[League of Legends] Draern - Candidature
+6
Choupetton
Furtif
kaaleesy
Rhyn51
wedge
Draern
10 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[League of Legends] Draern - Candidature
Cela fait un bon moment qu'on m'a demandé de faire ma candidature sur le forum mais mieux vaut tard que jamais non =) ?
Je joue à LoL depuis maintenant plus de 3 ans. Je suis arrivé en saison 2 à la sortie de Nautilus. Question temps de jeu par contre c'est impossible de vous donner un nombre d'heure exacte (j'ai bien essayé /played mais rien )= ).
Sur le forum j'ai le pseudo Draern mais sur LoL je joue sous le pseudo de Nhiale.
IRL je m’appelle Guillaume, je viens d'avoir 22 ans et je suis actuellement en école d’ingénieur sur Paris.
C'est la première fois que je postule pour rejoindre un team comme le REC. J'ai longtemps joué à WoW par le passé et j'ai fais partie de pas mal de guildes. J'ai arrêté WoW car tous les membres de ma guilde l'ont quitté pour se mettre à LoL.
Question dispositions je suis là le soir et le WE sauf si j'ai trop de boulot ou une soirée prévue =).
Pour moi jouer à LoL c'est en équipe et d'ailleurs je ne fais que peut de SoloQ. Entrer dans le REC me donnerais la certitude de toujours avoir quelqu'un de partant pour une petite game au calme et sans prise de tête ou même pour TryHard, du moment qu'on s'amuse bien.
Quant à ce que je pourrais apporter à la team j'essaye toujours de rester calme sur Lol, d'encourage ma team et j'essaye toujours de mettre une bonne ambiance avec une petite blague à 2 sesterces. Enfin quand je ne rage pas je suis toujours prêt à diriger, prêt à suivre et jamais AFK !
J'ai connu la REC en jouant avec Holy, Kaaleesy et Kadastrophe que j'ai connu IG alors que je jouais avec Choupetton il y a un an de cela. Depuis je joue toujours avec eux mais aussi avec fire et sapheal entre autre.
Je dispose de TS, Mumble et skype et je sais les utiliser =).
Sinon mis à part LoL je joue en ce moment beaucoup à HoS et D3 si il y a des intéressés.
Pour parler d'une autre license Blizzard j'attend avec impatience la sortie de Overwatch et je serais ravi d'y jouer avec le REC =).
Je joue à LoL depuis maintenant plus de 3 ans. Je suis arrivé en saison 2 à la sortie de Nautilus. Question temps de jeu par contre c'est impossible de vous donner un nombre d'heure exacte (j'ai bien essayé /played mais rien )= ).
Sur le forum j'ai le pseudo Draern mais sur LoL je joue sous le pseudo de Nhiale.
IRL je m’appelle Guillaume, je viens d'avoir 22 ans et je suis actuellement en école d’ingénieur sur Paris.
C'est la première fois que je postule pour rejoindre un team comme le REC. J'ai longtemps joué à WoW par le passé et j'ai fais partie de pas mal de guildes. J'ai arrêté WoW car tous les membres de ma guilde l'ont quitté pour se mettre à LoL.
Question dispositions je suis là le soir et le WE sauf si j'ai trop de boulot ou une soirée prévue =).
Pour moi jouer à LoL c'est en équipe et d'ailleurs je ne fais que peut de SoloQ. Entrer dans le REC me donnerais la certitude de toujours avoir quelqu'un de partant pour une petite game au calme et sans prise de tête ou même pour TryHard, du moment qu'on s'amuse bien.
Quant à ce que je pourrais apporter à la team j'essaye toujours de rester calme sur Lol, d'encourage ma team et j'essaye toujours de mettre une bonne ambiance avec une petite blague à 2 sesterces. Enfin quand je ne rage pas je suis toujours prêt à diriger, prêt à suivre et jamais AFK !
J'ai connu la REC en jouant avec Holy, Kaaleesy et Kadastrophe que j'ai connu IG alors que je jouais avec Choupetton il y a un an de cela. Depuis je joue toujours avec eux mais aussi avec fire et sapheal entre autre.
Je dispose de TS, Mumble et skype et je sais les utiliser =).
Sinon mis à part LoL je joue en ce moment beaucoup à HoS et D3 si il y a des intéressés.
Pour parler d'une autre license Blizzard j'attend avec impatience la sortie de Overwatch et je serais ravi d'y jouer avec le REC =).
Dernière édition par Draern le Dim 2 Aoû 2015 - 11:11, édité 1 fois
Draern- Nombre de messages : 7
Re: [League of Legends] Draern - Candidature
Bonjour à toi, et bienvenu.
Overwatch, je l'attends pas mal aussi
Overwatch, je l'attends pas mal aussi
Bienvenue !
Rhyn51- Je balbutie mes premiers mot
NHINHIIII! ♥ Welcome!
leesy
Shinafinidawawawadimonaaaw
leesy
Shinafinidawawawadimonaaaw
kaaleesy- Je balbutie mes premiers mot
Enfin !!!! Welcome
Furtif- Ami de Mr. Caffay
POULAIN DE MERLE! J'ai réussi a postuler avant toi :p
Welc'home!
Welc'home!
Choupetton- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue a toi
Yuum- Chef de section Hots
Bienvenue, enfin !
Fantafun- Membre
D'ailleurs je vois ce gens souvent sur ts (et surtout IG.... MDR) et ça fait un bail qu'il a postulé, kikécho pour le mettre en phase de test?
Moi je suis pour !!! Mais j'ai pas mon mot à dire ^_^
les chefs de la section (Gentil benevole qui adminitre la section) t'expliqueront la procedure a suivre pour passer en test.
le mois de juillet et d'Aout sont toujours un peu particulier pour les periodes de test car les "officiers" sont souvant eu aussi en vacance !!!
sinon parle nous un peu de toi :
le choix du koala en avatar a t'il a rapport avec ton caractere ou ton physique ??
as tu deja fais de l'airsoft ? (IDF Paris + Coupetton)
aime tu les anchois ??
Edit : lol n'a pas encore de chef de section nous en parlerons dans une reunion tres bientot.
le mois de juillet et d'Aout sont toujours un peu particulier pour les periodes de test car les "officiers" sont souvant eu aussi en vacance !!!
sinon parle nous un peu de toi :
le choix du koala en avatar a t'il a rapport avec ton caractere ou ton physique ??
as tu deja fais de l'airsoft ? (IDF Paris + Coupetton)
aime tu les anchois ??
Edit : lol n'a pas encore de chef de section nous en parlerons dans une reunion tres bientot.
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Alors le Koala en Avatar c'est moi qui l'est fait et j'en suis fière donc je l'arbore fièrement en photo de profil !
Non je ne fais pas d'airsoft, c'est le domaine de Choupetton ça.
Et tout le monde aime les anchois, quelle question.
Non je ne fais pas d'airsoft, c'est le domaine de Choupetton ça.
Et tout le monde aime les anchois, quelle question.
Je te place a compter du 03/09/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 30/09/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 30/09/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Bienvenue en phase de test ! ( non je ne suis pas à la bourre ).
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Merci aux nouveaux chef de section pour mon acceptation en phase de test !
plus qu'a être assidu =).
plus qu'a être assidu =).
Bienvenue chez les REC.
Accepté
Accepté
WATATATATATATATATA UN DE PLUS! :DDD
BVN BROW <3<3<3<3
BVN BROW <3<3<3<3
Aller, il faut que je profite de mon nouveau PC =) !!!