[League of Legends] Draern - Candidature
+6
Choupetton
Furtif
kaaleesy
Rhyn51
wedge
Draern
10 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[League of Legends] Draern - Candidature
Cela fait un bon moment qu'on m'a demandé de faire ma candidature sur le forum mais mieux vaut tard que jamais non =) ?
Je joue à LoL depuis maintenant plus de 3 ans. Je suis arrivé en saison 2 à la sortie de Nautilus. Question temps de jeu par contre c'est impossible de vous donner un nombre d'heure exacte (j'ai bien essayé /played mais rien )= ).
Sur le forum j'ai le pseudo Draern mais sur LoL je joue sous le pseudo de Nhiale.
IRL je m’appelle Guillaume, je viens d'avoir 22 ans et je suis actuellement en école d’ingénieur sur Paris.
C'est la première fois que je postule pour rejoindre un team comme le REC. J'ai longtemps joué à WoW par le passé et j'ai fais partie de pas mal de guildes. J'ai arrêté WoW car tous les membres de ma guilde l'ont quitté pour se mettre à LoL.
Question dispositions je suis là le soir et le WE sauf si j'ai trop de boulot ou une soirée prévue =).
Pour moi jouer à LoL c'est en équipe et d'ailleurs je ne fais que peut de SoloQ. Entrer dans le REC me donnerais la certitude de toujours avoir quelqu'un de partant pour une petite game au calme et sans prise de tête ou même pour TryHard, du moment qu'on s'amuse bien.
Quant à ce que je pourrais apporter à la team j'essaye toujours de rester calme sur Lol, d'encourage ma team et j'essaye toujours de mettre une bonne ambiance avec une petite blague à 2 sesterces. Enfin quand je ne rage pas je suis toujours prêt à diriger, prêt à suivre et jamais AFK !
J'ai connu la REC en jouant avec Holy, Kaaleesy et Kadastrophe que j'ai connu IG alors que je jouais avec Choupetton il y a un an de cela. Depuis je joue toujours avec eux mais aussi avec fire et sapheal entre autre.
Je dispose de TS, Mumble et skype et je sais les utiliser =).