Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD

+3
Allm@ndie
Furtif
SpoiiLeD
7 participants

[League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD Empty [League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD

Message par SpoiiLeD Ven 20 Nov 2015 - 20:35

Bien le bonjour à tous, avant de commencer je vais faire une petite présentation personnelle cela ne peut pas faire de mal.. Alors moi c'est Jérémy dixit SpoiiLeD, je suis encore étudiant pour peu de temps à la Faculté de STAPS à Reims dans le but de devenir coach sportif à la fin de l'année ! J'ai 24 ans et je suis un grand fan de Football et des jeux vidéos en général, en passant de COD, FIFA sur la PS4 à CS:GO et bien sur Lol sur l'ordinateur.. Je suis une personne plutôt bavarde, très timide au debut mais je me "dévergonde plutôt rapidement" ! Pour la suite, on en parlera autours du TS et d'une petite game où vous allez gentillement me carry !

Votre Pseudo : SpoiiLeD
Le pseudo de vos perso en jeu : CrazySpoiiLeD

Candidature :

Le nombre d'heures de jeu : Exactement, je ne sais pas, mais je me connecte au mois 5 jours sur 7 durant plusieurs heures, je me couche relativement tard

Prénom Irl (in real life): Jérémy

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : J'ai joué durant plusieurs mois au sein de la structure d'Exodia mais notre lineup s'est dissoute après le fait que notre leadeuse commence à perdre un peu les contrôles avec deux de nos membres ce qui a créé des tensions irréversibles.. Et après de nombreuses et de nombreuses semaines à jouer 4h par soir avec les mêmes personnes j'ai fait une pause de Lol car j’étais légèrement déçu de devoir repartir à 0 alors que j'avais créé de vrai lien avec certains et les examens approchant pour beaucoup nous avons gardé contact mais nous avons préféré stopper à contre cœur..

Vos Dispositions dans la semaine : Je joue quasiment tous les soirs à partir de 19h30-20h, sauf les jours où j'ai mes entrainements et j'arrive plutôt vers 21h30 (Souvent le Mardi)

Vos attentes par rapport à la team (important) : Lol est un jeu plaisant, mais il l'est d'avantage si on le partage avec d'autres personnes.. Même si je joue en parallèle à d'autres jeux c'est vraiment sur Lol et au sein d'une structure que j'arrive vraiment à m'épanouir.. Cela me manque ! Jouer et partager, deux mots clés !

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Comme je l'ai dit plus haut je suis quelqu'un de très bavard et j'aime dialoguer donc ma joie de vivre et mon sourire au quotidien ne peut qu'être un atout au sein d'un collectif.. Quand l'entente va, tout va !

Comment nous avez vous connu ? (important) : Sur le forum de Lol

Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : Comme j'ai pu le dire en parlant (très peu) à Fantafun, seul les structures sont des candidatures sérieuses à mon goût car la stabilité certaine est une chose primordiale à mes yeux

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

Question libre : Aimez-vous le veau ?

Merci d'avoir lu ma candidature, et je serais ravi de répondre à vos question et pressé de vous parlez via TS..
Bien le bonsoir à tous
SpoiiLeD
SpoiiLeD
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

[League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD Empty Re: [League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD

Message par Furtif Sam 21 Nov 2015 - 0:20

Je te place à compter du 20/11/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 20/12/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

[League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD Empty Re: [League Of Legends] Candidature de SpoiiLeD

Message par Allm@ndie Sam 21 Nov 2015 - 1:31

Bienvenue !
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Message par Oo Clara oO Sam 21 Nov 2015 - 2:51

SpoiiLeD a écrit:

Question libre : Aimez-vous le veau ?

Bienvenue
On préfère la pizza au anchois et boudin
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par Choupetton Sam 21 Nov 2015 - 7:34

Premier message de réponse: notification de passage en période de test... Jamais vu ça xDDD

Bienvenue!!! Smile
Choupetton
Choupetton
Maintenant je sais écrire.

Message par SpoiiLeD Sam 21 Nov 2015 - 12:58

Merci de vos petits messages, sauf pour la pizza :'(

Choupetton, j'ai passé ma soirée sur TS avec beaucoup d'entre eux, donc j'ai eu mes bienvenues en direct dirons nous Smile
SpoiiLeD
SpoiiLeD

Message par Allm@ndie Sam 21 Nov 2015 - 13:02

C'est ça en effet. Avant même d'avoir posté sa candidature, il était déjà sur le TS. Inutile de faire trainer l'entrée en phase test. 1 mois suffit largement à cerner les motivations et l'attitude d'un joueur / coéquipier.
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Message par Fantafun Sam 21 Nov 2015 - 13:10

Encore bienvenue !
Fantafun
Fantafun
Membre

Message par Furtif Dim 6 Déc 2015 - 22:10

Bienvenue dans notre grande communauté, t'es maintenant un membre de la ReC.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par milkouz Lun 7 Déc 2015 - 11:12

Yes content pour toi Smile

milkouz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé