[LoL & Hearthstone] HardLead7
+5
Nevorix
Furtif
KrishBrown
Allm@ndie
HardLead7
9 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[LoL & Hearthstone] HardLead7
Bonjour à tous et à toutes.
Prénom Irl (in real life): Nicolas
De quelle région / ville viens tu ? Je viens du royaume de Belgique et plus précisément de Wavre dans le brabant-wallon
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Je suis actuellement étudiant en gestion et comptabilité
Quel est ton Pseudo ? HardLead7
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? C'est toujours HardLead7
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ. Non
Tes dispositions dans la semaine : Je joue à peu de choses près tout le jours.
Tes attentes par rapport à la team : Je cherche juste des partenaires de jeu sympathiques avec qui passer de bons moments.
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, c'est déjà pas mal non?
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? Depuis la saison 3
Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ? J'ai pas vraiment de poste préféré mais j'adore jouer Veigar mid
Quels sont les champions que tu joues le plus? Je joue rarement les mêmes champions
Quel est ton niveau en classé ? J'étais gold en saison 5
Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ? Il m'en manque 20-25
As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ? Je ne pense pas pouvoir faire ceci.
Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ? Je regarde des guides et je les modifie à ma sauce