Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Symmetra, l'enemie du désordre

Aller en bas

Symmetra, l'enemie du désordre Empty Symmetra, l'enemie du désordre

Message par Lost Prophet Jeu 21 Avr 2016 - 16:08

Symmetra, l'enemie du désordre Latest?cb=20141109164926

Symmetra plie littéralement la réalité. En manipulant des constructions de "lumière-dure", elle construit le monde comme elle souhaite qu'il soit, dans l’espoir de réaliser une société parfaite.

Après la Crise Omnix, la Société Vishkar dans le sud de l'Inde a commencé le processus laborieux de créer des nouvelles villes autonomes pour reloger la population déplacée suite a la crise.Une telle ville, Utopaea, a été crée utilisant des moyens radicaux grâce a la technologie "lumière-dure" qui a permis à son architecte de former les rues de la ville, des service publique et des espaces vitaux en un clin d’œil.

Après qu'elle fut identifiée comme une des rares capable de devenir architecte capable de courber la lumière, la jeune Satya Vaswani fut frapper par une pauvreté extrême et fut placé sous la tutelle de l'académie d'architecte de Vishkar,ce qui ne l’empêcha de rentrer a jamais chez elle.Isolé et solitaire dans sa nouvelle vie, Satya s'est immergé dans son enseignement et sa formation.Elle a rapidement saisi les applications de la technologie et était un des meilleurs étudiants dans sa classe.Satya avait une approche différente de la manipulation de la lumière par rapport a ses pairs, avec leurs constructions plus procédurales, mécaniques, au lieu de cela ses constructions étaient tissé dans les mouvements de la danse traditionnelle de sa patrie.

Bien qu'elle soit dans le top des meilleurs architectes d'Utopaea, la Société Vishkar a vu un potentiel beaucoup plus grand dans les capacités de Satya.En lui donnant le surnom "Symmetra", Vishkar l'a envoyé sur des missions clandestines dans le monde entier pour soutenir ses intérêts d'entreprise et étendre son influence dans d'autres pays.

Symmetra croit que ses actions servent le plus grand bien dans la société. Mais il y a des temps où elle se demande si le contrôle et l'ordre qu'elle désire sont vraiment les meilleurs choses dont l'humanité a besoin.

Symmetra, l'enemie du désordre Latest?cb=20160415201754
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum