Entrée dans la frec ?
+2
leporteflingue
darkfire25
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
Entrée dans la frec ?
bonsoir tout le monde, je m adresse principalement au gerants de la section ps2. Serait il possible que je rejoigne la frec ? J avais déjà postulé en me presentant mais aucune réponse sur le fait que j entre ou pas. Je n ai d ailleurs pas retrouvé ces messages :-/ actuellement, je suis sur le ts et sur planetside en tant que simple visiteur et j aimerais m investir plus sur ps2 (du moins les week-end car la semaine je suis en internat :'( je rapelle que j ai 16 ans actuellement. . . Merci pour toute réponse et toute aide apportée.
darkfire25- Je balbutie mes premiers mot
Re: Entrée dans la frec ?
Bonjour !
Je parle en tant que simple membre, mais il me semble que la FREC ne recrute plus de mineurs...
Je parle en tant que simple membre, mais il me semble que la FREC ne recrute plus de mineurs...
leporteflingue- Flooder Professionel
Bonjour.
Précisé dans la charte.
https://rockelitecrue.1fr1.net/t1-comment-poser-sa-candidature
Précisé dans la charte.
https://rockelitecrue.1fr1.net/t1-comment-poser-sa-candidature
Alex83690- Nombre de messages : 8
Déplacement de ce topic pour qu'il soit au bonne endroit.
Je te confirme que nous ne recrutons que des majeurs car le contenue de nos communications tactiques sur le forum pourrais choquer de jeune yeux.
je t'invite a suivre notre "forme" de presentation afin qu'il soit plus simple pour nous de te connaitre.
il faut savoir que le jeux est legalement ouvert a partir de 16 ans donc tu peut rejoindre nos escouades dans le jeu
SOUS RESERVE nous pouvons te donner acces au TS de maniere probatoire :
ta maturité, ton serieux, ton appliquation a suivre les consignes données par les membres voir les officiers qui lead les escouades et ta maniere de discuter (etre sympa est ultra primordiale) et d'ecrire sur le chat. (nous n'aimons pas le SMS)
mais je tiens a te mettre en garde contre toutes les reserves exprimé plus haut car elles seront TOUJOURS d'actualité quand tu seras chez nous.
je suis present entre 23h et minuit presque tout les soir donc passe me voir pour en discuter
Je te confirme que nous ne recrutons que des majeurs car le contenue de nos communications tactiques sur le forum pourrais choquer de jeune yeux.
je t'invite a suivre notre "forme" de presentation afin qu'il soit plus simple pour nous de te connaitre.
il faut savoir que le jeux est legalement ouvert a partir de 16 ans donc tu peut rejoindre nos escouades dans le jeu
SOUS RESERVE nous pouvons te donner acces au TS de maniere probatoire :
ta maturité, ton serieux, ton appliquation a suivre les consignes données par les membres voir les officiers qui lead les escouades et ta maniere de discuter (etre sympa est ultra primordiale) et d'ecrire sur le chat. (nous n'aimons pas le SMS)
mais je tiens a te mettre en garde contre toutes les reserves exprimé plus haut car elles seront TOUJOURS d'actualité quand tu seras chez nous.
je suis present entre 23h et minuit presque tout les soir donc passe me voir pour en discuter
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Je suis le co leader de la section PS2 avec Atlans, cette semaine je n'étais pas très présent ( truc IRL ;p )
Mais normalement, je suis la l'aprem voir fin d'aprem et début de soirée.
Mais normalement, je suis la l'aprem voir fin d'aprem et début de soirée.
Gaut19- Consomateur de Caffay
Merci pour ta candidature. Sauf avis contraire, je la classe notamment dù à ton âge.