[League Of Legends] Poney
+9
Allm@ndie
Zplâsh
HellRaiser
BSeeD
Roy Everglied
NoNAM (DR)
ApocalypticA22
Hisagi
Poney
13 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[League Of Legends] Poney
Yosh,
Chris(-tian), 23 ans, issu d'une petite bourgade de la région Marseillaise, actuellement exilé à Paris. :3
J'aime les jeux vidéos, ce qui semble assez logique, mais surtout la lecture (surtout des romans de fantasy et quelques polars). Je suis actuellement en fin de master MIAGE (Informatique) et je suis salarié en tant que développeur web.
J'ai la chance de pouvoir faire du télé-travail, et d'être fainéant, je suis donc disponible en journée, mais moins en soirée (même si je peux me libérer bien entendu)
Mes attentes sont de pouvoir jouer avec des gens de mon niveau en déconnant. La soloQ c'est pas très fun et tout mes potes sont assez mauvais, ce qui enlève un peu le challenge du jeu.
Mes apports (et rapports) seront surtout des blagues vaseuses et des calembours de derrière les fagots.
Bien entendu je sais utiliser Teamspeak
In-game c'est Poney (Prancing Poney / Bourrino pour mes comptes), je n'ai pas récemment été dans une équipe, mais dans mes années lycée oui (diantre ça remonte).
Je joues depuis la saison 1 je crois (on parlait pas vraiment de saison encore).
Surtout Jungle et Top, même si je préférais Adc en saison 5.
TOP : Jax, Tryndamere ( ), Nasus, Akali, Nautilus
JUNGLE : Shyvana, Elise, Diana, Jax, Xin, Yi, Volibear
ADC : Vayne, Vayne, Vayne
Mon main a fini la saison 5 en plat 1 (avec un furtif passage d5, mais trop furtif) et il est actuellement gold 3 je crois (je ne le joues pas en ce moment)
Mon second compte viens de faire une fulgurante progression du bronze 2 au plat 4 (et ça continue), c'était histoire de voir si j'avais encore le niveau.
Chacun des comptes possède à peut prêt tout les champions, (5 ou 6 manquants)