Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Planetside 2] Dididd- Présentation

+2
Moretti
Didid
6 participants

Aller en bas

[Planetside 2] Dididd- Présentation Empty [Planetside 2] Dididd- Présentation

Message par Didid Mer 23 Sep 2015 - 15:47

bonjour,
Je me présente je m'appel Fabrice j'ai 34 ans je suis marié j'ai deux enfants, mon perso IG s'appel Dididd (lvl 32) je joue a PS2 depuis quelque années, j'ai joué NC sur le même serveur chez les Ravensquad sous le nom de Didid (lvl45) il y a un peut plus d'un an maintenant.

J'ai quitté les Raven car j'ai eu mon deuxième petit garçon et à partir de la mon game time c'est envolé; ensuite (quand mon fils a fais ces nuits) je suis passer du coté TR car je suis dingo du mode siège des chars et des XAM.
je me présente a vous car mon temps de jeu reste faible, je suis l'homme du vendredi soir de 21h a 3h du matin environ mais faire ça tout seul manque cruellement de charme et de déconnade.

je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est une personne qui monterais dans mon LIB pour tenir mon gros canon ou un compère qui voudrais partager une binouze dans le fond de mon Prowler; je ne vous apporterais surement rien car je suis relativement mauvais avec un ratio constant de 1 kill pour 2 a 3 death Smile mais au moins je me marre! la seul chose que je peux vous apprendre c'est comment prendre un point plus vite en collant un c4 sur le pylône et faire exploser la team d'un coup  [Planetside 2] Dididd- Présentation 962591 , ou vous donner l'origine du mot VANU qui n'est autre que la contraction de VAseline et aNUs d'ou une attaque régulière par derrière de cette faction.

Je vous ai croisé plusieurs fois sur des bastons, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le site pour poser ce poste; je connais Teamspeak et si vous le voulez bien j'aimerais bien faire quelque viré avec vous.
au plaisir de jouer ensemble.
L'homme du vendredi soir (Dididd)

Didid

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dididd- Présentation Empty Re: [Planetside 2] Dididd- Présentation

Message par Moretti Mer 23 Sep 2015 - 17:08

[Planetside 2] Dididd- Présentation 499456 sur notre forum.
Notre Ts est toujours ouvert aux personnes qui aiment jouer en équipe. L'invitation pour la binouze est très tentante, à voir ce que tu proposes [Planetside 2] Dididd- Présentation 292819

A+ ig et sur le TS Wink
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dididd- Présentation Empty Re: [Planetside 2] Dididd- Présentation

Message par Wowinatino Mer 23 Sep 2015 - 17:36

Bienvenue chez nous !! Razz

à bientôt sur le jeu et sur le ts
Wowinatino
Wowinatino
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 599
Age : 107
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)
Date d'inscription : 14/02/2013

https://www.youtube.com/user/bourdondanslespace

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dididd- Présentation Empty Re: [Planetside 2] Dididd- Présentation

Message par Gaut19 Mer 23 Sep 2015 - 18:31

Bienvenue !! Pas de problème pour jouer avec nous, le TS est sans MDP c'est fait pour.
Et on partage le même opinion sur les Vanus donc ca va aller !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dididd- Présentation Empty Re: [Planetside 2] Dididd- Présentation

Message par WatchRorschach Mer 23 Sep 2015 - 20:31

Bienvenu à toi!!! A plus sur Auraxis Very Happy
WatchRorschach
WatchRorschach
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dididd- Présentation Empty Re: [Planetside 2] Dididd- Présentation

Message par 13Ruan13 Mer 23 Sep 2015 - 23:57

Salut Smile

Au plaisir alors, n'hésite pas ! Smile
13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dididd- Présentation Empty Re: [Planetside 2] Dididd- Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum