[*Heroes*of*the*storm] - Verox
+5
rigolototo
Mallaury
Gaut19
Olyc
Dusthoof
9 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[*Heroes*of*the*storm] - Verox
[*Heroes*of*the*storm]
Vous trouverez ma candidature ci-dessous :
Votre Pseudo : Dusthoof
Le pseudo de vos perso en jeu : Verox
Le nombre d'heures de jeu : 201 parties en jeux.
Prénom Irl (in real life): Emmanuel - Manu
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Non
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les soirs de la semaine.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Pouvoir jouer au sein d'une équipe avec une bonne ambiance, une bonne organisation, de l'entraide et une participation collective. Un esprit dynamique et de pouvoir m’améliorer.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Je suis quelqu'un de sympathique, de bonne volonté et de dévoué . Personne très calme et qui peut exprimer son avis sur les strats in game et trouver la solution aux problèmes si il y en a :p. Prêt a s'investir pour arriver aux objectif de l'équipe. Et je pense pouvoir apporter un bon jeux et être un bon coéquipier .
Comment nous avez vous connu ? (important) : Je cherchais des personnes avec qui je pouvais partager le plaisir de jouer à Heroes of the storm, j'ai vu un message sur le chat général du jeux et j'ai directement sauté sur l'occasion .
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : Accueil très chaleureux, avec une bonne ambiance, active et une bonne intégration des nouveaux joueurs, merci Mallaury, je vous aime déjà , amicalement bien entendu :p ^^.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
Envers les personnes avec qui j'ai pu jouer Adj, Strategesim, Mwen, Rhynox, rigolototo et plein d'autres... et Mallaury suite a son accueil qui fut fort agréable.
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
A bientôt,
Emmanuel.
Vous trouverez ma candidature ci-dessous :
Votre Pseudo : Dusthoof
Le pseudo de vos perso en jeu : Verox
Le nombre d'heures de jeu : 201 parties en jeux.
Prénom Irl (in real life): Emmanuel - Manu
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Non
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les soirs de la semaine.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Pouvoir jouer au sein d'une équipe avec une bonne ambiance, une bonne organisation, de l'entraide et une participation collective. Un esprit dynamique et de pouvoir m’améliorer.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Je suis quelqu'un de sympathique, de bonne volonté et de dévoué . Personne très calme et qui peut exprimer son avis sur les strats in game et trouver la solution aux problèmes si il y en a :p. Prêt a s'investir pour arriver aux objectif de l'équipe. Et je pense pouvoir apporter un bon jeux et être un bon coéquipier .
Comment nous avez vous connu ? (important) : Je cherchais des personnes avec qui je pouvais partager le plaisir de jouer à Heroes of the storm, j'ai vu un message sur le chat général du jeux et j'ai directement sauté sur l'occasion .
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : Accueil très chaleureux, avec une bonne ambiance, active et une bonne intégration des nouveaux joueurs, merci Mallaury, je vous aime déjà , amicalement bien entendu :p ^^.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
Envers les personnes avec qui j'ai pu jouer Adj, Strategesim, Mwen, Rhynox, rigolototo et plein d'autres... et Mallaury suite a son accueil qui fut fort agréable.
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
A bientôt,
Emmanuel.
Dusthoof- Nombre de messages : 2
Re: [*Heroes*of*the*storm] - Verox
Salut Verox ! Bienvenue, et bien vu pour la charte
Olyc- Flooder
Bienvenue à toi
Gaut19- Consomateur de Caffay
Bienvenu a toi !! J'espère à bientot in game
Mallaury- Flooder Professionel
Bienvenue !
Rhyn51- Je balbutie mes premiers mot
Dommage, à un jour près j'aurais crue que les étoiles dans le nom du jeu auraient été faites exprès pour symbolisé le feu d'artifices du 14 juillet...
Bienvenue quand même.
*Heroes*of*the*storm
Bienvenue quand même.
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenue, à bientôt IG.
Petit suggestion : peux-tu mettre ton battletag cela sera plus facile pour nous si on souhaite jouer avec toi ou l'inverse.
Petit suggestion : peux-tu mettre ton battletag cela sera plus facile pour nous si on souhaite jouer avec toi ou l'inverse.
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Je te place a compter du 27/07/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 27/08/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 27/08/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Bonjour Verox,
Bienvenu à toi parmi les ReC. Portes fièrement nos couleurs. Et représentes nous à travers les jeux auxquels tu joues !!
Bienvenu à toi parmi les ReC. Portes fièrement nos couleurs. Et représentes nous à travers les jeux auxquels tu joues !!