TITANFALL OursDeGuerre
5 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
TITANFALL OursDeGuerre
Bonsoir tout le monde je me présente Lucas ( ours) certes je suis poilu
Je voulais d'abord vous remercier d'avoir prit le temps pour lire ma demande
Alors je vais suiuvre les indications comme indiquée dans le tuto
De quelle région / ville viens tu ? Bruxelles, Evere ( il en faut bien des Belge ^^)
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? alors je suis etudiant il ne me reste plus que quelque mois pour obtenir mon diplôme de soins animaliers
Quel est ton Pseudo ? Metallucas ou Ours
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? TheMetallucas
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
Pas sur titan fall.
Tes dispositions dans la semaine :pour linstant je suis en vacance dont je joue plus au moins 14 ou 15h00 par jour .
Tes attentes par rapport à la team : Avoir une bonne equipe solidaire, mature ou pas ^^ mais a lecoute, peut etre se lancer en competition , s'entendre avec d'autre personne , avoir une deuxieme famille ^^
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :
Mon experience, ma facon de mettre les gens a l'aise, franchement jen sais rien dutout.
Connais-tu le LOGICIEL Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui je l'attends avec impatience pour pouvoir vous rejoindre
Merci a tous
Je voulais d'abord vous remercier d'avoir prit le temps pour lire ma demande
Alors je vais suiuvre les indications comme indiquée dans le tuto
De quelle région / ville viens tu ? Bruxelles, Evere ( il en faut bien des Belge ^^)
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? alors je suis etudiant il ne me reste plus que quelque mois pour obtenir mon diplôme de soins animaliers
Quel est ton Pseudo ? Metallucas ou Ours
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? TheMetallucas
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
Pas sur titan fall.
Tes dispositions dans la semaine :pour linstant je suis en vacance dont je joue plus au moins 14 ou 15h00 par jour .
Tes attentes par rapport à la team : Avoir une bonne equipe solidaire, mature ou pas ^^ mais a lecoute, peut etre se lancer en competition , s'entendre avec d'autre personne , avoir une deuxieme famille ^^
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :
Mon experience, ma facon de mettre les gens a l'aise, franchement jen sais rien dutout.
Connais-tu le LOGICIEL Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui je l'attends avec impatience pour pouvoir vous rejoindre
Merci a tous
OursDeGuerre- Nombre de messages : 1
Re: TITANFALL OursDeGuerre
Bienvenue à toi. Pour Titanfall le problème c'est que tout le monde n'a pas accrocher sur ce jeux mais si tu souhaite nous rejoindre pour monter la section cela est possible. Nous jouons à d'autre jeux également.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Furtif- Ami de Mr. Caffay
bienvenue
sexyshade- Maintenant je sais écrire.
Welcome !!
milkouz- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue à toi ! Comme l'a dit Furtif, la section Titanfall n'attends qu'un élu pour repartir puisque la section ne s'est jamais développé suite au "flop" d'un j,eu pourtant prometteur. Si l'aventure te tente, c'est avec plisir que nous t'accompagnerons !
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay