-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[League of Legends] Candidature SoBaddly

4 participants

[League of Legends] Candidature SoBaddly Empty [League of Legends] Candidature SoBaddly

Message par SoBaddly Sam 16 Avr 2016 - 20:18

Salut à tous,

Je me permets de poster ici pour candidater pour la section LoL. Mon pseudo IG est SoBaddly, sinon IRL je m'appelle Antony, j'ai 23 ans et je suis étudiant en 5ème année de pharmacie. Je suis actuellement en stage à Blois avant de bouger vers d'autre cieux !
Je suis un passionné d'E-Sport, je ne compte même plus les heures passées devant divers streams que ce soit LCS, ou LCK, LPL, les streams de NightBlue3, Fabby ou divers streamers français (d'où ma vision de jeu abordable). J'aime aussi le cyclisme, et par dessus tout la moto. En attente de passer mon permis, je passe le temps à regarder des vidéos et à fantasmer devant celles que je croise sur la route.
J'ai fait partie de différentes commu dont une où j'ai été modérateur mais malheureusement, toutes ont disband.
Mes dispositions sont aléatoires, dépendent de mon état de fatigue, donc je préfère pas m'avancer là dessus.

Pour mon côté E-Sport, je joue principalement à LoL, mais aussi un peu à CS GO, j'ai eu un gros passé sur SC2 et Diablo 3. Je joue essentiellement au poste de support (Lulu, Blitz et Leona), me permettant de parfaire ma vision de jeu, et de "cacher" mon manque de mécanique sur ce jeu. Je joue depuis quasiment le début du jeu, mais n'ayant pas du tout confiance en moi, j'ai "farmé" les parties contre les bots durant plusieurs années :/. Comme vous pourrez vous en douter, les ranked ne sont pas pour moi, mais j'ai voulu me classer la saison derrière et suis atterri en Silver II après mes 10 games. A présent, je suis passé au pallier supérieur en ne faisant exclusivement que des normales, même si ces derniers temps, mon mental en a pris un sacré coup la qualité des games s'étant nettement dégradée.
Je ne possède pas tout les champions, et ne les joue pas non plus, je n'en ai que 20, mais tourne sur 5 ou 6. Un autre point où je devrais m'améliorer. Idem pour mes pages de runes, je n'en possède que 3, toutes prises sur internet n'ayant pas d'amis sur le jeu.

Je suis tombé par hasard sur REC en cherchant une commu, parce que, lassé par la DynamicQ des normales games et des gens qui n'écoutent rien et qui greedent n'importe quand, j’espérai trouver une communauté mature et de mon âge, qui cherchent à progresser en groupe, dans une bonne mentalité. En ayant vu votre post sur le forum LoL, simple, épuré et sans fautes d'orthographes, chose à laquelle je porte une attention toute particulière. Par la suite j'ai contacté Furtif afin de lui poser des questions sur la commu afin de voir les points en commun que nous avions, et si elle correspondait à ce que je recherchais : un petit groupe, de qualité, soudé et bien ancré, de mon âge, me permettant de progresser dans une bonne ambiance tout en restant un minimum tryhard (comme dans l'esprit des CG de Sp4zie). Je n'en demande pas plus pas moins, et je pense qu'elle possède ces atouts, c'est pourquoi je postule parmi vous.

Je suis quelqu'un d'assez réservé sur un teamspeak, il m'arrive de rhâler énormément, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à me le dire. J'ai, je pense, une vision de jeu abordable, mais des mécaniques déplorables. Je déteste que les gens n'écoutent pas et greedent, chose que je vois très fréquemment ces derniers temps dans mes games. Je ne sais pas ce que je vais apporter à la team, un vision nouvelle possiblement, mais rien de spécial qui me permettrait de me démarquer des autres postulants.

Voilà, désolé pour le pavé, j'ai vu qu'il y en avait déjà de beaux dans les candidatures et je les ai lu, c'est toujours un plaisir de voir que les gens s'investissent dans la commu dès leur candidature (Maria o/).

En esperant vous rencontrer sur les chemins de la faille sous peu.

Si vous avez la moindre question, hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.

SoBaddly

SoBaddly
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature SoBaddly Empty Re: [League of Legends] Candidature SoBaddly

Message par Nightmare Sam 16 Avr 2016 - 20:48

Rebonsoir & bienvenue !
Etant donné que tu as lu ma candidature et que tu as pris le soin de m'écrire un message, il allait de soit que j'en fasse de même. Tu as une jolie plume également. Ce fut un plaisir que de te lire. Merci pour la petite dédicace vers la fin, j'ai ri.

J'aurai une petite question : Aimes-tu lire ?

Nightmare
Nightmare

[League of Legends] Candidature SoBaddly Empty Re: [League of Legends] Candidature SoBaddly

Message par Furtif Sam 16 Avr 2016 - 20:54

Bienvenue et à bientôt sur teamspeak.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Sam 16 Avr 2016 - 20:58

Je te place à compter du 16/04/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 16/05/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par SoBaddly Sam 16 Avr 2016 - 21:11

Merci pour cet accueil et pour le compliment Nightmare.

Pour ce qui est de la lecture malheureusement non, à part des livres de développement personnel, je n'arrive pas à terminer un livre. Les seuls textes que j'apprécie lire sont ceux de développement personnel et de motivation (en anglais de préférence). La qualité de la syntaxe vient probablement de ma personnalité.

Encore merci !

SoBaddly

Message par ApocalypticA22 Dim 17 Avr 2016 - 17:47

bienvenue!

ApocalypticA22
Chef de section Hots

Message par Furtif Mer 11 Mai 2016 - 8:51

Je suis désolé mais ta candidature ne sera pas retenu.

Motif : Joueur inactif.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé