[LoL & Hearthstone] HardLead7
+5
Nevorix
Furtif
KrishBrown
Allm@ndie
HardLead7
9 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[LoL & Hearthstone] HardLead7
Bonjour à tous et à toutes.
Prénom Irl (in real life): Nicolas
De quelle région / ville viens tu ? Je viens du royaume de Belgique et plus précisément de Wavre dans le brabant-wallon
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Je suis actuellement étudiant en gestion et comptabilité
Quel est ton Pseudo ? HardLead7
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? C'est toujours HardLead7
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ. Non
Tes dispositions dans la semaine : Je joue à peu de choses près tout le jours.
Tes attentes par rapport à la team : Je cherche juste des partenaires de jeu sympathiques avec qui passer de bons moments.
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, c'est déjà pas mal non?
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? Depuis la saison 3
Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ? J'ai pas vraiment de poste préféré mais j'adore jouer Veigar mid
Quels sont les champions que tu joues le plus? Je joue rarement les mêmes champions
Quel est ton niveau en classé ? J'étais gold en saison 5
Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ? Il m'en manque 20-25
As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ? Je ne pense pas pouvoir faire ceci.
Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ? Je regarde des guides et je les modifie à ma sauce
Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO Laughing ). Non pas vraiment
- Depuis quelle saison joues-tu à Hearthsone ? Je joue depuis la bêta fermée
- Quel est ton/tes héro(s) préféré(s) ou que tu aimes jouer (sans forcément le(s) maitriser) ? Guerrier, mage, démoniste
- Quel est/sont le(s) héro(s) que tu joues le plus en classé ? Démoniste, guerrier, druide
- Sais-tu jouer toutes les classes disponibles ? Si non, pourquoi ? Oui
- Quel est ton meilleur niveau atteint en classé ? Rang 1 avec 4 étoiles
- As-tu des compétences en deck building ou en stratégies, par exemple pour construire des decks thématique pouvant être fun, mais également être jouer en classé ? Oui et j'aime beaucoup aider les débutants
- Pour tes decks , tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même puis tu valides en testant ? Je fais des deux
- Possèdes tu toutes les aventures ? Si non combien t'il ? J'ai presque tout, il me manque une partie de BRM mais je le fais pas parce que les cartes m'intéressent pas pour l'instant
- Si tu possèdes des aventures, les as tu finis au complet (mode normal + héroïque) ? J'ai tout fini en normal mais j'ai un peu la flemme de faire l'héro
- As tu déjà essayé ou stream-tu lors ce que tu joues à Hearthstone ? Oui j'avais une chaîne twitch.tv avant mais ça a pas trop marché.
Désolé pour cette présentation un peu rudimentaire mais j'ai vraiment du mal avec le forum donc je vous prie d'être indulgent avec moi
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas à m'en faire part!
Prénom Irl (in real life): Nicolas
De quelle région / ville viens tu ? Je viens du royaume de Belgique et plus précisément de Wavre dans le brabant-wallon
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Je suis actuellement étudiant en gestion et comptabilité
Quel est ton Pseudo ? HardLead7
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? C'est toujours HardLead7
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ. Non
Tes dispositions dans la semaine : Je joue à peu de choses près tout le jours.
Tes attentes par rapport à la team : Je cherche juste des partenaires de jeu sympathiques avec qui passer de bons moments.
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, c'est déjà pas mal non?
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? Depuis la saison 3
Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ? J'ai pas vraiment de poste préféré mais j'adore jouer Veigar mid
Quels sont les champions que tu joues le plus? Je joue rarement les mêmes champions
Quel est ton niveau en classé ? J'étais gold en saison 5
Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ? Il m'en manque 20-25
As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ? Je ne pense pas pouvoir faire ceci.
Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ? Je regarde des guides et je les modifie à ma sauce
Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO Laughing ). Non pas vraiment
- Depuis quelle saison joues-tu à Hearthsone ? Je joue depuis la bêta fermée
- Quel est ton/tes héro(s) préféré(s) ou que tu aimes jouer (sans forcément le(s) maitriser) ? Guerrier, mage, démoniste
- Quel est/sont le(s) héro(s) que tu joues le plus en classé ? Démoniste, guerrier, druide
- Sais-tu jouer toutes les classes disponibles ? Si non, pourquoi ? Oui
- Quel est ton meilleur niveau atteint en classé ? Rang 1 avec 4 étoiles
- As-tu des compétences en deck building ou en stratégies, par exemple pour construire des decks thématique pouvant être fun, mais également être jouer en classé ? Oui et j'aime beaucoup aider les débutants
- Pour tes decks , tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même puis tu valides en testant ? Je fais des deux
- Possèdes tu toutes les aventures ? Si non combien t'il ? J'ai presque tout, il me manque une partie de BRM mais je le fais pas parce que les cartes m'intéressent pas pour l'instant
- Si tu possèdes des aventures, les as tu finis au complet (mode normal + héroïque) ? J'ai tout fini en normal mais j'ai un peu la flemme de faire l'héro
- As tu déjà essayé ou stream-tu lors ce que tu joues à Hearthstone ? Oui j'avais une chaîne twitch.tv avant mais ça a pas trop marché.
Désolé pour cette présentation un peu rudimentaire mais j'ai vraiment du mal avec le forum donc je vous prie d'être indulgent avec moi
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas à m'en faire part!
Dernière édition par HardLead7 le Mer 3 Fév 2016 - 15:44, édité 1 fois
HardLead7- Nombre de messages : 2
Re: [LoL & Hearthstone] HardLead7
Bienvenue à toi ! Peux tu éditer ton message s'il te plait en respectant le modèle suivant : https://rockelitecrue.1fr1.net/t5696-comment-poser-ta-candidature et en remplissant les parties spécifiques pour LOL et Heartstone.
merci d'avance et à bientôt sur TS et Ingame !
merci d'avance et à bientôt sur TS et Ingame !
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue
KrishBrown- Flooder
Bienvenue à bientôt sur teamspeak & IG
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue !
Nevorix- Je balbutie mes premiers mot
bienvenue
sexyshade- Maintenant je sais écrire.
salutation invocateur !
Zplâsh- Chef de section LoL
Yuum- Chef de section Hots
Merci d'avoir édité ton post !
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Je te place à compter du 05/02/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 01/03/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 01/03/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature à été refusée pour les motifs suivant :
Manque de présence (TS & Forum)
Manque de présence (TS & Forum)