-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[HOTS] Skrill

+6
Yuum
Lost Prophet
Ursarakun
Allm@ndie
Furtif
Skrill
10 participants

Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty [HOTS] Skrill

Message par Skrill Mar 12 Jan 2016 - 14:08

Salut tout le monde,

Mon nom est Tom, mais InGame on m'appelle plutôt Skrill. J'ai 19 ans, je viens d'Île de France, dans les Yvelines (78), à côté de Versailles et je fais une école de commerce sur Paris. J'adore tout les styles de musiques, je joue moi même de la guitare, de la basse et de la batterie. J'aime aussi le cinéma (Scorsese, De Palma, Tarantino, Nolan, mais aussi Woody Allen), ainsi que les sorties sur Paris.

C'est aujourd'hui la première fois que je postule à une team qui se veut multigaming et même à une équipe dédiée au jeu Heroes Of The Storm. J'ai cependant une très bonne expérience des teams et en management dans le domaine vidéo ludique, (et là je vais en surprendre plus d'un) acquise sur le jeu Minecraft en plus de 4 ans, où j'ai pu rencontrer et travailler avec plusieurs centaines de personnes tout autour du globe (ce qui fait que j'ai une assez bonne maîtrise de l'anglais), dont une vingtaine qui a la chance de vivre du jeu vidéo (vente de maps, youtube, streaming, etc.).

En ce qui concerne mes dispositions, cela dépend vraiment de mon emplois du temps (que je n'ai pas encore reçu pour ce semestre), mais je suis généralement disponible tout les soirs après 21h30, tout les weekends et 75% des jeudis après midi.
Je cherche à rejoindre cette team pour passer du bon temps avec des gens amicaux et dans une ambiance familiale à jouer sérieusement (mais pas toujours) à Heroes Of The Storm. Mon but est nettement de m'améliorer sur ce jeu, de développer la maîtrise des différents héros du jeu. En rejoignant l'équipe je viens en tant que joueur mature, à l'écoute, mais avec qui on peut aussi passer du bon temps et s'amuser.

Je connais très bien le logiciel teamspeak, je le possède et sais l'utiliser, j'ai même eu l'occasion d'en gérer des beaucoup plus gros que ça.

Mon BattleTag est Asheliiia#2501 (mais appelez moi Skrill, ou Tom). Je joue à Heroes Of The Storm depuis -il me semble- Avril dernier. Jusque là je jouait surtout Tank/Spé mais je cherche à devenir un joueur polyvalent maîtrisant tout les rôles du jeu. Depuis la disparition des mines hantés, je n'ai pas vraiment de carte préférée (bon ok, peut être un petit faible pour les immos).
Comme héros, je possède : (Cho'Gall) Kharazim, Johanna, Kael'Thas, Sylvanas, Thrall, Zagara, Lili, E.T.C., Sonya, Muradin, Nova, Valla, Illidan, Raynor, Tassadar et Abathur. Mes persos les plus joués étant, dans l'ordre (du plus au moins joué): Abathur, Johanna et Nova. Mais en ce moment je joue surtout Johanna et j'essaye de m'améliorer avec Sylvanas, Thrall et Raynor.
Je n'ai qu'une vingtaine/trentaine de game en classé donc je ne pense pas que mon rang soit réellement significatif, mais mon meilleur rang atteint est rang 18 (je suis actuellement rang 21). J'ai actuellement 470 parties au compteurs, mais le nombre augmente très rapidement depuis ces derniers mois où je me suis véritablement mis à jouer à HOTS (c'est maintenant le seul jeu auquel je joue).

Je serais évidemment intéressé par la création d'une line-up, à voir quelle seront les contraintes imposées bien que je ne me fasse pas trop de soucis sur ce point. Enfin, si il fallait me qualifiait en un seul mot sur le jeu, je dirais "testeur", car j'adore essayais des nouveaux builds, nouvelles compos ou nouveaux héros.

Sur ce je vous remercie pour votre lecture, je vous souhaite une très bonne journée, et à très bientôt je l'espère.
Tom (Skrill).

Skrill

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par Furtif Mar 12 Jan 2016 - 14:14

Tout d'abord je te félicite pour ta candidature bien propre et bienvenue à toi. A bientôt.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par Allm@ndie Mar 12 Jan 2016 - 14:15

Bienvenue à toi  ! Smile
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par Ursarakun Mar 12 Jan 2016 - 15:01

Welcome =)
Ursarakun
Ursarakun
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Yvelinne
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par Lost Prophet Mar 12 Jan 2016 - 15:12

Bienvenue chez les fous!^^
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par Yuum Mar 12 Jan 2016 - 15:15

Bienvenu l'ami  [HOTS] Skrill 3605025251


Je vous place à compter du 12/01/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour votre intégration au environ du 12/02/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Votre présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Votre présence sur TS.
-Votre participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Votre caractère et votre comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Votre sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Votre respect de la charte et de règlement de la team.

Yuum
Yuum
Chef de section Hots

Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par Mediever Mar 12 Jan 2016 - 15:17

bienvenue !!

Mediever
Chef de section Hots

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par milkouz Mar 12 Jan 2016 - 16:06

Nice Bienvenue !!

milkouz
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par sexyshade Mar 12 Jan 2016 - 16:44

bienvenue !
sexyshade
sexyshade
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par KrishBrown Mar 12 Jan 2016 - 17:06

Bienvenue
KrishBrown
KrishBrown
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 206
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par Yuum Ven 22 Jan 2016 - 22:40

Bonjour après discussion avec Skrill, il ne souhaite plus intégrer la REC : selon lui ne correspondant pas a ces attentes.
Yuum
Yuum
Chef de section Hots

Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[HOTS] Skrill Empty Re: [HOTS] Skrill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum