Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD

+3
Allm@ndie
Furtif
SpoiiLeD
7 participants

[League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD Empty [League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD

Message par SpoiiLeD Ven 20 Nov 2015 - 20:35

Bien le bonjour à tous, avant de commencer je vais faire une petite présentation personnelle cela ne peut pas faire de mal.. Alors moi c'est Jérémy dixit SpoiiLeD, je suis encore étudiant pour peu de temps à la Faculté de STAPS à Reims dans le but de devenir coach sportif à la fin de l'année ! J'ai 24 ans et je suis un grand fan de Football et des jeux vidéos en général, en passant de COD, FIFA sur la PS4 à CS:GO et bien sur Lol sur l'ordinateur.. Je suis une personne plutôt bavarde, très timide au debut mais je me "dévergonde plutôt rapidement" ! Pour la suite, on en parlera autours du TS et d'une petite game où vous allez gentillement me carry !

Votre Pseudo : SpoiiLeD
Le pseudo de vos perso en jeu : CrazySpoiiLeD

Candidature :

Le nombre d'heures de jeu : Exactement, je ne sais pas, mais je me connecte au mois 5 jours sur 7 durant plusieurs heures, je me couche relativement tard

Prénom Irl (in real life): Jérémy

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : J'ai joué durant plusieurs mois au sein de la structure d'Exodia mais notre lineup s'est dissoute après le fait que notre leadeuse commence à perdre un peu les contrôles avec deux de nos membres ce qui a créé des tensions irréversibles.. Et après de nombreuses et de nombreuses semaines à jouer 4h par soir avec les mêmes personnes j'ai fait une pause de Lol car j’étais légèrement déçu de devoir repartir à 0 alors que j'avais créé de vrai lien avec certains et les examens approchant pour beaucoup nous avons gardé contact mais nous avons préféré stopper à contre cœur..