[HotS] Candidature Yuum76
5 participants
Page 1 sur 1
[HotS] Candidature Yuum76
Pour commencer, Bonjour a tous et à toutes !! :^^$:
Je vais commencer par me présenter, Je m’appelle Dimitri
J'ai 20 ans et je suis né le 28 Avril.
Actuellement dans le monde du Nucléaire, Je travail en tant que responsable Magasinier.
Mon ou mes pseudos Battle.net, Ts, Steam, HotS ou tous autre logiciel ou jeux est et resteras
Yuum76, Pourquoi ? C'est mon identité IRl tous simplement et j'y tiens c'est un Surnom depuis que je suis tous gamin.
Mes jeux favoris sont : -Heroes of the Storm
-Counter-Strike Source
Je n'est jamais eu de Team au paravent dans quelconque jeu.
Si je cherche a vous Rejoindre c'est parce que je sent l'esprit d'équipe, le soutiens, et de l'envie,
ensuite vous possédez un serv TS dédier a votre team ce qui est loin de me déplaire, jouer seul sans alliés avec qui communiquer je trouve sa très ennuyant et pas stratégique du tout.
Je suis disponible tous les jours a partir de 17h, jusqu'à environ 22h, Le week end également selon mon emploi du temp et celui que ma fiancé prévois , Sinon je me connecte environ une bonne demi-Heure le midi, et la Journée au travail je peut jeter un petit coup d'oeil au forum.
Ce que je pense vous apportez ? J'éspere de la bonne humeur supplémentaires d'une part, et d'autre part je joue surtout HotS et plus particuliérement Kerrigan, Perso infligeant énormément de dégâts si on c'est le jouer comme il faut, possédé des sort très utile dans la prise d'objectifs. mais je joue aussi Lili Un perso on peut le dire 90% Heal Avec qui j'adore m'amuser
J'ai connu votre site et votre Team par mes propres recherches, sa a mis du temp mais je pense fortement avoir trouver la Team qu'il me faut
Voilà, je pence en avoir assez dis, Je vous souhaite a tous une Bonne journée et Bon jeu !!!
J'éspère vous retrouvez au plus vite
ciao
Je vais commencer par me présenter, Je m’appelle Dimitri
J'ai 20 ans et je suis né le 28 Avril.
Actuellement dans le monde du Nucléaire, Je travail en tant que responsable Magasinier.
Mon ou mes pseudos Battle.net, Ts, Steam, HotS ou tous autre logiciel ou jeux est et resteras
Yuum76, Pourquoi ? C'est mon identité IRl tous simplement et j'y tiens c'est un Surnom depuis que je suis tous gamin.
Mes jeux favoris sont : -Heroes of the Storm
-Counter-Strike Source
Je n'est jamais eu de Team au paravent dans quelconque jeu.
Si je cherche a vous Rejoindre c'est parce que je sent l'esprit d'équipe, le soutiens, et de l'envie,
ensuite vous possédez un serv TS dédier a votre team ce qui est loin de me déplaire, jouer seul sans alliés avec qui communiquer je trouve sa très ennuyant et pas stratégique du tout.
Je suis disponible tous les jours a partir de 17h, jusqu'à environ 22h, Le week end également selon mon emploi du temp et celui que ma fiancé prévois , Sinon je me connecte environ une bonne demi-Heure le midi, et la Journée au travail je peut jeter un petit coup d'oeil au forum.
Ce que je pense vous apportez ? J'éspere de la bonne humeur supplémentaires d'une part, et d'autre part je joue surtout HotS et plus particuliérement Kerrigan, Perso infligeant énormément de dégâts si on c'est le jouer comme il faut, possédé des sort très utile dans la prise d'objectifs. mais je joue aussi Lili Un perso on peut le dire 90% Heal Avec qui j'adore m'amuser
J'ai connu votre site et votre Team par mes propres recherches, sa a mis du temp mais je pense fortement avoir trouver la Team qu'il me faut
Voilà, je pence en avoir assez dis, Je vous souhaite a tous une Bonne journée et Bon jeu !!!
J'éspère vous retrouvez au plus vite
ciao
Yuum- Chef de section Hots
Re: [HotS] Candidature Yuum76
Salut yuum ! Bienvene par chez nous ! J"ai hâte de te voir à l'oeuvre avec kerrigan, perso très délicat à maitriser !
Penses à aller faire un tour sur la charte pour compléter ta candidature
Penses à aller faire un tour sur la charte pour compléter ta candidature
Olyc- Flooder
Autant pour moi
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Personnellement je la trouve pas si difficile, ces sort s’enchaîner pour faire son combo, sachant que tous les sort sont a la suite l'un après l'autre suffit juste de prendre le coup et d'attaquer au bout moment.
Vous verrez par la suite la fouine que je suis avec ce perso
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Personnellement je la trouve pas si difficile, ces sort s’enchaîner pour faire son combo, sachant que tous les sort sont a la suite l'un après l'autre suffit juste de prendre le coup et d'attaquer au bout moment.
Vous verrez par la suite la fouine que je suis avec ce perso
Bienvenu a toi !! Au plaisir de jouer avec toi
Mallaury- Flooder Professionel
merci de l’accueil, au plus vite j’espère Mallaury
Bienvenue, enfin peut-être une kerrigan !
Rhyn51- Je balbutie mes premiers mot
Je te place a compter du 30/07/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 30/08/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 30/08/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Bon Avec le nombre de Normands dans cette section, j'envisage de changer l'image de la section, et de mettre un drapeau normand
Ah ah !! Vive la campagne !! ❤❤
En tous cas merci a tous pour votre intégration au groupe. Je vous adore déjà!
Tu es officiellement membre de la ReC. Portes hautes nos couleurs, dans HotS ou d'autres jeux.
Dernière édition par wedge le Mer 26 Aoû 2015 - 8:37, édité 1 fois
Oh merci !!
Page 1 sur 1