Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

+4
Moretti
Admin
Fantafun
Lost Prophet
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Lost Prophet Ven 1 Fév 2008 - 21:40

Nom perso :SoulReaver67

Classe :Assaut

Grade :Sous-lieutenant or

Prénom Irl :Stéphane

Age :18 ans

Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ?Non

Vos Dispositions dans la semaine :En fin d'aprem et en soirée,horaire variable

Vos attentes par rapport à la team :Des parties fun et conviviales avec une equipe sympa

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :Un ranimateur fou [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 643492 en gros un bon soutien et un créateur de brèche dans les defenses de l'ennemi.Avec Fantafun nous formons un bon duo de sorte à être toujours aux bon endroits aux bon moments

Comment nous avez vous connu ? :Par Fantafun depuis un autre forum Battlefield 2142

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :Oui,je connais mais je ne l'ai jamais essayé

Voilà maintenant nous esperons être pris pour jouer de bonnes parties sympa et fun!

Merci aux plaisir de vous voir In Games!
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Fantafun Ven 1 Fév 2008 - 21:41

Nom perso : Fantafun

Classe : Assaut la pluspart du temps mais après tout dépend de la situation ou se retrouve mon équipe.

Grade :Général de brigade

Prénom Irl : Laurent

Age : 19 ans

Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? Non

Vos Dispositions dans la semaine : En général le soir mais cela dépend si ma copine est là... Mais en général si on prévois quelque chose je fais tout pour être là Wink

Vos attentes par rapport à la team :Je recherche du fun et du teamplay. Une team pas trop "couche culotte" et j'éspere jouer beaucoup de matchs et tournoi contre d'autres équipes.

Donc vous avez compris j'aime jouer dans la bonne humeur et si je peux me faire de nouvelles connaissances en même temps tant mieu. Si on a attendu si longtemps c'est parcqu'on avait fait une petite pause et apres apres celle-ci la pluspart des teams se sont éteinte.

Et après multes recherches vous êtes les grands gagnants ^^

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Soulreaver67 et moi sommes assez complémentaires , donc nous pourrions vous apporter un petit soutien de poids... Razz

Je pense que nous pourrions devenir 2 bons piliers et non 2 boulets xD enfin je ne crois pas... A part quand mes grenades sont en mode : Boomerang Sadà

Comment nous avez vous connu ? : Grâce à Zoedraco et au forum BF2142.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Non, je ne connais pas mais j'ai vu un topic qui en parle sur ce forum .Donc je pense qu'il n'y aura pas de probème =)

Nos stats :
Fantafun: http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=fr&SrchName=&Profiles=&PID=87308389

Soulreaver67 : http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=fr&SrchName=&Profiles=&PID=81868052
[ je poste pour lui car il a un petit problème ( désolé il n'est pas très doué Razz)]

Voila vous avez suremement compris que cette candidature est un peu spéciale , car vous avez 2 joueurs pour le prix d'un.
Et nous ne tenons pas a être séparé. Pour information , nous sommes dans la même classe...

Si vous avez des questions n'hésitez pas ? Nous allons attendre votre réponse et ésperant qu'elle sois positive pour une période de test.

Bonne soirée pig :
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Admin Ven 1 Fév 2008 - 22:50

Salut a vous !

J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes accepté en phase de test lol!

Je vous invite a lire ceci : https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm

afin que votre phase de test ce déroule au mieux

Et Voila un tuto pour TS :
https://rockelitecrue.1fr1.net/regles-du-teamspeak-et-info-a-lire-f21/comment-se-servir-de-teamspeak-tuto-t503.htm


Bye et a bientôt

Admin
Admin

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 30/04/2007

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Moretti Ven 1 Fév 2008 - 22:54

Bienvenue, ha, de la viande fraiche c'est du morceau de premier choix les mecs ^^
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par WhiteRaven Ven 1 Fév 2008 - 23:03

Bon.
Premier mauvais point : "Comment nous avez vous connu ? : Grâce à Zoedraco et au forum BF2142."
Il faut savoir que Zoedraco est un peu la plante verte de la team, le bras droit d'un bandit mancho, le cheveu du milieu sur la tête d'Homer, la porte des toilettes à côté de ta table de resto, le poil de cul qui flotte négligeament dans ta soupe, le ..enfin, tout le monde nous aura compris.
Second mauvais point : dans vos candidatures, point il n'est question de boudin blanc (ce qui intéresse Copernic), de la taille de vos krylov, si vous avez des soeurs blondes à forte poitrine plus âgées que vous mais pas trop, si le kiwi se mange en purée ou pas...

Bref, va falloir rectifier ça.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Draco Ven 1 Fév 2008 - 23:51

Ah enfin, c'est pas trop tôt Wink bienvenue à vous les gars,

Vous en faites pas pour whity il a tendance à oublier ses pilules du soir mais par contre je vous conseil de répondre à ses questions sinon il prend vite la mouche :M..G:

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 9560
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par ***CoperNic*** Sam 2 Fév 2008 - 0:03

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 499456 les gars c'est sympa deux nouveaux grenadier voltigeur :arm347:


sinon pour le boudin blanc vous le faite direct à la poile (non Whity pas de mauvaise pensées Wink ) ou bien vous le poché avant pig

Pour Draco attention c'est un pervers il adore le touché [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 324722 Razz





[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 338625
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 58
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Lost Prophet Dim 3 Fév 2008 - 1:28

Merci pour cette accueille chaleureux! [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 105774
Personnellement je préfére les grosses saucisses de Strasbourg (Alsace oblige).
J'ai pas de soeur désolé par contre je peux préter Fantafun,il est trés open! Very Happy
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Fantafun Dim 3 Fév 2008 - 1:35

Pour le kiwi tout dépend si Babar a marché dessus avant ou non,
Et pour la taille de mon krylov c'est personel petit coquin va, tu le sentiras bien assez vite [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 66015
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par silverfox14500 Dim 3 Fév 2008 - 9:24

Bienvenue à vous ^^
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 17:38

Ouais deux pour le prix d'un !
Bienvenue en phase de test les gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 8:29

Bienvenue à vous les gars...

A part ça, j'ai vu Fantafun, mais pas l'autre... Lost Prophet.

J'espère te voir bientôt sur TS et dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Allm@ndi Mer 6 Fév 2008 - 14:53

Allez j'y vais de mon avis, je fais partis de la NO-Team LKFF et croyez moi, fantafun est un bon gars (meme si il a tendance a perdre sa dogtag). Vous ne serez certainement pas dessus (euh déçu ...).
Bonne phase de test Fanta et Longue vie a toutes les team Fun de 2142 I love you

Allm@ndi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Fantafun Mer 6 Fév 2008 - 21:07

looool allmandi merci mais c'est sur qu'en venant 15 fois au couteau je perd forcement mon dog tag ^^ rabbit
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par allm@ndi Mer 6 Fév 2008 - 22:04

Non non aucune excuse (meme si c'est vrai que je l'ai sortit plus souvent que d'habitude) clown

allm@ndi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Draco Mer 6 Fév 2008 - 23:22

Salut allmandi c'est sympa de passer sur notre forum et quand tu sera pret toi aussi tu pourra poser ta candidature si tu veux mais avant ca il te faut recuperer la dogtag de chaque membre des ReC [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 919578
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par allm@ndi Jeu 7 Fév 2008 - 1:08

Je note les noms, je sort le couteau et j'arrive.
Mais petite question, est ce que vous avez un serveur dédié?

allm@ndi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par WhiteRaven Jeu 7 Fév 2008 - 8:06

Oui mais pas dédié au cut ^^
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Moretti Jeu 7 Fév 2008 - 9:56

C'est net, un avatar "Cut" c'est trop moche !
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Allm@ndi Jeu 7 Fév 2008 - 13:07

Ah mais nul besoin de serveur cut pour la collection de dogtag des ReC, ce serait pas drole.
A bientôt online Very Happy

Allm@ndi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 16:58

Je te prend quand tu veux au cut... Wink

J'ai pas un couteau suisse comme dans le jeu moi, j'ai la version or du jeu, c'est un sabre laser... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par allm@ndi Ven 8 Fév 2008 - 0:34

Donne moi un jour , une heure et on se retrouve dans une petite ruelle sombre sur camp G par exemple et on s 'explique cut vs cut :gre11: Wink

allm@ndi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 10:14

Le mardi 23 février 2008 à 23h44 à côté de la ruelle là où il y a une voiture parquée avec une rayure sur l'aile gauche et une étiquettes télétubbies à l'intérieure de la portière droite...

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 191202

J'espère qu'on se verra dans le jeu, un de ses quatre... et on se fera ce petit cut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par allm@ndi Ven 8 Fév 2008 - 17:18

Mort de rire ton message, quelle imagination, je te rentrerais dans mes amis si ton nom Ingame est bien Nawaaz.
Et sinon comment a t'on accès a votre serveur (est il privé?) pour pouvoir se payer une tranche de bonne humeur et de fairplay... cyclops Oh la jolie dogtag, qui c'est donc qui la perdue, ... tiens bizarre, il est 23h44 et je me trouve a coté d'une voiture rayé avec un autocollant teletubies a l'interieur de la portière gauche,serais je dans un univers parallèle?

allm@ndi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 17:57

Yop les gars,
Nawaaz tu connais la chanson et je commence a en avoir marre DERNIER AVERTISSEMENT, quand à allm@ndi, tu ne la connais pas encore [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut 580427
On ne flood pas un post de recrutement, je vous prierais donc de finir/continuer votre convers. en MP ou autre.

Par ailleurs, allm@ndi, je te propose de passer un de ces jours sur notre TS,

Ip : serveur.tsgratuit.com:7979
pass : elitegardien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut Empty Re: [Accepté]SoulReaver67/Assaut et Fantafun/Assaut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum