Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Planetside 2] Dididd- Présentation

+2
Moretti
Didid
6 participants

Aller en bas

[Planetside 2] Dididd- Présentation Empty [Planetside 2] Dididd- Présentation

Message par Didid Mer 23 Sep 2015 - 15:47

bonjour,
Je me présente je m'appel Fabrice j'ai 34 ans je suis marié j'ai deux enfants, mon perso IG s'appel Dididd (lvl 32) je joue a PS2 depuis quelque années, j'ai joué NC sur le même serveur chez les Ravensquad sous le nom de Didid (lvl45) il y a un peut plus d'un an maintenant.

J'ai quitté les Raven car j'ai eu mon deuxième petit garçon et à partir de la mon game time c'est envolé; ensuite (quand mon fils a fais ces nuits) je suis passer du coté TR car je suis dingo du mode siège des chars et des XAM.
je me présente a vous car mon temps de jeu reste faible, je suis l'homme du vendredi soir de 21h a 3h du matin environ mais faire ça tout seul manque cruellement de charme et de déconnade.

je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est une personne qui monterais dans mon LIB pour tenir mon gros canon ou un compère qui voudrais partager une binouze dans le fond de mon Prowler; je ne vous apporterais surement rien car je suis relativement mauvais avec un ratio constant de 1 kill pour 2 a 3 death Smile mais au moins je me marre! la seul chose que je peux vous apprendre c'est comment prendre un point plus vite en collant un c4 sur le pylône et faire exploser la team d'un coup  [Planetside 2] Dididd- Présentation 962591 , ou vous donner l'origine du mot VANU qui n'est autre que la contraction de VAseline et aNUs d'ou une attaque régulière par derrière de cette faction.

Je vous ai croisé plusieurs fois sur des bastons, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le site pour poser ce poste; je connais Teamspeak et si vous le voulez bien j'aimerais bien faire quelque viré avec vous.
au plaisir de jouer ensemble.
L'homme du vendredi soir (Dididd)

Didid