Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des statistiques (presque) parfaites !

+3
WatchRorschach
Zvonimir57
13Ruan13
7 participants

Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Des statistiques (presque) parfaites !

Message par 13Ruan13 Dim 18 Oct 2015 - 9:51

Salut !


Eh oui, hier soir, grosse alerte serrée et escouade FREC présente, cela signifie stats imposantes !

http://ps2alerts.com/alert/14004

(Statistiques disponibles plus haut).

Et j'ai la fierté d'annoncer qu'on a été l'une des équipes les plus efficaces de l'alerte (sur les équipes d'une escouade, osef des équipes qui farment les low BR et noobs en biolabs en HA) : 10eme équipe en tout ; si on prend en termes d'efficacité par participants ont est la 2eme ; 2eme équipe en termes de tués par participants (sur plus d'une escouade toujours), l'une des seules à avoir un Hard Ratio de 1 (eh c'est pas évident !!!!).

Donc vraiment, un gros merci et bien joué à tous les joueurs qui ont participé ! On a fait de gros gros push, souvent décisifs, de très bons drops, on a bien tenu nos lignes. Bref, c'était excellent, sur bien des points ! Malgré la défaite, c'est ça que je retiens principalement.

Bravo aussi à Watch' et Adj qui ont pour la première fois 1 de Hard Ration en alerte quand je lead, étant donné qu'on est souvent dans des situations délicates, c'est pas facile, donc un gros bravo à vous !
Bien joué à Benerache qui obtient le plus de Réparations sur MAX dans la squad de tous les joueurs ayant participé à l'alerte. Wink Et à Watch, Freak et Leynad qui sont dans le top 30 en MAX.

J'espère que vous vous êtes amusés, que ce type de gameplay vous plait. On reporte la soirée fun pour plus tard, c'est pas grave, mais on aurait raté une expérience magnifique si on avait pas fait l'alerte, remarque. ^^

Ca prouve aussi que lorsqu'on est pas dans des bases ouvertes à ciel ouvert, qu'on se fait pas farmer par l'aérien et quand on est sur des combats avec des pop à peu près égales, on peut envoyer du lourd (non ceci n'est pas un rappel du Serveur Smash...) ! Very Happy


Bref, merci à vous, grosse grosse soirée hier, ça fait plaisir !

13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par Zvonimir57 Dim 18 Oct 2015 - 10:04

Dommage j'ai raté ça! Ça aurait été avec plaisir! Mais hier soir concert, rentré à 4h du math, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers ahah

Mais on remets ça vite! Smile
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par WatchRorschach Dim 18 Oct 2015 - 12:19

c'étais vachement cool.
Je pense que le fait d’être (quasiment) tous sur ts a beaucoup aidé.
WatchRorschach
WatchRorschach
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par Moretti Dim 18 Oct 2015 - 12:37

Arrivé sur la fin mais c'était plaisant, bien joué à tous.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par wedge Dim 18 Oct 2015 - 15:50

Félicitation. C'est plaisant de voir ça Wink
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par frott2 Dim 18 Oct 2015 - 17:30

gg
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par Gaut19 Dim 18 Oct 2015 - 17:47

Hum le ratio de 1, y a plein d'autre team qui l'explose, et je t'es sur c'est le hard ratio ?, en plus 51 tk, ca fait 1/10 de vos kill, c'est enorme !!
Faudra taf tout ca, quand j'aurais ma box... donc vu comment c'est partie rdv a noel lol ...

Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par 13Ruan13 Lun 26 Oct 2015 - 9:23

Je vais réutiliser ce topic parce que hier soir, 5eme outfit de l'alerte (et y'a 3 outfit TR dans le top 5, qui ose dire que les TR sont les plus mauvais ?).

En termes d'efficacité sur les escouades, on doit être la 3eme outfit de l'alerte (derrière les RMIS et les KAIN -quoique pour les KAIN, ça reste à débattre). Et en plus, on a 3 cap, donc c'est bien !

http://ps2alerts.com/alert/14444

Quelques points délicats encore, notamment sur nos TeamKill les gars (et Zvo qui écrase tout le monde. On a trouvé notre nouveau Highlife sur le coup). Mais Zvo est 9eme assaut lourd de l'alerte, donc est-ce que ça compense ?

Je pense qu'il faudrait faire un platoon commun avec les RMIS et quelques autres alliés (RIMG, TTRO, TEIC etc ...). Ce serait un bon moyen de formation et de s'illustrer. A voir.
13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par wedge Lun 26 Oct 2015 - 10:01

Le rapprochement avec RMIS serait une très bonne chose !!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par Zvonimir57 Lun 26 Oct 2015 - 11:29

Oui ça compense largement parce que j'étais dans le top 25 des participants de l'alertes :p

En tout cas je suis fier de nous.
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par WatchRorschach Lun 26 Oct 2015 - 13:19

C'était effectivement vachement sympa, de plus beaucoup de gens sur le ts!

Très motivant pour l'avenir de la section.
WatchRorschach
WatchRorschach
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des statistiques (presque) parfaites !  Empty Re: Des statistiques (presque) parfaites !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum