[HOTS] Candidature Strategesim
+2
Gaut19
strategesim/cemen
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[HOTS] Candidature Strategesim
Hello,
Here we go... Voilà enfin ma candidature !
Votre Pseudo :
Strategesim (#2117)
Personnages en jeu :
Asmodan, ETC, Malfurion, Sergent Marteau, Gazleu, Lili, Muradin, Tyrande, Illidan, Zagara, Zeratul et Tassadar.
Stats du jeu :
319 parties
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :
Pas de team sur HOTS, j'ai fait partie d'une multigaming il y a un an ou deux, principalement pour faire du LoL. Je suis parti parce qu'il n'y avait plus personne qui jouait à LOL.
Vos Dispositions dans la semaine :
12h par jour en ce moment..
Vos attentes par rapport à la team (important) :
Je compte bien rencontrer des joueurs et optimiser un maximum les parties pour atteindre un niveau de jeu badass. Bonne organisation, bonnes compositions. Sinon du frag et du fun
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
Un membre de plus sur les lineups, et des retours sur chaque partie. Je suis plutôt du genre bavard, donc j'hésite pas à signaler ce qui a foiré pour moi, même si c'est une partie rapide en mode troll. J'espère bien que la section continuera a grandir.
Comment nous avez vous connu ? (important) :
Recrutement sur PS2
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) :
Je sais d'expérience qu'il y a beaucoup de gens très sympa dans cette équipe, ce serait un plaisir de jouer de nouveau avec vous
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui, et moi aussi je sais faire joujou avec les whisper list !
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Here we go... Voilà enfin ma candidature !
Votre Pseudo :
Strategesim (#2117)
Personnages en jeu :
Asmodan, ETC, Malfurion, Sergent Marteau, Gazleu, Lili, Muradin, Tyrande, Illidan, Zagara, Zeratul et Tassadar.
Stats du jeu :
319 parties
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :
Pas de team sur HOTS, j'ai fait partie d'une multigaming il y a un an ou deux, principalement pour faire du LoL. Je suis parti parce qu'il n'y avait plus personne qui jouait à LOL.
Vos Dispositions dans la semaine :
12h par jour en ce moment..
Vos attentes par rapport à la team (important) :
Je compte bien rencontrer des joueurs et optimiser un maximum les parties pour atteindre un niveau de jeu badass. Bonne organisation, bonnes compositions. Sinon du frag et du fun
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
Un membre de plus sur les lineups, et des retours sur chaque partie. Je suis plutôt du genre bavard, donc j'hésite pas à signaler ce qui a foiré pour moi, même si c'est une partie rapide en mode troll. J'espère bien que la section continuera a grandir.
Comment nous avez vous connu ? (important) :
Recrutement sur PS2
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) :
Je sais d'expérience qu'il y a beaucoup de gens très sympa dans cette équipe, ce serait un plaisir de jouer de nouveau avec vous
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui, et moi aussi je sais faire joujou avec les whisper list !
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
- ancienne pres:
- Voilà je me présente à nouveau chez les FREC, cette fois-ci dans l'optique de faire du HOTS avec vous. A nouveau ? oui parce que j'ai déjà eu l'occasion de jouer à PlanetSide 2 pendant une paire de mois au début de l'année.
Malheureusement, l'IRL m'a rattrapé, notamment le boulot et j'ai dû arrêter les jeux pour un moment a cette époque.
Mon ancienne cadidature ICI : https://rockelitecrue.1fr1.net/t4874-planetside-2-presentation-strategesim?highlight=Strategesim
Je me sens pas très fier de revenir vers vous alors que je ne vous ai pas donné de nouvelles lorsque j'ai du arrêter PS 2. Pour ma défense, j'avais fait une présentation parce que je sentais que ce genre de choses pourrait arriver. Naturellement je comprendrai qu'on me jette a cause de ça.
Je tente quand même une nouvelle présentation, toujours dans l'optique de jouer pour le fun et la bonne humeur, pas trop compet' pour le moment.
Votre Pseudo : Strategesim#2117
Le pseudo de vos perso en jeu : Asmodan, etc, gazleu, lili, muradin, tyrande, illidan, zagara, Zeratul et Tassadar
Candidature ou Présentation : Présentation
Le nombre d'heures de jeu : 227 parties, 80 en spé, 56 guerrier, 55 assassin, 36 soutien.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Pas de team sur HOTS
Vos Dispositions dans la semaine : 12h par jour en ce moment...
Vos attentes par rapport à la team (important) : Jouer avec des gens compétents pour un max de fun
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Des kills, du fun, grossir les rangs de la section HOTS et peut-être plus tard de la compétition, qui sait?
Comment nous avez vous connu ? (important) : Recrutement sur PS2
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : Je sais d'expérience qu'il y a beaucoup de gens très sympa dans cette équipe, ce serait un plaisir de jouer de nouveau avec vous
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Faites-moi signe si vous êtes OK, et je passerai sur le TS. Hésitez pas à m'ajouter, aussi mon BattleTag est en haut de la présentation
Dernière édition par strategesim/cemen le Mer 15 Juil 2015 - 15:01, édité 2 fois
strategesim/cemen- Je balbutie mes premiers mot
Re: [HOTS] Candidature Strategesim
Hey le retour !
Bienvenue chez nous sur la section HOTS, si jamais tu veux revenir faire du PS2 de temps en temps pas de problème =)
Bienvenue chez nous sur la section HOTS, si jamais tu veux revenir faire du PS2 de temps en temps pas de problème =)
Gaut19- Consomateur de Caffay
Bienvenue !!
J'espère à bientôt sur le TS !!
J'espère à bientôt sur le TS !!
Mallaury- Flooder Professionel
Comme mon absence l'a montré, je ne suis pas un joueur régulier. Je peux faire une candidature et éventuellement devenir membre.
Toutefois je peux changer de jeu dans 2 mois et passer sur un jeu solo, et ne plus trop fréquenter le TS...
Du coup j'ose pas trop passer en mode candidature, en risquant de disparaître à tout moment.
Toutefois je peux changer de jeu dans 2 mois et passer sur un jeu solo, et ne plus trop fréquenter le TS...
Du coup j'ose pas trop passer en mode candidature, en risquant de disparaître à tout moment.
Dernière édition par strategesim/cemen le Mar 14 Juil 2015 - 21:43, édité 1 fois
Ceci n'engage que moi
Pour moi, il n'est pas incompatible que tu change de jeu dans deux mois, on n'enchaine personne à un jeu
L'idée est de faire partie intégrante, et de continuer à être présent, même sur des jeux solos (j'ai fait peut être 1/3 de the witcher 3 avec clara en fond sonore )
Pour moi, il n'est pas incompatible que tu change de jeu dans deux mois, on n'enchaine personne à un jeu
L'idée est de faire partie intégrante, et de continuer à être présent, même sur des jeux solos (j'ai fait peut être 1/3 de the witcher 3 avec clara en fond sonore )
Olyc- Flooder
Bienvenue, à bientôt IG.
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Voilà, suite aux bons arguments de olyc, je viens de passer en mode candidature.
Bah Good Luck, même si dans 1 mois tu nous quitte(fait une pause), tu reviendra que plus fort ^^.
Encore plus motivé que la première et la deuxième fois.
Encore plus motivé que la première et la deuxième fois.
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Je te place a compter du 27/07/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 27/08/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 27/08/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Au cas ou j'oublie de vous le signaler je serai absent du 20/08 au 24/08, comme par hasard juste avant la fin de ma période de test ^^
Tu es officiellement membre de la ReC. Portes hautes nos couleurs, dans HotS ou d'autres jeux.
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1