-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[League of Legends] Candidature SoBaddly

4 participants

[League of Legends] Candidature SoBaddly Empty [League of Legends] Candidature SoBaddly

Message par SoBaddly Sam 16 Avr 2016 - 20:18

Salut à tous,

Je me permets de poster ici pour candidater pour la section LoL. Mon pseudo IG est SoBaddly, sinon IRL je m'appelle Antony, j'ai 23 ans et je suis étudiant en 5ème année de pharmacie. Je suis actuellement en stage à Blois avant de bouger vers d'autre cieux !
Je suis un passionné d'E-Sport, je ne compte même plus les heures passées devant divers streams que ce soit LCS, ou LCK, LPL, les streams de NightBlue3, Fabby ou divers streamers français (d'où ma vision de jeu abordable). J'aime aussi le cyclisme, et par dessus tout la moto. En attente de passer mon permis, je passe le temps à regarder des vidéos et à fantasmer devant celles que je croise sur la route.
J'ai fait partie de différentes commu dont une où j'ai été modérateur mais malheureusement, toutes ont disband.
Mes dispositions sont aléatoires, dépendent de mon état de fatigue, donc je préfère pas m'avancer là dessus.