[OverWatch] Edhz
+4
ApocalypticA22
Lost Prophet
Draco
Edhz
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[OverWatch] Edhz
Bonjour à toutes et tous,
Je postule dans votre structure suite à l'annonce postée sur OverWatch-France.
J'avais pris connaissance de votre message de recrutement depuis 1 semaine environ, mais me décide à postuler uniquement maintenant, souhaitant tester le jeu "pour moi" (égoïstement dans un premier temps) afin d'être certain qu'a ça sortie mes ambitions sur cet opus resterait intact et que les divers projets autour de celui-ci serait menés à bien.
Prénom Irl : Geoffrey
De quelle région / ville viens tu ? Côté d'Or (21) - DIJON
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Mes passions doivent se recouper avec les votres puisque nous nous retrouvons ici, informatique, jeux-vidéos. En terme d'emploi, venant d'emménager depuis peu à Dijon, je suis en cours de recherche, mais prend cependant mon temps pour m'investir dans des projets tel que le votre. Mes disponibilités et horaires sont donc relativement "large"
Quel est ton Pseudo ? "Edhz"
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? BTAG: Edhellik#2457
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
J'étais membre compétitif de la HsD, une structure multigaming, ou j'ai joué sur les licences CoD sur console. Mon départ c'est motivé par ma volonté de retourner sur PC. J'ai par la suite jouer dans diverses Guildes sur WoW, ou j'ai beaucoup joué, et joue encore d'ailleurs.
Tes dispositions dans la semaine : Très large, elle dépende grandement de ma femme, qui est cependant très compréhensive. je peux donc jouer tout les soirs, sans restrictions d'horaires (sauf si madame veut regarder un épisode de GoT). Je suis également disponible en journée.
Tes attentes par rapport à la team : Des membres actifs et présent, recherchant l'optimisation et les performances tout en s'amusant et sans "trash-talk".
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Peut-être ma sérénité dans l’appréhension de certaines compétitions éventuelles en ayant faites beaucoup, et sinon ma présence et volonté d'entreprendre.
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
En vous remerciant, et à bientôt j'espère.
Je postule dans votre structure suite à l'annonce postée sur OverWatch-France.
J'avais pris connaissance de votre message de recrutement depuis 1 semaine environ, mais me décide à postuler uniquement maintenant, souhaitant tester le jeu "pour moi" (égoïstement dans un premier temps) afin d'être certain qu'a ça sortie mes ambitions sur cet opus resterait intact et que les divers projets autour de celui-ci serait menés à bien.
Prénom Irl : Geoffrey
De quelle région / ville viens tu ? Côté d'Or (21) - DIJON
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Mes passions doivent se recouper avec les votres puisque nous nous retrouvons ici, informatique, jeux-vidéos. En terme d'emploi, venant d'emménager depuis peu à Dijon, je suis en cours de recherche, mais prend cependant mon temps pour m'investir dans des projets tel que le votre. Mes disponibilités et horaires sont donc relativement "large"
Quel est ton Pseudo ? "Edhz"
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? BTAG: Edhellik#2457
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
J'étais membre compétitif de la HsD, une structure multigaming, ou j'ai joué sur les licences CoD sur console. Mon départ c'est motivé par ma volonté de retourner sur PC. J'ai par la suite jouer dans diverses Guildes sur WoW, ou j'ai beaucoup joué, et joue encore d'ailleurs.
Tes dispositions dans la semaine : Très large, elle dépende grandement de ma femme, qui est cependant très compréhensive. je peux donc jouer tout les soirs, sans restrictions d'horaires (sauf si madame veut regarder un épisode de GoT). Je suis également disponible en journée.
Tes attentes par rapport à la team : Des membres actifs et présent, recherchant l'optimisation et les performances tout en s'amusant et sans "trash-talk".
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Peut-être ma sérénité dans l’appréhension de certaines compétitions éventuelles en ayant faites beaucoup, et sinon ma présence et volonté d'entreprendre.
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
En vous remerciant, et à bientôt j'espère.
Edhz- Je balbutie mes premiers mot
Re: [OverWatch] Edhz
Benvenue!
Draco- Admin
Bienvenue Edhz!
N’hésite pas a passer sur le TS!
N’hésite pas a passer sur le TS!
Lost Prophet- Chef de section Ow
Welcome !
ApocalypticA22- Chef de section Hots
Bienvenue !
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Je te place à compté du 22/05/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 22/06/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 22/06/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Lost Prophet- Chef de section Ow
Gl & Hf ^^
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue !
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Merci, et à très vite les copains! =D
Edhz- Je balbutie mes premiers mot
Cause: Manque de présence.
Un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 09/07/2016.
Refusé
Dernière édition par Draco le Ven 8 Juil 2016 - 18:50, édité 1 fois (Raison : Aucune nouvelle)
Draco- Admin