[Lol] Candidature de Matark, Nevorix et Chouw
+7
Nevorix
Fantafun
Choupetton
Allm@ndie
Furtif
Oo Clara oO
Matark
11 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[Lol] Candidature de Matark, Nevorix et Chouw
Bonjour, nous sommes trois à postuler ici puisque nous sommes de la même famille. Bonne lecture
Votre Pseudo : Matark, Nevorix et Chouw
Le pseudo de vos perso en jeu : EPL Matark, EPL Nevorix, EPL Chouw
Candidature ou Présentation :
Ceci est donc une candidature
Le nombre d'heures de jeu : Cela fait plus de 2 ans que nous jouons régulièrement.
Prénom Irl (in real life): Matark -> Matthieu, Nevorix -> Antoine, Chouw -> Adrien
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :
Nous avons essayer de créer notre propre team mais il est très difficile de trouver des personnes sérieuses, prêt à s'investir. Notre but est de jouer en team de façon fun et sérieuse à la fois.
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les soirs à partir de 22h (en comptant large, mais c'est possible que certains soirs, nous soyons présents plus tôt.), sans compter bien entendu les petits imprévus de la vie.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Nous attendons une team sérieuse, qui sait s'amuser et qui joue de façon régulière. Nous voulons progresser dans le jeu en équipe.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Du fun, des jeux de mots pourris et de la maturité.
Comment nous avez vous connu ? (important) : Nous avons vu votre post sur le forum de LoL.
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : Parce que vous avez l'air d'être sympa et sérieux à la fois, et d'avoir de l'organisation.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre :
Nous voudrions que c'est nous trois ou personnes, nous avons l'habitude de jouer ensemble et nous ne voulons pas nous séparer. De plus nos principaux posts sont :
Matark -> Support
Nevorix -> ADC
Chouw -> Top
Au niveau du rang, Nevorix et Matark sont Gold 5 et Chouw est Plat 5.
Voilà, merci de nous avoir lu et en espérant pouvoir bientôt jouer avec vous.
Merci
Votre Pseudo : Matark, Nevorix et Chouw
Le pseudo de vos perso en jeu : EPL Matark, EPL Nevorix, EPL Chouw
Candidature ou Présentation :
Ceci est donc une candidature
Le nombre d'heures de jeu : Cela fait plus de 2 ans que nous jouons régulièrement.
Prénom Irl (in real life): Matark -> Matthieu, Nevorix -> Antoine, Chouw -> Adrien
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :
Nous avons essayer de créer notre propre team mais il est très difficile de trouver des personnes sérieuses, prêt à s'investir. Notre but est de jouer en team de façon fun et sérieuse à la fois.
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les soirs à partir de 22h (en comptant large, mais c'est possible que certains soirs, nous soyons présents plus tôt.), sans compter bien entendu les petits imprévus de la vie.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Nous attendons une team sérieuse, qui sait s'amuser et qui joue de façon régulière. Nous voulons progresser dans le jeu en équipe.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Du fun, des jeux de mots pourris et de la maturité.
Comment nous avez vous connu ? (important) : Nous avons vu votre post sur le forum de LoL.
Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : Parce que vous avez l'air d'être sympa et sérieux à la fois, et d'avoir de l'organisation.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre :
Nous voudrions que c'est nous trois ou personnes, nous avons l'habitude de jouer ensemble et nous ne voulons pas nous séparer. De plus nos principaux posts sont :
Matark -> Support
Nevorix -> ADC
Chouw -> Top
Au niveau du rang, Nevorix et Matark sont Gold 5 et Chouw est Plat 5.
Voilà, merci de nous avoir lu et en espérant pouvoir bientôt jouer avec vous.
Merci
Oo Clara oO- Adepte du Caffay
Re: [Lol] Candidature de Matark, Nevorix et Chouw
Bienvenue chez nous, à bientôt sur Teamspeak.
Dites moi c'est possible d'avoir une présentation de vous IRL ?
Sinon j'aime bien votre candidature.
(Le teamspeak est sur le forum a droite)
Dites moi c'est possible d'avoir une présentation de vous IRL ?
Sinon j'aime bien votre candidature.
(Le teamspeak est sur le forum a droite)
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue à vous 3 !
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Trois d'un coup? PARTOU.... Hum... bienvenue
Choupetton- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue,
Faites attention à ne pas troll les gens avec vous.
Faites attention à ne pas troll les gens avec vous.
Fantafun- Membre
Merci à tous, pour la petite petite présentation IRL voilà tous :
Je m'appelle Antoine, je suis franco-suisse , j'ai 18ans, j'habite actuellement à Montancy (un petit village d'environ 50 habitants en franche-comté à la frontière Suisse).
Je suis actuellement en 3ème année d'apprentissage pour devenir micromécanicien en Suisse, et je compte faire une école d'ingénieur par la suite.
Je suis fan de Jeux vidéos (PC principalement mais je jous également à clash of clans pour passer le temps entre deux games), d'automobile et de pétanque et j'adore tous ce qui touche à la compétition.
Matthieu alias Matark est mon cousin et Adrien alias Chouw mon frère.
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je m'appelle Antoine, je suis franco-suisse , j'ai 18ans, j'habite actuellement à Montancy (un petit village d'environ 50 habitants en franche-comté à la frontière Suisse).
Je suis actuellement en 3ème année d'apprentissage pour devenir micromécanicien en Suisse, et je compte faire une école d'ingénieur par la suite.
Je suis fan de Jeux vidéos (PC principalement mais je jous également à clash of clans pour passer le temps entre deux games), d'automobile et de pétanque et j'adore tous ce qui touche à la compétition.
Matthieu alias Matark est mon cousin et Adrien alias Chouw mon frère.
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Nevorix- Je balbutie mes premiers mot
Bonjour, avant toute chose, merci pour vos messages de bienvenue.
Je vais donc me présenter IRL, comme l'a fait mon très cher con-frère.
Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans (bientôt 20). J'habite encore avec mon frère et notre famille.
Je suis dessinateur en microtechnique et je poursuis ma formation dans le but de devenir ingénieur. Je suis donc en maturité professionnelle pendant 1 année.
Je suis passionné de mangas. J'adore les jeux vidéos sur PC, tels que : League of Legends, Hearthstone, Heroes of the Storm, etc. A côté de celà, je me passe le temps sur Summoners War.
Voili, voilou.
Je vais donc me présenter IRL, comme l'a fait mon très cher con-frère.
Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans (bientôt 20). J'habite encore avec mon frère et notre famille.
Je suis dessinateur en microtechnique et je poursuis ma formation dans le but de devenir ingénieur. Je suis donc en maturité professionnelle pendant 1 année.
Je suis passionné de mangas. J'adore les jeux vidéos sur PC, tels que : League of Legends, Hearthstone, Heroes of the Storm, etc. A côté de celà, je me passe le temps sur Summoners War.
Voili, voilou.
Chouw- Nombre de messages : 6
Bon alors pour moi, je m'appelle donc Matthieu, j'ai 19 ans, je suis en étude à Lausanne (Suisse) en université de musique, je suis guitariste.
Petite pub ! Si vous voulez me voir tapez Matthieu Grillet sur YouTube, ou tapez mon groupe Down To The Bunker 😏😏 je pense vous allez kiffer !
Je pense avoir à peu près tout dit d'intéressant, merci et à bientôt sur le jeu !
Petite pub ! Si vous voulez me voir tapez Matthieu Grillet sur YouTube, ou tapez mon groupe Down To The Bunker 😏😏 je pense vous allez kiffer !
Je pense avoir à peu près tout dit d'intéressant, merci et à bientôt sur le jeu !
Rebienvenue a tout les 3 séparement ! Nevorix ,tu voudrais bosser dans quelle branche ?
Chouw même question. Et pourquoi choisir tout les deux une formation contenant le mot "micro" ? On pourrais y voir un rapport avec votre amour des micro ordinateur à moins que ce ne soit pour s'accorder avec la taille de votre ....
Bon ! Passons les blagues nazes d'ado prépubère (on dirait Furtif ) !
Matark ! Bon niveau, une famille entière de musiscos à ce que j'ai cru voir. Père, fille, fils ! Accordéon, Guitare, Chant, Clavier.
Bon seul bémol , je préfère les chansons en français ! Mais c'est du bon son ! Good Luck
Chouw même question. Et pourquoi choisir tout les deux une formation contenant le mot "micro" ? On pourrais y voir un rapport avec votre amour des micro ordinateur à moins que ce ne soit pour s'accorder avec la taille de votre ....
Bon ! Passons les blagues nazes d'ado prépubère (on dirait Furtif ) !
Matark ! Bon niveau, une famille entière de musiscos à ce que j'ai cru voir. Père, fille, fils ! Accordéon, Guitare, Chant, Clavier.
Bon seul bémol , je préfère les chansons en français ! Mais c'est du bon son ! Good Luck
Haha merci, mais tu sais ce qui importe c'est la musique pas les paroles 😏😏
Honnêtement pour le moment je ne sais pas trop dans quel domaine je vais aller, même si, étant donné que je suis Suisse, l'horlogerie paraitrait logique mais en ce moment je travaille sur un projet qui touche à la médecine donc c'est une possibilité là aussi
Pour le micro c'est juste qu'il y a une école de métier technique avec pas mal de métier de précision avec des tolérance en micron pas loin de chez nous et que nous avons trouvé un métier qui nous plait dans celle-ci
Pour le micro c'est juste qu'il y a une école de métier technique avec pas mal de métier de précision avec des tolérance en micron pas loin de chez nous et que nous avons trouvé un métier qui nous plait dans celle-ci
Ok, merci de l'info ! Dès que tu bosse , je t'envoi mon adresse pour la montre XD
Je vous place à compter du 16/11/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour votre intégration au environ du 16/12/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Votre présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Votre présence sur TS.
-Votre participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Votre caractère et votre comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Votre sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Votre respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour votre intégration au environ du 16/12/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Votre présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Votre présence sur TS.
-Votre participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Votre caractère et votre comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Votre sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Votre respect de la charte et de règlement de la team
Bienvenue dans notre grande communauté, t'es maintenant un membre de la ReC.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Merci beaucoup
Merci beaucoup les bros !
ça me touche.
ça me touche.
Chouw- Nombre de messages : 6
xTUXY- Chef de section Hs
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1