[Overwatch] Aerith
+3
Lost Prophet
Furtif
aeriiithh
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[Overwatch] Aerith
Prénom Irl (in real life): Alexandra
De quelle région / ville viens tu ? Bouche du rhones
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? J'adore les animes/manga, les jeux vidéo, la musique, enfin des gouts basique quoi = et pour mon métier je suis développeur logiciel
Quel est ton Pseudo ? Aerith comme marqué dans le titre
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? -
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ. Sur overwatch non
Tes dispositions dans la semaine : Plus ou moins tout le temps sauf le lundi soir (GoT oblige )
Tes attentes par rapport à la team : 'amuser, rencontrer des gens matures, sympa et qui joue a fond
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Ma bonne humeur avant tout, mon expérience in game des FPS, et un brin de folie ^^
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
- Quel est ton BattleTag ? Aerith#2168
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? Ah bah nian j'ai pas joué a la beta
- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? tellement, ca depend de l'équipe, de la map, ... sinon j'aime jouer
en DPS : Reaper, Mcree et Soldat 76
en Soutien : Ange, Symmetra et Lucio
en Tank : que Reinhart
en Défense : Torbjorn, Chacal, Hanzo, Fatale et Bastion
pour les autres je n'arrive pas à les jouer ou simplement je n'aime pas les jouer
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? Oops je viens de répondre à cette question ^^
- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Bien sûr que oui, pour le moment je joue à overwatch pour le fun après j'ai déjà goutté au compétition sur les FPS et il y a plus de challenge et de plaisir à y trouver. Ça me parait l'évolution naturel après le fun
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Plutôt dynamique, je m'autocritique souvent quand je fais des erreurs mais ca vous le saurez pas je suis pas en voice activation , j'aime me surpasser et je prend plaisir dans des games où il y a du challenge et non pas un rush facile. Je suis fair-play et apprécie jouer avec des personnes humbles qui savent rester sur terre Je n'apprécie pas qu'on gueule sur le vocal pour rien ^^ une communication clair et précise est déjà un atout vers la victoire
De quelle région / ville viens tu ? Bouche du rhones
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? J'adore les animes/manga, les jeux vidéo, la musique, enfin des gouts basique quoi = et pour mon métier je suis développeur logiciel
Quel est ton Pseudo ? Aerith comme marqué dans le titre
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? -
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ. Sur overwatch non
Tes dispositions dans la semaine : Plus ou moins tout le temps sauf le lundi soir (GoT oblige )
Tes attentes par rapport à la team : 'amuser, rencontrer des gens matures, sympa et qui joue a fond
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Ma bonne humeur avant tout, mon expérience in game des FPS, et un brin de folie ^^
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
- Quel est ton BattleTag ? Aerith#2168
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? Ah bah nian j'ai pas joué a la beta
- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? tellement, ca depend de l'équipe, de la map, ... sinon j'aime jouer
en DPS : Reaper, Mcree et Soldat 76
en Soutien : Ange, Symmetra et Lucio
en Tank : que Reinhart
en Défense : Torbjorn, Chacal, Hanzo, Fatale et Bastion
pour les autres je n'arrive pas à les jouer ou simplement je n'aime pas les jouer
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? Oops je viens de répondre à cette question ^^
- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Bien sûr que oui, pour le moment je joue à overwatch pour le fun après j'ai déjà goutté au compétition sur les FPS et il y a plus de challenge et de plaisir à y trouver. Ça me parait l'évolution naturel après le fun
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Plutôt dynamique, je m'autocritique souvent quand je fais des erreurs mais ca vous le saurez pas je suis pas en voice activation , j'aime me surpasser et je prend plaisir dans des games où il y a du challenge et non pas un rush facile. Je suis fair-play et apprécie jouer avec des personnes humbles qui savent rester sur terre Je n'apprécie pas qu'on gueule sur le vocal pour rien ^^ une communication clair et précise est déjà un atout vers la victoire
Dernière édition par aeriiithh le Mer 8 Juin 2016 - 17:52, édité 2 fois
aeriiithh- Nombre de messages : 8
Re: [Overwatch] Aerith
PS : j'ai galéré a m'inscrire sur votre site, vous devez avoir 3 pseudos aerith avec 3 mails différents dans votre base de données pour celui qui s'occupe de votre forum : j'ai reçu aucun des mail de confirmation sur mes boites mail même en regardant dans le spam.
Bienvenue, tu n'avais pas besoin de t'inscrire sur le site uniquement le forum c'était bon
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue a toi!
N’hésite pas a passer sur le ts!
N’hésite pas a passer sur le ts!
Lost Prophet- Chef de section Ow
avec plaisir, si quelqu'un peut me donner l'ip
Salutations,
quel genre de FPS as-tu farmé? En team peut être?
héhé j'aime bien !!
A+ ig et sur le ts !
ps: ts3.rockelitecrue.com
quel genre de FPS as-tu farmé? En team peut être?
aeriiithh a écrit:
héhé j'aime bien !!
A+ ig et sur le ts !
ps: ts3.rockelitecrue.com
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue!
Pour le TS, sur la page d’accueil du forum tu peu t'y connecter via ce module:
Pour le TS, sur la page d’accueil du forum tu peu t'y connecter via ce module:
Draco- Admin
principalement CS pendant plusieurs années ^^
du battlefield aussi mais le vieux ^^ le mod dessert combat du 1 et le bf2 après j'ai décroché ca devenait trop commercial
apres j'ai aussi fait un NS2, L4D, DOD, UT, ..
du battlefield aussi mais le vieux ^^ le mod dessert combat du 1 et le bf2 après j'ai décroché ca devenait trop commercial
apres j'ai aussi fait un NS2, L4D, DOD, UT, ..
NoOOOOOOoooooOOOOooooon 2142 commercialeeeeEEeeeeeeEEEEeeeeee
Attention a toi
je suis pas méchant hein! Bon goûts en tout cas!
Attention a toi
je suis pas méchant hein! Bon goûts en tout cas!
Merci ^^
J'ai joué un peu a BF2142 mais apre le BF2 ils ont commencé a sortir des DLCs a la pelle, ....
J'ai joué un peu a BF2142 mais apre le BF2 ils ont commencé a sortir des DLCs a la pelle, ....
Je te place à compté du 09/06/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 09/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 09/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Félicitation!
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Draco- Admin
ApocalypticA22- Chef de section Hots
Je ne savais pas ou écrire !!!
Coucou a tous ^^
Juste pour prévenir que nous sommes en vacances jusqu'au 15 août donc sauf exceptionnellement vous nous verrez pas jouer d'ici la
Bonne vacances à tous
Coucou a tous ^^
Juste pour prévenir que nous sommes en vacances jusqu'au 15 août donc sauf exceptionnellement vous nous verrez pas jouer d'ici la
Bonne vacances à tous
Ok bonne vacances!^^