[LoL] Uslish - Candidature Uslish
5 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[LoL] Uslish - Candidature Uslish
Salut je m'appelle Uslish, en jeu, et sur le forum, et je post ma candidature pour faire parti de la communauté pour pouvoir joué en team avec les autres joueurs de LoL ! J'ai fait parti de plusieurs team en tant que toplaner mais a plusieurs reprises les objectifs de mes mates n'étaient pas les mêmes que les miens. C'est pourquoi je me présente a vous en me disant que une communauté pourrait être plus fun que simplement rechercher 4 autres joueurs sur le forum de LoL.
Me concernant je m'appelle Rémi IRL, j'ai 19 ans et je viens sur le TS de la commu depuis maintenant 3 4 jours pour voir un peu comment ca se passait, et je suis fortement intéressé. Je suis disponible pour jouer à peu prés tous les soirs de semaine. Le jeudi je peux avoir des soirées (vie étudiante oblige), ainsi que le vendredi et le samedi. Et le week end dépendra, mais je fais en sorte de tenir au courant
Vous demandez ce que je pourrais apporter a une team (oui je lis bien le guide :p), je pense avoir une bonne vision de jeu. J'ai fait parti de plusieurs team avant et j'étais un main jungler, par conséquent j'ai pu lead certaine team et me consacré au poste de shortcaller. Ce que j'attend dans la commu c'est du fun, mais aussi du tryhard pour pouvoir progresser dans la bonne ambiance. Je préfère jouer avec d'autre gens que tout seul dans mon coin, et je remarque que les joueurs de LoL ici ont un niveau un peu supérieur au miens (g3-4) et du coup j’espère pouvoir apprendre et progresser J'ai remarqué la commu sur le forum de LoL. C'est Fanta qui a posté en disant que vous recrutiez et je me suis lancé.
Voilà ! C'est tout pour moi
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Me concernant je m'appelle Rémi IRL, j'ai 19 ans et je viens sur le TS de la commu depuis maintenant 3 4 jours pour voir un peu comment ca se passait, et je suis fortement intéressé. Je suis disponible pour jouer à peu prés tous les soirs de semaine. Le jeudi je peux avoir des soirées (vie étudiante oblige), ainsi que le vendredi et le samedi. Et le week end dépendra, mais je fais en sorte de tenir au courant
Vous demandez ce que je pourrais apporter a une team (oui je lis bien le guide :p), je pense avoir une bonne vision de jeu. J'ai fait parti de plusieurs team avant et j'étais un main jungler, par conséquent j'ai pu lead certaine team et me consacré au poste de shortcaller. Ce que j'attend dans la commu c'est du fun, mais aussi du tryhard pour pouvoir progresser dans la bonne ambiance. Je préfère jouer avec d'autre gens que tout seul dans mon coin, et je remarque que les joueurs de LoL ici ont un niveau un peu supérieur au miens (g3-4) et du coup j’espère pouvoir apprendre et progresser J'ai remarqué la commu sur le forum de LoL. C'est Fanta qui a posté en disant que vous recrutiez et je me suis lancé.
Voilà ! C'est tout pour moi
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Dernière édition par Uslish le Mar 3 Nov 2015 - 19:50, édité 1 fois
Uslish- Je balbutie mes premiers mot
Re: [LoL] Uslish - Candidature Uslish
Bon je te dit pas bienvenue je l'ai déjà fait... mais c'est Fanta qui a posté WHAT !!! nan c'est moi... pfff
Bon viens que jte montre comment carry lol.
Bon viens que jte montre comment carry lol.
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Saloute!
Dis moi, t'es dans quelle ecole (enfin branche: ingé/commerce/autre...)? Parce que moi de meme, je suis pauvre! (Fin etudiant quoi)
Bienvenue en tous cas
Dis moi, t'es dans quelle ecole (enfin branche: ingé/commerce/autre...)? Parce que moi de meme, je suis pauvre! (Fin etudiant quoi)
Bienvenue en tous cas
Choupetton- Maintenant je sais écrire.
Aha excuse moi Furtif, mb xD
Je suis a la fac ! (apuvre aussi donc :p) En art du spectacle (théatre toussa toussa) et spécialité Ciné. Je voudrais devenir réalisateur :3
Je suis a la fac ! (apuvre aussi donc :p) En art du spectacle (théatre toussa toussa) et spécialité Ciné. Je voudrais devenir réalisateur :3
Ca m'a l'air tout a fait propre tout ça!
Choupetton- Maintenant je sais écrire.
Salut Uslish,
A première vue, tu ne semble pas avoir lu notre charte, ou alors en diagonale.
Merci d'en prendre connaissance plus en détails, sinon quoi ta candidature ne pourra pas être prise en charge.
A bientôt.
A première vue, tu ne semble pas avoir lu notre charte, ou alors en diagonale.
Merci d'en prendre connaissance plus en détails, sinon quoi ta candidature ne pourra pas être prise en charge.
A bientôt.
Yam- Ami de Mr. Caffay
C'est noté je le fais tout de suite
Je te place à compter du 06/11/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 06/12/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 06/12/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Bienvenue dans notre grande communauté, t'es maintenant un membre de la ReC.
Le capitaine a quitté le navire. A bientôt bonne continuation.
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1