Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[League of Legends] Neiyade [LoL]

5 participants

[League of Legends] Neiyade [LoL] Empty [League of Legends] Neiyade [LoL]

Message par Neiyade Mar 19 Avr 2016 - 21:16

Bonsoir,

Prénom Irl (in real life): Angélique

Age : Age mental ou réel ? Car si c'est l'âge mental je ne répond pas aux critères j'ai que 4 ans... mais sinon j'ai 24 ans

De quelle région / ville viens tu ? Lyon

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Je suis auxiliaire de vie. Hors de mon boulot, j'aime bien les jeux vidéos (non c'est vrai ?), les rpg en général donc pas que les jeux online. Je fais aussi de la gratte mais mon niveau est dérisoir. Je fais aussi du tir à l'arc mais pour le moment je n'ai plus l'occasion d'en faire (déménagement dans un appart et jamais été dans un club de tir à l'arc, ce sera pour cet automne).

Quel est ton Pseudo ? Neiyade

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? C'est le même

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Oui plusieurs même, la dernière étant la Reborn Spartan. Pourquoi je suis partie ? Car ce sont des multigaming, qui font comme la plupart des multigaming. Ils proposent de créer des teams lol et dès le premier départ ils abandonnent et au final on se retrouve sans rien. J'aimais beaucoup la Reborn néanmoins, mais si j'y suis parti c'est aussi parce que mes mates l'ont quitté / arrêté le jeu et que j'ai fini par être toujours solo, vu que leurs petits nouveaux étaient élitiste ("ouais moi je joue qu'avec mes potes"). Intérêt de rester 0 donc.

Tes dispositions dans la semaine : En général tout les soirs par semaine, sauf le mardi soir où j'ai cours de gratte.

Tes attentes par rapport à la team : Trouver des mates pour ranked et progresser, et au mieux une team avec qui réellement tryhard sans pour autant devenir ce genre de team militariste.

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : de la bonne humeur, quelque chose de déjanté, et une envie de progresser avec d'autres gens (et des boobs ? **zbaf**)

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui - Non

Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? S4

Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ? Support reste mon choix de prédilection, bien que j'adore la toplane et la jungle. J'aime pas mal l'ADC aussi mais je déteste le mid. Je possède la moitié des champions et je suis prête à tryhard un autre rôle que le support si ça permet de déboucher à une team. Mes champions selon leur rôle :
- Support : Alistar, Bard, Nauti, Morgana, Leona sont mes meilleurs pick. Je peux sinon jouer tout les supports. Celui avec lesquels je suis la plus mauvaise c'est Blitz et Thresh. Blitz car je déteste ce champ et l'ai jamais hardtrain et Thresh, non pas parce que je suis mauvaise, mais je suis trop irrégulière avec, je peux faire de superbe game comme des mauvaise avec.
- Top : Irelia, Gnar, Maokai, Malphite, Poppy, Cho'Gath, Illaoi, Nautilus. Comme vous le voyez, surtout des tanks
- Jungle : Poppy, Shyvana, Udyr, Rek'sai, Amumu, Nidalee. Par contre je suis ultra mauvaise avec Nida
- ADC : Sivir, Tristana, Jinx, Graves mais je n'ai plus trop jouer ADC depuis la S6 et ses changements sur ce rôle

Quels sont les champions que tu joues le plus ? Tout dépend de mon humeur. Mon main reste Alistar, pourtant en ce moment je sors plus de la Poppy / Nautilus en bot et joue pas mal jungle. Mais je suis capable de me plier face à une compo. J'avoue apprécier plus aimer jouer les tanks mais je peux jouer des squichy aussi (AP supp / ADC / Off tank)

Quel est ton niveau en classé ? Silver II 90 LP, j'étais gold à la saison dernière mais j'ai pas trop train depuis... J'aime pas la dynamique Q où on est quasi sur de se trouver avec 4 premade en face quand on joue seul Mad

Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ? Il m'en manque 44 exactement (si si j'ai compté)

As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ? Il m'est déjà arrivé de call certaines team mais jamais assez longtemps pour m'y entraîner puisqu'il est très dur d'avoir une team qui tient plus d'une semaine. Par contre on s'en sortait pas mal avec mes call.

Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ? Quand je joue un champion que je n'ai pas l'habitude de jouer, je le joue d'abord à l'arrache, voir comment il fonctionne exactement. Ensuite, je vais sur LolSkill, regarde les masteries et runes des meilleurs joueur de ce champion, essayant de comprendre pourquoi telle rune et telle maîtrise. Ensuite je fais des tests en m'y inspirant jusqu'à avoir quelque chose qui me plaît et convient à mon style de jeu.

Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? Pour les LCS, je regarde surtout les match qui m'intéresse, en général en rediff le matin avant d'aller au boulot. Je regarde pas mal Gob aussi, un peu Narkuss et Doigby. Je suis tombée récement sur le stream de Bjergsen, je regarde de temps en temps pour m'y faire une idée.
Neiyade
Neiyade
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Neiyade [LoL] Empty Re: [League of Legends] Neiyade [LoL]

Message par Furtif Mar 19 Avr 2016 - 23:05

Bienvenue et à bientôt sur teamspeak

PS : on va bientot pouvoir faire une line up fille Smile
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Fantafun Mar 19 Avr 2016 - 23:16

Bienvenue.

Passe sur teamspeak dès que tu peux !
Fantafun
Fantafun
Membre

Message par Démo Mar 19 Avr 2016 - 23:30

"et des boobs "

Démo

Message par Roy Everglied Mer 20 Avr 2016 - 4:10

Bienvenue à toi !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Furtif Mer 20 Avr 2016 - 8:46

Je te place à compter du 20/04/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 16/05/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Neiyade Mer 20 Avr 2016 - 11:12

Merci pour toute ses réponses Smile
Neiyade
Neiyade

Message par Furtif Mar 17 Mai 2016 - 8:42

Bienvenue dans la Rock Elite Crue, suite au vote t'es accepté chez nous.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Roy Everglied Mar 17 Mai 2016 - 15:12

Félicitations !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel