[PS2] Sanxws
5 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS2] Sanxws
Bonjour à tous, citoyens de la République!
Si j'écris ces quelques mots sur mon vieux clavier mécanique un peu fatigué, c'est pour entrer dans votre team de Terrans acharnés de la gâchette. Mais attaquons le repas par l'entrée, *cherche son papier de présentation* ah oui voilà!
Bon, moi c'est Sanxws, en jeu, c'est Sanxws, et sur les autres jeux c'est... Sanxws(l'originalité Marcel, l'originalité!)
De mon vrai nom... Ah excusez moi, mon agent de probation me fait signe que c'est peut-être une mauvaise idée, alors appelez moiBarack Oba San. Oui c'est mieux San. Brrrrrrrref. EN ligne sur Planetside 2 depuis une dizaine d'heures qui m'on semblé être des minutes tant ce jeu est chronophage, je n'ai jamais fait partie d'aucune team, et c'est normal, et je suis dispo tous les jours, enfin... Si je suis devant mon pc hein. Oui parce que je suis pas tous les jours un gamer, c'est aléatoire.
Si je désire vous rejoindre aujourd'hui, armée française du clavier souris de compèt, c'est parce que j'ai un petit problème sur Planetside 2. je suis SEUL. (ça sonnait moins site de rencontre dans ma tête). Et du coup je me dis "Ce jeu est cool. Mais à plusieurs et avec un vocal, ça peut déchirer sa maman" Donc voilà. Ah et aussi pour rigoler son mon incompétence notoire quand à tuer des gens.
Je pense pouvoir apporter à la team de la chair à canon, à savoir moi, mais sourtout ma bonne humeur et mon sens du second degré. Mais bon, c'est pas tout de rigoler, je peux devenir très sérieux quand je le veux hein!
Comment vous ais-je connu? Sur Jvc tout simplement. Et pour le choix?A la courte paille Non non non... En fait j'ai eu du mal à trouver une team Cobalt TR et en plus une team E-Sport avec un palmarès, j'ai sauté sur l'occasion!
Teamspeak je connais bien, je m'en sert beaucoup sur pas mal d'autre jeux!
Pour finir je dirais "La vie est une roulette russe, mais chez moi le barillet est plein".
Si j'écris ces quelques mots sur mon vieux clavier mécanique un peu fatigué, c'est pour entrer dans votre team de Terrans acharnés de la gâchette. Mais attaquons le repas par l'entrée, *cherche son papier de présentation* ah oui voilà!
Bon, moi c'est Sanxws, en jeu, c'est Sanxws, et sur les autres jeux c'est... Sanxws(l'originalité Marcel, l'originalité!)
De mon vrai nom... Ah excusez moi, mon agent de probation me fait signe que c'est peut-être une mauvaise idée, alors appelez moi
Si je désire vous rejoindre aujourd'hui, armée française du clavier souris de compèt, c'est parce que j'ai un petit problème sur Planetside 2. je suis SEUL. (ça sonnait moins site de rencontre dans ma tête). Et du coup je me dis "Ce jeu est cool. Mais à plusieurs et avec un vocal, ça peut déchirer sa maman" Donc voilà. Ah et aussi pour rigoler son mon incompétence notoire quand à tuer des gens.
Je pense pouvoir apporter à la team de la chair à canon, à savoir moi, mais sourtout ma bonne humeur et mon sens du second degré. Mais bon, c'est pas tout de rigoler, je peux devenir très sérieux quand je le veux hein!
Comment vous ais-je connu? Sur Jvc tout simplement. Et pour le choix?
Teamspeak je connais bien, je m'en sert beaucoup sur pas mal d'autre jeux!
Pour finir je dirais "La vie est une roulette russe, mais chez moi le barillet est plein".
Sanxws- Nombre de messages : 4
Re: [PS2] Sanxws
Welcome sur notre forum.
Nous avons un modèle de candidature -> https://rockelitecrue.1fr1.net/t1-comment-poser-sa-candidature
Comme introduction tu te démarques bien en tout cas.
Nous avons un modèle de candidature -> https://rockelitecrue.1fr1.net/t1-comment-poser-sa-candidature
Comme introduction tu te démarques bien en tout cas.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Ah il faut remplir les cases? ok. Perso je croyais qu'il fallait juste répondre aux questions. Bon bah je la refait.
Bienvenue.
En effet, je n'ai pas pu très bien distinguer la présentation de la candidature.
Si tu es nouveau sur le jeu et que tu as des questions, n'hésite pas. Nous jouons surtout le soir, entre 20h30 et 23h.
En effet, je n'ai pas pu très bien distinguer la présentation de la candidature.
Si tu es nouveau sur le jeu et que tu as des questions, n'hésite pas. Nous jouons surtout le soir, entre 20h30 et 23h.
13Ruan13- Adepte du Caffay
Votre Pseudo : Sanxws.
Le pseudo de vos perso en jeu : Sanxws.
Candidature ou Présentation : Présentation.
Le nombre d'heures de jeu : une dizaine d'hure pas beaucoup plus.
Prénom Irl (in real life): Swan.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : pas de team non.
Vos Dispositions dans la semaine : tous les jours mais un peu aléatoire.
Vos attentes par rapport à la team (important) : du fun et des barres.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Pas grand chose si ce n'est ma présence et mon caractère (et mon gros fusil).
Comment nous avez vous connu ? (important) : Sur JVC le forum normal avec des gens normaux.
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : La team me paraît compétente et répond à mes caractéristiques à savoir Francophone, sur Cobalt et en Republique Terrane.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non.
Question libre : aucune.
Voilà. En espérant que cette candidature façon fiche d'impôts passe, et sur ce à plus tard j'espère!
Le pseudo de vos perso en jeu : Sanxws.
Candidature ou Présentation : Présentation.
Le nombre d'heures de jeu : une dizaine d'hure pas beaucoup plus.
Prénom Irl (in real life): Swan.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : pas de team non.
Vos Dispositions dans la semaine : tous les jours mais un peu aléatoire.
Vos attentes par rapport à la team (important) : du fun et des barres.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Pas grand chose si ce n'est ma présence et mon caractère (et mon gros fusil).
Comment nous avez vous connu ? (important) : Sur JVC le forum normal avec des gens normaux.
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : La team me paraît compétente et répond à mes caractéristiques à savoir Francophone, sur Cobalt et en Republique Terrane.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui -
Question libre : aucune.
Voilà. En espérant que cette candidature façon fiche d'impôts passe, et sur ce à plus tard j'espère!
Pense à lire la Charte, il manque un petit truc à ta candidature.
Excusez moi! Evidemment je suis « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »! Ah et petite correction c'est une candidature pas une présentation^^
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue à toi, en fait ta première candidature était très sympa, et ça change un peu, c'est un plaisir de t'acceuillir parmi nous !!
Je te place à compter du 02/09/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 02/10/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 02/10/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Tu n'es pas assez actif, si jamais la motive ta reprend, on recommence ta candidature !
Gaut19- Consomateur de Caffay
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1