[League Of Legend] Vaegord Candidature
+4
Choupetton
Furtif
Yam
Vaegord
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[League Of Legend] Vaegord Candidature
Votre Pseudo : Vaegord
Le pseudo de vos perso en jeu : Vaegord (C'est plus simple pour retenir )
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Dans LoL je pense que vous cherchez plus un niveau, je suis actuellement Gold 4.
Prénom Irl (in real life): Martin (Enchanté!)
Je n'ai eu que une Team avec des amis mais malheureusement avec le départ de 2 joueurs nous ne sommes plus que 3. Les 2 restants viendront surement s'inscrire prochainement.
Vos Dispositions dans la semaine : Du lundi au jeudi principalement (3 semaines sur 4, je suis en alternance pour un Master professionnel). Mais aussi certain week-end, toutes la journée.
Vos attentes par rapport à la team (important) : M'essayer plus sérieusement à la ranked en team. Je cherche du fun principalement, mais aussi à m'améliorer.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Je suis principalement un joueur de jungle, je suis aussi pas mauvais en Top lane et je suis disponible pour découvrir l'ADC.
Comment nous avez vous connu ? (important) : Je souhaite poster une candidature suite à l'annonce poster sur le Forum de LoL par Furtif. L'annonce m'a tout de suite fait m'inscrire sur le Forum et me voici!
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : C'est l'annonce dans le Forum par rapport aux autres et le coté FUN est souligné, c'est important pour moi car même si l'on souhaite devenir meilleur, LoL est avant tout un jeux ou l'on doit prendre du plaisir.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, j'ai même un serveur à moi.
Question libre : Je vais prendre l'option de ne pas en poser . Par contre je n'ai qu'une requête; Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK !!
Au plaisir de vous lire et potentiellement vous rejoindre.
Cordialement
Martin alias Vaegord
Le pseudo de vos perso en jeu : Vaegord (C'est plus simple pour retenir )
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Dans LoL je pense que vous cherchez plus un niveau, je suis actuellement Gold 4.
Prénom Irl (in real life): Martin (Enchanté!)
Je n'ai eu que une Team avec des amis mais malheureusement avec le départ de 2 joueurs nous ne sommes plus que 3. Les 2 restants viendront surement s'inscrire prochainement.
Vos Dispositions dans la semaine : Du lundi au jeudi principalement (3 semaines sur 4, je suis en alternance pour un Master professionnel). Mais aussi certain week-end, toutes la journée.
Vos attentes par rapport à la team (important) : M'essayer plus sérieusement à la ranked en team. Je cherche du fun principalement, mais aussi à m'améliorer.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Je suis principalement un joueur de jungle, je suis aussi pas mauvais en Top lane et je suis disponible pour découvrir l'ADC.
Comment nous avez vous connu ? (important) : Je souhaite poster une candidature suite à l'annonce poster sur le Forum de LoL par Furtif. L'annonce m'a tout de suite fait m'inscrire sur le Forum et me voici!
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : C'est l'annonce dans le Forum par rapport aux autres et le coté FUN est souligné, c'est important pour moi car même si l'on souhaite devenir meilleur, LoL est avant tout un jeux ou l'on doit prendre du plaisir.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, j'ai même un serveur à moi.
Question libre : Je vais prendre l'option de ne pas en poser . Par contre je n'ai qu'une requête; Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK !!
Au plaisir de vous lire et potentiellement vous rejoindre.
Cordialement
Martin alias Vaegord
Vaegord- Nombre de messages : 2
Re: [League Of Legend] Vaegord Candidature
Sois le bienvenu,
A bientôt.
A bientôt.
Yam- Ami de Mr. Caffay
Welcome, viens teamspeak quand tu veux et a bientot IG.
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Welcome buddy!
Choupetton- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue !
Gaut19- Consomateur de Caffay
Je te place à compter du 13/11/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 13/12/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 13/12/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Dernière édition par Furtif le Mer 11 Nov 2015 - 20:18, édité 1 fois
Bienvenue en test !
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Bienvenu à toi, Bonne candidature
(et oui je suis en retard, et je vous merde)
(et oui je suis en retard, et je vous merde)
Suite à la conversation qu'on a eu tu souhaite abandonner ta candidature car : "Je vais attendre les quelques prochains patchs avant de rejouer au jeu. Les prochaines mises à jour sont intéressantes mais le game play
ne me convient plus. "
Donc je clôture ta demande tu pourra revenir quand tu le souhaite.
ne me convient plus. "
Donc je clôture ta demande tu pourra revenir quand tu le souhaite.