[Heros of the storm] Itsukyo - Candidature
+4
Olyc
Rhyn51
Mallaury
Itsukyo
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Heros of the storm] Itsukyo - Candidature
Mon pseudo : Itsukyo
Pseudo en jeu: Itsukyo
battle-tag: Itsukyo#2348
Candidature:
Le nombre d'heures de jeu : 3/4 heures en semaine et sans limite le week-end
Prénom Irl (in real life): Adam
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? : Non pas vraiment , mis à part quelques teams avec des amis.
Vos Dispositions dans la semaine : Etant lycéen , les fin de journées sont les horaires où je suis disponible , et bien évidemment les week-end (sauf si imprévu).
Vos attentes par rapport à la team : Je suis quelqu'un de très sociable j'ai donc facilement des affinités avec les gens , je recherche une team fun avec qui je pourrais passer de bon moment et bien évidemment avec qui je pourrais jouer ^^.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : J'aime aider les gens et si quelqu'un a besoin de mon aide je l'aiderai de bon coeur , j'ai été béta-testeur de Hots et je pense pouvoir aider certaines personnes qui ont du mal à maîtriser leurs héros.
Comment nous avez vous connu ? : J'ai contacté un de vos membre après avoir lu un post dans le chat de Hots.
Pourquoi nous avoir choisi ? : La Rock Elite Crue est la seul team dont j'ai entendu parlé , je me suis dis que ce serait une première pour moi de rentrer dans une ''vraie'' team.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Hots n'est pas mon seul centre d’intérêt , je joue aussi a League Of Legends et je suis un très grand fan de la culture japonaise ( Mangas/Animés).
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi:
Non pas de parrain.
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Pseudo en jeu: Itsukyo
battle-tag: Itsukyo#2348
Candidature:
Le nombre d'heures de jeu : 3/4 heures en semaine et sans limite le week-end
Prénom Irl (in real life): Adam
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? : Non pas vraiment , mis à part quelques teams avec des amis.
Vos Dispositions dans la semaine : Etant lycéen , les fin de journées sont les horaires où je suis disponible , et bien évidemment les week-end (sauf si imprévu).
Vos attentes par rapport à la team : Je suis quelqu'un de très sociable j'ai donc facilement des affinités avec les gens , je recherche une team fun avec qui je pourrais passer de bon moment et bien évidemment avec qui je pourrais jouer ^^.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : J'aime aider les gens et si quelqu'un a besoin de mon aide je l'aiderai de bon coeur , j'ai été béta-testeur de Hots et je pense pouvoir aider certaines personnes qui ont du mal à maîtriser leurs héros.
Comment nous avez vous connu ? : J'ai contacté un de vos membre après avoir lu un post dans le chat de Hots.
Pourquoi nous avoir choisi ? : La Rock Elite Crue est la seul team dont j'ai entendu parlé , je me suis dis que ce serait une première pour moi de rentrer dans une ''vraie'' team.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Hots n'est pas mon seul centre d’intérêt , je joue aussi a League Of Legends et je suis un très grand fan de la culture japonaise ( Mangas/Animés).
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi:
Non pas de parrain.
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Dernière édition par Itsukyo le Mer 15 Juil 2015 - 18:47, édité 1 fois
Itsukyo- Nombre de messages : 5
Re: [Heros of the storm] Itsukyo - Candidature
Bienvenu encore une fois ! Au plaisir de rejouer avec toi !!
Mallaury- Flooder Professionel
Rhyn51- Je balbutie mes premiers mot
Olyc- Flooder
Merci à tous
Bienvenue, à bientôt IG.
Petit suggestion : peux-tu mettre ton battletag cela sera plus facile pour nous si on souhaite jouer avec toi ou l'inverse.
Petit suggestion : peux-tu mettre ton battletag cela sera plus facile pour nous si on souhaite jouer avec toi ou l'inverse.
Furtif- Ami de Mr. Caffay
C'est fait ^^
Hello N'hésite pas a venir directement sur le TS quand tu veux jouer, j'ai eu ton message in-game un peu tard pour jouer, et parfois on est pas toujours alertes, emportés par le feu de la bataille !
strategesim/cemen- Je balbutie mes premiers mot
Bonjour Itsukyo,
Tu ne sembles plus très présent. Souhaites-tu toujours nous rejoindre ?
Sans nouvelles de ta part, ta candidature sera classée en fin de semaine. TU pourras bien sur repostuler si tu penses pouvoir être plus présent.
Tu ne sembles plus très présent. Souhaites-tu toujours nous rejoindre ?
Sans nouvelles de ta part, ta candidature sera classée en fin de semaine. TU pourras bien sur repostuler si tu penses pouvoir être plus présent.