!
Gaut19- Consomateur de Caffay
Tu es placer en période de test a compter du 03/05/2015
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 03/06/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 03/06/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Lost Prophet- Chef de section Ow
Moretti a écrit:Salut,Glosori a écrit:Bonjour,
Voilà,
Il a 31 ans, il est assez grand pour le signaler lui même non ? Même pas besoin de le préciser, mais déjà dire ce que tu viens de dire ça aurait paru plus respectueux que "ça".
Chuckys- Adepte du Caffay
SKARJ
mais bon ici c'est Deathskyll ig et ts à la limite Cerberus.
bon pour ceux qui ne savent pas, Skarj, c'est moi.
Sinon oui, je sais, vous avez sûrement perdu la vue suite à cette candidature, ça brule , ça pique et vos yeux ont fondu sur place.... nous sommes désoler pour le désagrément. ou pas en faite...
comme vous l'aurait compris, il est la grace à moi (pour le plus grand malheur de votre vue)
Néanmoins, ( et connaissant JF007) il à fait un sérieux effort pour venir postuler içi, même si cela peut vous semblez dérisoire à vos défunts yeux, oublier pas que nous ne sommes pas tous des prof de français.
J'espère que vous serez un minimun compréhensif car à défaut d'être parfait, il fait l'effort d'essayer
mais bon ici c'est Deathskyll ig et ts à la limite Cerberus.
bon pour ceux qui ne savent pas, Skarj, c'est moi.
Sinon oui, je sais, vous avez sûrement perdu la vue suite à cette candidature, ça brule , ça pique et vos yeux ont fondu sur place.... nous sommes désoler pour le désagrément. ou pas en faite...
comme vous l'aurait compris, il est la grace à moi (pour le plus grand malheur de votre vue)
Néanmoins, ( et connaissant JF007) il à fait un sérieux effort pour venir postuler içi, même si cela peut vous semblez dérisoire à vos défunts yeux, oublier pas que nous ne sommes pas tous des prof de français.
J'espère que vous serez un minimun compréhensif car à défaut d'être parfait, il fait l'effort d'essayer
Deathskyll- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue chez nous.
rodin- Hyper-Actif and Big Flooder !
Pas d'inquiétude, au vu de son orthographe et de sa façon d'écrire on se doute bien qu'une candidature sur un forum peut s’avérer délicat. Je salut l'effort qu'il a fait. Nous avons tous nos défauts, il faut savoir être tolérant et vivre avec ceux des autres.
Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à venir me voir si tu a des questions ou autre.
Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à venir me voir si tu a des questions ou autre.
Draco- Admin
Bienvenu à toi JF.
Ce que notre collègue a voulu dire, sans hostilité aucune j'en suis sur, c'est que des outils sur Chrome ou sur Firefox permette de rapidement corriger les erreurs les plus importantes. Et une petite mention de cette difficulté aurait été fort appréciée.
Apprécie ton temps parmi nous.
Ce que notre collègue a voulu dire, sans hostilité aucune j'en suis sur, c'est que des outils sur Chrome ou sur Firefox permette de rapidement corriger les erreurs les plus importantes. Et une petite mention de cette difficulté aurait été fort appréciée.
Apprécie ton temps parmi nous.
Tien cela pourra t'aider : http://www.scribens.fr/
ou bon patron.com
ou bon patron.com
Deathskyll- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue par chez nous JF !
Olyc- Flooder
Bienvenus à vous deux JF007 et DeathSkyll. J'ai bien aimé notre conversation sur le TS Death, au plaisir de jouer avec toi une petite partie sur PS2
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenu à toi !! J'espère que tu t'entendras bien avec tout le monde !!
Mallaury- Flooder Professionel
Candidature classée pour inactivité. N'hésites pas à repostuler si tu penses pouvoir être plus présent.