Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[League Of Legends] KillerBifle - Candidature

5 participants

[League Of Legends] KillerBifle - Candidature Empty [League Of Legends] KillerBifle - Candidature

Message par KillerBifle Mer 28 Oct 2015 - 19:02

Bonjour a tous!

Je me présente je suis Gautier, âgé de 18ans et plus connu sous le pseudo " KillerBifle ".
Je viens ici déposer ma candidature pour surtout rejoindre le coin League of Legends.
J'ai joué en tout 424 heures a League of Legends, ce qui est plutôt pas mal vu que j'ai crée mon compte seulement en début d'année 2015!

Dans la semaine je suis disponible : Lundi soir, Mercredi soir, Jeudi après midi, Vendredi après midi et dimanche toute la journée.

Etant étudiant il se peut que certains jours dans les disponibilités émises, que je sois absent au vu du travail que je dois faire par exemple. Et le mardi et jeudi soir je ne serai jamais la car je suis avant tout un basketteur et que je ne peux me permettre de louper un entrainement!

Ce que j'attends de l'équipe est avant tout une bonne ambiance qui peut nous permettre d'afficher un bon niveau, et aussi de la constance et régularité quant aux horaires ( s'il venait a en y avoir ) demandés.
Ensuite je pense que je peux apporter justement cette bonne ambiance, une bonne humeur a la team mais aussi du sérieux quand il faut l'être.

Je vous ai connu par le biais du forum League of Legend recrutement.
Je vous ai choisis surtout car j'ai aimé la présentation sur le forum mais aussi car le niveau affiché par cette structure m'a l'air très bon.

Je possède et j'utilise TeamSpeak.

Merci du temps que vous prendrez pour moi, bonne soirée et a bientôt je l'espère.

« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »

KillerBifle

Revenir en haut Aller en bas

[League Of Legends] KillerBifle - Candidature Empty Re: [League Of Legends] KillerBifle - Candidature

Message par Furtif Mer 28 Oct 2015 - 19:43

Bienvenue et à bientôt sur teamspeak
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

[League Of Legends] KillerBifle - Candidature Empty Re: [League Of Legends] KillerBifle - Candidature

Message par Allm@ndie Mer 28 Oct 2015 - 22:32

Welcome ! Smile
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Message par Fantafun Jeu 29 Oct 2015 - 14:14

Hey bienvenue !
Fantafun
Fantafun
Membre

Message par Choupetton Jeu 29 Oct 2015 - 14:56

Aloa en la casa! Bienvenido amigo Smile
Choupetton
Choupetton
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Message par KillerBifle Sam 31 Oct 2015 - 13:06

Merci a vous!

KillerBifle

Message par Furtif Lun 16 Nov 2015 - 18:55

Cela fait bien longtemps qu'on te vois plus. Si tu souhaite nous rejoindre tu pourra toujours re-postuler en attendant je clôture ta candidature
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé