[GTAV] ItsKoalak
3 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[GTAV] ItsKoalak
Prénom Irl (in real life): Je m'appelle Matthieu dans la vrai vie
De quelle région / ville viens tu ? Je vient de Montpellier dans l’Hérault
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Les jeux vidéos :p
Quel est ton Pseudo ? ItsKoalak
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? ItsKoalak
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Non je n'ai fait partie d'aucune team à partir d'aujourd'hui
Tes dispositions dans la semaine : Je suis disponible tout les jours après les cours ( 17h50 ou 16h50 en période scolaire et 10h à quand je veut :p pendant les vacances )
Tes attentes par rapport à la team : Mes attente auprès de la team est de jouer dans le fun s'amuser rigoler faire des connaissance jouer avec des futur potes enfaîte ^^
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Je pense apporter à la team du fun de la joie et de la bonne humeur et du serieux quand il le faut et quand il ne le faut pas voila
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
De quelle région / ville viens tu ? Je vient de Montpellier dans l’Hérault
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Les jeux vidéos :p
Quel est ton Pseudo ? ItsKoalak
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? ItsKoalak
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Non je n'ai fait partie d'aucune team à partir d'aujourd'hui
Tes dispositions dans la semaine : Je suis disponible tout les jours après les cours ( 17h50 ou 16h50 en période scolaire et 10h à quand je veut :p pendant les vacances )
Tes attentes par rapport à la team : Mes attente auprès de la team est de jouer dans le fun s'amuser rigoler faire des connaissance jouer avec des futur potes enfaîte ^^
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Je pense apporter à la team du fun de la joie et de la bonne humeur et du serieux quand il le faut et quand il ne le faut pas voila
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
ItsKoalak- Nombre de messages : 1
Re: [GTAV] ItsKoalak
Bienvenue !
Paul Smith- Flooder
Bonjour, je suis désolé mais la communauté de recrute pas sur GTA V et ne recrute pas de personne de moins de 18 ans.
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Je me disais aussi \o/
Paul Smith- Flooder
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1