[Refusée] E4gle sniper (reco)
+3
Moretti
silverfox14500
WhiteRaven
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Refusée] E4gle sniper (reco)
Nom perso : E4gle
Classe : reco
Grade : caporal chef or
Prénom Irl : thierry "titi" pour les intimes
Age : 17 (et dans l'anée de ses 18 ans vivement la voiture )
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? alors au moment ouj'ecrit je post ma démission sur le forum de mon ancienne team qui c'est mit au multi gaming et qui pour etre poli par en cacahuette (spetsnaz)
Vos Dispositions dans la semaine : le week end de 9 h à heuuu quand vous voulez
Vos attentes par rapport à la team (important) : une team serieuse efficace et surtout ayant une bonne ambiance des membre sympa et une tactique efficace en war ^^
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : et bien je monte des video sur les jeux auquel je joue par exemple spetsnaz pour la vie sur daily motion (une video de recrutement por mon ancienne team) et bien sur un snyper efficace enfin j'espere ...
Comment nous avez vous connu ? : ben par le biais de recherche acharnée sur le net
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui je suit et j'ai été serveur admin de plusieurs TS
voili voilou en esperant etre recruter Cr4cK3n
ps : je ne savit pas trop ou postez le recrutement alors je l'ai mit sur la premiere page merci de votre comprehenssion
Classe : reco
Grade : caporal chef or
Prénom Irl : thierry "titi" pour les intimes
Age : 17 (et dans l'anée de ses 18 ans vivement la voiture )
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? alors au moment ouj'ecrit je post ma démission sur le forum de mon ancienne team qui c'est mit au multi gaming et qui pour etre poli par en cacahuette (spetsnaz)
Vos Dispositions dans la semaine : le week end de 9 h à heuuu quand vous voulez
Vos attentes par rapport à la team (important) : une team serieuse efficace et surtout ayant une bonne ambiance des membre sympa et une tactique efficace en war ^^
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : et bien je monte des video sur les jeux auquel je joue par exemple spetsnaz pour la vie sur daily motion (une video de recrutement por mon ancienne team) et bien sur un snyper efficace enfin j'espere ...
Comment nous avez vous connu ? : ben par le biais de recherche acharnée sur le net
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui je suit et j'ai été serveur admin de plusieurs TS
voili voilou en esperant etre recruter Cr4cK3n
ps : je ne savit pas trop ou postez le recrutement alors je l'ai mit sur la premiere page merci de votre comprehenssion
Invité- Invité
Re: [Refusée] E4gle sniper (reco)
Bienvenue !
On va, je pense, aussi vérifier l'âge des postulants suivant le nombre de fautes d'orthgraphe qu'ils commètent dans leur postulat...
On va, je pense, aussi vérifier l'âge des postulants suivant le nombre de fautes d'orthgraphe qu'ils commètent dans leur postulat...
WhiteRaven- Admin
heuu ça veut dire que j'ai fais des fautes d'orthographe ou bien que vous estimez que je n'ai pas l'age requis ???
Invité- Invité
C'est rien ^^ white voulait juste dire de faire attention aux fautes
Et pour la phase de test les grands chefs te diront quoi ^^
Sinon bienvenue
Et pour la phase de test les grands chefs te diront quoi ^^
Sinon bienvenue
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
Si on fait une moyenne d'âge par rapport aux fautes d'orthographe, on risque d'être bien étonné !!
White avec ses idées bidons ne doit pas te désorienter, tu as l'âge requis et une motivation apparament.
Donc attends la venue des leaders et tu en connaîtras plus sur ton sort futur !
White avec ses idées bidons ne doit pas te désorienter, tu as l'âge requis et une motivation apparament.
Donc attends la venue des leaders et tu en connaîtras plus sur ton sort futur !
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Yop l'ami, désolé pour le retard.
j'ai le regret de t'annoncer que tu es accepté en phase de test
Je t'invite a lire ceci : https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm
afin que ta phase de test ce déroule au mieux
j'ai le regret de t'annoncer que tu es accepté en phase de test
Je t'invite a lire ceci : https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm
afin que ta phase de test ce déroule au mieux
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 15:25, édité 1 fois
Invité- Invité
cr4ck3n a écrit:daccord et pour le team speak je le récupère ou ??
Bienvenue !
Les règles du TeamSpeak :
https://rockelitecrue.1fr1.net/regles-du-teamspeak-et-info-a-lire-f21/regles-du-teamspeak-t437.htm
Info de connexion :
https://rockelitecrue.1fr1.net/regles-du-teamspeak-et-info-a-lire-f21/teamspeak-t463.htm
je les ais deja lut mais il me manque le pass pour me connecter ^^ c'est pas pratique
Invité- Invité
cr4ck3n a écrit:je les ais deja lut mais il me manque le pass pour me connecter ^^ c'est pas pratique
Erf, désolé
Je te l'envoie par MP
Bienvenue à toi
Draco- Admin
welcome alors ^^
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue
frott2- Adepte du Caffay
Bienvenue à toi.
J'ai joué avec lui hier, il a un niveau potable pour un sniper ^^. Et sympathique également.
Bonne chance pour la suite.
J'ai joué avec lui hier, il a un niveau potable pour un sniper ^^. Et sympathique également.
Bonne chance pour la suite.
Invité- Invité
attend un peu j'etait stressé hier tu vas vor le week end prochain je vais me lacher (après avoir réinstaller windows ) c'est pour ça que j'était pas la aujourd'hui
Invité- Invité
J'espère pour toi. ^^
Mais j'ai pas dit que t'était nul nuance. Mais que t'as un bon niveau en tant que sniper.
Mais j'ai pas dit que t'était nul nuance. Mais que t'as un bon niveau en tant que sniper.
Invité- Invité
^^ t'inquiete tant que je doit pas jeter de grenade ça me vas
Invité- Invité
WhiteRaven a écrit:Bienvenue !
Nan ça va pas marcher : souviens toi d'allan, il serait pas né suivant ta théorie !
Invité- Invité
oups désoler pour mon absence j'ai aidé des amis a montée une team CS et BF2142 et ensuite j'ai du installer windows sur mon PC qui avait vista
je m'en escuse et j'espere que vous ne m'en voudrait pas
je m'en escuse et j'espere que vous ne m'en voudrait pas
Invité- Invité
bon les gars j'ai le regret de vous dire que je ne pourrait pas vous rejoindre (raison privée ma copine trouve que je joue trop xD et elle me menace de ^lein de chose alors je croit que je vais lache mon pc) ++ et a un jour pitetre
Invité- Invité
On devrait mettre dans le recrutement : recherche joueur célibataire, libre comme l'air sans qu'une meuf puisse lui briser pendant ses heures de travail ... Enfin je suis moi même toucher donc je deverai certainement me taire , mais c'est moi qui fait la loi :twisted:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2