[League Of Legends] Poney
+9
Allm@ndie
Zplâsh
HellRaiser
BSeeD
Roy Everglied
NoNAM (DR)
ApocalypticA22
Hisagi
Poney
13 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[League Of Legends] Poney
Yosh,
Chris(-tian), 23 ans, issu d'une petite bourgade de la région Marseillaise, actuellement exilé à Paris. :3
J'aime les jeux vidéos, ce qui semble assez logique, mais surtout la lecture (surtout des romans de fantasy et quelques polars). Je suis actuellement en fin de master MIAGE (Informatique) et je suis salarié en tant que développeur web.
J'ai la chance de pouvoir faire du télé-travail, et d'être fainéant, je suis donc disponible en journée, mais moins en soirée (même si je peux me libérer bien entendu)
Mes attentes sont de pouvoir jouer avec des gens de mon niveau en déconnant. La soloQ c'est pas très fun et tout mes potes sont assez mauvais, ce qui enlève un peu le challenge du jeu.
Mes apports (et rapports) seront surtout des blagues vaseuses et des calembours de derrière les fagots.
Bien entendu je sais utiliser Teamspeak
In-game c'est Poney (Prancing Poney / Bourrino pour mes comptes), je n'ai pas récemment été dans une équipe, mais dans mes années lycée oui (diantre ça remonte).
Je joues depuis la saison 1 je crois (on parlait pas vraiment de saison encore).
Surtout Jungle et Top, même si je préférais Adc en saison 5.
TOP : Jax, Tryndamere ( ), Nasus, Akali, Nautilus
JUNGLE : Shyvana, Elise, Diana, Jax, Xin, Yi, Volibear
ADC : Vayne, Vayne, Vayne
Mon main a fini la saison 5 en plat 1 (avec un furtif passage d5, mais trop furtif) et il est actuellement gold 3 je crois (je ne le joues pas en ce moment)
Mon second compte viens de faire une fulgurante progression du bronze 2 au plat 4 (et ça continue), c'était histoire de voir si j'avais encore le niveau.
Chacun des comptes possède à peut prêt tout les champions, (5 ou 6 manquants)
En terme de création de composition d'équipe et shotcall, je me défend, mais seulement si je suis en Jungle. Impossible de me concentrer à 100% sur la vision de jeu si je dois lane.
Les pages de runes sont souvent faites maison, de même pour les masteries, ajustées selon les patchs et les champions. Bien sur si je vois un joueur pro (ou semi-pro) faire un choix différent, je m’interroges.
Je suis certains joueurs (surtout les joueurs qui expliquent ce qu'ils font, comme Alderiate ou consort) , rarement les compétitions (c'est assez long leurs matchs, et on s’ennuie souvent), par contre je suis toujours devant la GSL Code S dès qu'elle est là. (du Coréen sur SC2, ça c'est de l'art :3)
PS: j'adore le forum #nostalgie
Chris(-tian), 23 ans, issu d'une petite bourgade de la région Marseillaise, actuellement exilé à Paris. :3
J'aime les jeux vidéos, ce qui semble assez logique, mais surtout la lecture (surtout des romans de fantasy et quelques polars). Je suis actuellement en fin de master MIAGE (Informatique) et je suis salarié en tant que développeur web.
J'ai la chance de pouvoir faire du télé-travail, et d'être fainéant, je suis donc disponible en journée, mais moins en soirée (même si je peux me libérer bien entendu)
Mes attentes sont de pouvoir jouer avec des gens de mon niveau en déconnant. La soloQ c'est pas très fun et tout mes potes sont assez mauvais, ce qui enlève un peu le challenge du jeu.
Mes apports (et rapports) seront surtout des blagues vaseuses et des calembours de derrière les fagots.
Bien entendu je sais utiliser Teamspeak
In-game c'est Poney (Prancing Poney / Bourrino pour mes comptes), je n'ai pas récemment été dans une équipe, mais dans mes années lycée oui (diantre ça remonte).
Je joues depuis la saison 1 je crois (on parlait pas vraiment de saison encore).
Surtout Jungle et Top, même si je préférais Adc en saison 5.
TOP : Jax, Tryndamere ( ), Nasus, Akali, Nautilus
JUNGLE : Shyvana, Elise, Diana, Jax, Xin, Yi, Volibear
ADC : Vayne, Vayne, Vayne
Mon main a fini la saison 5 en plat 1 (avec un furtif passage d5, mais trop furtif) et il est actuellement gold 3 je crois (je ne le joues pas en ce moment)
Mon second compte viens de faire une fulgurante progression du bronze 2 au plat 4 (et ça continue), c'était histoire de voir si j'avais encore le niveau.
Chacun des comptes possède à peut prêt tout les champions, (5 ou 6 manquants)
En terme de création de composition d'équipe et shotcall, je me défend, mais seulement si je suis en Jungle. Impossible de me concentrer à 100% sur la vision de jeu si je dois lane.
Les pages de runes sont souvent faites maison, de même pour les masteries, ajustées selon les patchs et les champions. Bien sur si je vois un joueur pro (ou semi-pro) faire un choix différent, je m’interroges.
Je suis certains joueurs (surtout les joueurs qui expliquent ce qu'ils font, comme Alderiate ou consort) , rarement les compétitions (c'est assez long leurs matchs, et on s’ennuie souvent), par contre je suis toujours devant la GSL Code S dès qu'elle est là. (du Coréen sur SC2, ça c'est de l'art :3)
PS: j'adore le forum #nostalgie
Poney- Nombre de messages : 1
Re: [League Of Legends] Poney
Bienvenue Chris et jolie présentation !
À bientôt sur le ts ?!
À bientôt sur le ts ?!
Hisagi- Je balbutie mes premiers mot
bienvenue!
ApocalypticA22- Chef de section Hots
Bienvenue !
Roy Everglied- Flooder Professionel
Bienvenue à toi
BSeeD- Je balbutie mes premiers mot
Hellcome ! ( ton pseudo est juste perfect x) )
HellRaiser- Je balbutie mes premiers mot
oh non un autre marseillais ! tu ferai bien de parler avec Primal G (abruti christou pour les intimes) avant de t'engager avec nous parce que j'aime bien vous charrier !
Zplâsh- Chef de section LoL
Bienvenue à toi !
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue !
Fantafun- Membre
Bienvenue, à bientôt sur le ts !
Mister Bamboo- Nombre de messages : 8
Yuum- Chef de section Hots
Je te place à compter du 18/03/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 18/04/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 18/04/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Joueur non présent, refusé.
Furtif- Ami de Mr. Caffay