-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[League of Legends] Candidature Swanzy

+3
Roy Everglied
Furtif
Swanzy
7 participants

[League of Legends] Candidature Swanzy Empty [League of Legends] Candidature Swanzy

Message par Swanzy Jeu 14 Avr 2016 - 19:39

Bonjour je post ma candidature, en espèrant faire bonne figure, et en espèrant également être retenu,si vous avez des question à la fin de celle-ci je vous écoute.

De quelle région / ville viens tu ? Lille

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Etudiant, Foot, Jeux Vidéos

Quel est ton Pseudo ? Swan (TS]

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Swanzy

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ . Pas spécialement, plusieurs Ts fréquenté avec des amis, jamais de réelle appartenance à un équipe

Tes dispositions dans la semaine : je joue tous les jours, le soir, pendant les cours

Tes attentes par rapport à la team : Créé de nouveaux liens, si possibles, trouver pourquoi pas des amis. S'amuser tout en jouant pour la victoire.

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : In game on va dire que j'ai pas mal d'expérience de team, j'ai était master en 3c3, et plat 1 en 5c5 la saison dernière, en dehors des games, je suis quelqu'un qui met de la bonne humeur, avec qui on peut rigoler de tous, même de blague nulle, oui je suis débile ^^

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui

Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ?
Alors j'ai commencé fin de saison 4 ou j'étais silver 3 après avoir fait mes placement matchs et où je ne jouais pas en ranked.

Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ?
Alors pour ce qui est de mes postes je joue partout sauf toplane, pour ce qui est des champions je joue de tous, a y aller jusqu'à sortir des picks exotique pour rigoler.

Quels sont les champions que tu joues le plus?
Je joue énormément ahri, ou je dois être a environ 400k de masteries.
sinon j'ai des périodes ou je spam des champions.

Quel est ton niveau en classé ?
Actuellement Diamant 4

Possèdes-tu tout les champions ? oui

As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ?
Quand je joue jungle, je suis très shotcaller

Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ?
Ayant une certaine expérience je le fais moi même, après sa m'arrive de débattre sur les runes/maitrises/build, avec des amis challenger

Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO  Laughing ). Hum suivre et un grand mot, on va dire que de temps en temps je regarde oui.

Donc voilà pour ma petite présentation, je restes ouvert a toutes demande, je peux également apporter quelques conseils à des joueurs de plus bas elo que moi sans aucun problème.

Dernière édition par Swanzy le Mer 4 Mai 2016 - 17:54, édité 1 fois

Swanzy
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Swanzy Empty Re: [League of Legends] Candidature Swanzy

Message par Furtif Jeu 14 Avr 2016 - 19:47

Bienvenue à toi.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

[League of Legends] Candidature Swanzy Empty Re: [League of Legends] Candidature Swanzy

Message par Roy Everglied Jeu 14 Avr 2016 - 19:48

Bienvenue à toi !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Swanzy Jeu 14 Avr 2016 - 19:51

Merci, en espérant apporter un maximum Smile

Swanzy

Message par Fantafun Jeu 14 Avr 2016 - 20:10

Bienvenue à toi ! Laughing
Fantafun
Fantafun
Membre

Message par Paul Smith Ven 15 Avr 2016 - 0:43

Bienvenutos in the communitos
Paul Smith
Paul Smith
Flooder
Flooder

Message par Allm@ndie Ven 15 Avr 2016 - 7:53

Bienvenue !
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Sam 16 Avr 2016 - 18:45

Je te place à compter du 16/04/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 16/05/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Swanzy Sam 16 Avr 2016 - 19:34

merci tout le monde pour vos message d'accueil:)

Swanzy

Message par ApocalypticA22 Dim 17 Avr 2016 - 17:48

bienvenue!

ApocalypticA22
Chef de section Hots

Message par Furtif Lun 16 Mai 2016 - 23:48

Suite au vote de la communauté la réponse est négative, nous avons voulu prolonger ta phase de test car beaucoup de personne ne savais pas trop, mais suite à notre conversation et ta phrase pour finir :"mec ta pas compris je men branle en faite"

Donc si tu t'en branle nous ne allons pas prolonger ta phase de test.

Bonne continuation
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Swanzy Mar 17 Mai 2016 - 0:17

on peut parler de toute la conversation au lieu d'une phrase qui n'avais rien a voir avec la période de test prolongé ?

Swanzy

Message par Furtif Mar 17 Mai 2016 - 7:24

Salut, il y a rien à ajouter.

Je t'annonce que ta phase de test sera prolongé malgré la majorité de vote négatif de la part de la communauté et d'un grand nombre de vote "blanc".
Puis tu commence dans un "délire", genre je plus présent que les admins... ..., ensuite je te parle que cela n'est pas un problème de présence mais plus de comportement et que c'est pour cela qu'on prolonge pourtant cela vote avait un résultat négatif. Et en reponsé j'ai le droit à un "excuse moi de pl des gens", et je te répond bah oui c'est pour cela qu'ils te remercie en votant oui, ah non ce n'est pas le cas.

Puis une fois que tu me répond que tu t'en bas les couilles, c'est le "coup de grâce".

Ce qui me conforme également dans ce choix c'est les phrases que tu me fait parvenir une fois que je t'annonce qu'au final il n'y aura pas de prolongement.

faire le warrior sur une commu de 15 personnes
tu sais même des gens de ton équipe te reproche des choses
... ... ...

Donc nous allons stop ici la conversation, et je te souhaite bonne continuation pour la suite.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Swanzy Mar 17 Mai 2016 - 19:45

pourquoi tu parles pas de tes phrases de debiles qui ont poussé a cette réaction ? Ah ouais quand on te parle on parle a un sourd javais oublier azy ++

Swanzy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé