[Planet-Side2] Rockzephyr
+6
Wowinatino
wedge
LartificierFr
13Ruan13
Freakensang
Rockzephyr
10 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Planet-Side2] Rockzephyr
Votre Pseudo : Rockzephyr
Le pseudo de vos perso en jeu : Rockzephyr
Candidature ou Présentation :
Bonjour, je recherche une team francophone sur Planet Side2 depuis un petit moment, j'ai comparé avec plusieurs et celle-ci me parait la active et la plus sérieuse. Je suis à la recherche de gameplay en cooperation serieux et c'est pour celà que je poste ma demande dans votre team. Je ne joue pas qu'à planet side 2 j'ai aussi bien d'autres jeux telque csgo mais je postule principalement pour ps2.
Le nombre d'heures de jeu : plus de 300
Prénom Irl (in real life): Roman
Age : 16 (et non pas 18 desolé mais je pense que plus que l'age c'est la maturité qui compte)
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Oui la dernière que je me souvienne est hyperion France, mais j'en suis vite parti car il s'avère qu'elle était complètement incative sur planet side2.
Vos Dispositions dans la semaine : le week-end uniquement car je suis interne
Vos attentes par rapport à la team : J'attend juste de pouvoir jouer avec des gens sur planet side2 afin de rendre le jeu plus interressant au niveau tactique et organisation.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :
Je suis un bon tireur et à beaucoup de tactique militaire à force d'avoir jouer à des jeux tel que arma etc... Une personne de plus ne pourra être que bénéfique tant que cette personne sait jouer. (Je me considère comme savant jouer) Néanmoins, Prêt à diriger, Prêt à suivre, Jamais AFK sera ma devise.
Comment nous avez vous connu ?
J'ai connu la team grace au moteur de recherche d'unité dans planet side2
Pourquoi nous avoir choisi ?
Après avoir fait de longue comparaison cette team ma paru être la mieux. (Je me suis dejà exprimé sur ce sujet dans la presentation)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui,et je l'emploie
Cordialement, Rockzephyrr
Le pseudo de vos perso en jeu : Rockzephyr
Candidature ou Présentation :
Bonjour, je recherche une team francophone sur Planet Side2 depuis un petit moment, j'ai comparé avec plusieurs et celle-ci me parait la active et la plus sérieuse. Je suis à la recherche de gameplay en cooperation serieux et c'est pour celà que je poste ma demande dans votre team. Je ne joue pas qu'à planet side 2 j'ai aussi bien d'autres jeux telque csgo mais je postule principalement pour ps2.
Le nombre d'heures de jeu : plus de 300
Prénom Irl (in real life): Roman
Age : 16 (et non pas 18 desolé mais je pense que plus que l'age c'est la maturité qui compte)
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Oui la dernière que je me souvienne est hyperion France, mais j'en suis vite parti car il s'avère qu'elle était complètement incative sur planet side2.
Vos Dispositions dans la semaine : le week-end uniquement car je suis interne
Vos attentes par rapport à la team : J'attend juste de pouvoir jouer avec des gens sur planet side2 afin de rendre le jeu plus interressant au niveau tactique et organisation.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :
Je suis un bon tireur et à beaucoup de tactique militaire à force d'avoir jouer à des jeux tel que arma etc... Une personne de plus ne pourra être que bénéfique tant que cette personne sait jouer. (Je me considère comme savant jouer) Néanmoins, Prêt à diriger, Prêt à suivre, Jamais AFK sera ma devise.
Comment nous avez vous connu ?
J'ai connu la team grace au moteur de recherche d'unité dans planet side2
Pourquoi nous avoir choisi ?
Après avoir fait de longue comparaison cette team ma paru être la mieux. (Je me suis dejà exprimé sur ce sujet dans la presentation)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui,et je l'emploie
Cordialement, Rockzephyrr
Dernière édition par Rockzephyr le Mar 25 Aoû 2015 - 14:19, édité 1 fois
Rockzephyr- Nombre de messages : 2
Re: [Planet-Side2] Rockzephyr
Bienvenue à toi. Une lecture de la charte n'est pas optionnelle
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-charte-generale-bien-debuter-chez-les-rec
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-charte-generale-bien-debuter-chez-les-rec
Freakensang- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue à toi.
Il faudrait que tu fasses un petit tour sur la charte, il semble que tu as oublié quelque chose.
Il faudrait que tu fasses un petit tour sur la charte, il semble que tu as oublié quelque chose.
13Ruan13- Adepte du Caffay
Bienvenue !
LartificierFr- Je balbutie mes premiers mot
Merci à vous, j'ai rajouté l'élément manquant. Espérant que je n'ai pas fait d'autres oubli.
Rockzephyr- Nombre de messages : 2
Non c'est bon.
Bien vu
Sachant que nous sommes surtout présents le soir en Prime Time (20h30/23h).
Bien vu
Sachant que nous sommes surtout présents le soir en Prime Time (20h30/23h).
13Ruan13- Adepte du Caffay
Par contre, j'espère ne pas comprendre ton portrait.
Et si je le comprends bien alors sache que je ne veux pas de ce genre de chose ici. Donc je t'invites très vivement à l'enlever.
Et si c'est le reflet de tes pensées, alors la porte n'est pas loin. Les suprématistes Aryens n'ont rien à faire ici.
Voilà
Et si je le comprends bien alors sache que je ne veux pas de ce genre de chose ici. Donc je t'invites très vivement à l'enlever.
Et si c'est le reflet de tes pensées, alors la porte n'est pas loin. Les suprématistes Aryens n'ont rien à faire ici.
Voilà
Bienvenue
C'est pour ce genre de choses qu'on se base sur l'âge, et non pas sur la maturité, surtout quand son assurance est fournie par la personne en elle-même, ce qui ne peut être que peu objectif...
Certes, certaines personnes de moins de 18 ans seront plus matures que d'autres plus âgées, mais en général ce n'est clairement pas le cas (on a pourtant 100% des mineurs qui nous assurent être "matures")
http://steamcommunity.com/profiles/76561198059715074
VAC Ban d'il y a moins de deux ans, pseudo et anciens pseudos assez délirant ... (tueur d'arabes, vraiment ?)
Bref, pour la maturité, c'est mal barré !
wedge a écrit:Par contre, j'espère ne pas comprendre ton portrait.
Voilà
C'est pour ce genre de choses qu'on se base sur l'âge, et non pas sur la maturité, surtout quand son assurance est fournie par la personne en elle-même, ce qui ne peut être que peu objectif...
Certes, certaines personnes de moins de 18 ans seront plus matures que d'autres plus âgées, mais en général ce n'est clairement pas le cas (on a pourtant 100% des mineurs qui nous assurent être "matures")
http://steamcommunity.com/profiles/76561198059715074
VAC Ban d'il y a moins de deux ans, pseudo et anciens pseudos assez délirant ... (tueur d'arabes, vraiment ?)
Bref, pour la maturité, c'est mal barré !
Une belle recrue comme on les aime
Chuckys- Adepte du Caffay
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
Trop grande inactivité, nous devons fermer ta candidature.
Gaut19- Consomateur de Caffay