[Overwatch] Aerith
+3
Lost Prophet
Furtif
aeriiithh
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[Overwatch] Aerith
Prénom Irl (in real life): Alexandra
De quelle région / ville viens tu ? Bouche du rhones
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? J'adore les animes/manga, les jeux vidéo, la musique, enfin des gouts basique quoi = et pour mon métier je suis développeur logiciel
Quel est ton Pseudo ? Aerith comme marqué dans le titre
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? -
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ. Sur overwatch non
Tes dispositions dans la semaine : Plus ou moins tout le temps sauf le lundi soir (GoT oblige )
Tes attentes par rapport à la team : 'amuser, rencontrer des gens matures, sympa et qui joue a fond
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Ma bonne humeur avant tout, mon expérience in game des FPS, et un brin de folie ^^
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
- Quel est ton BattleTag ? Aerith#2168
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? Ah bah nian j'ai pas joué a la beta
- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? tellement, ca depend de l'équipe, de la map, ... sinon j'aime jouer
en DPS : Reaper, Mcree et Soldat 76
en Soutien : Ange, Symmetra et Lucio
en Tank : que Reinhart
en Défense : Torbjorn, Chacal, Hanzo, Fatale et Bastion
pour les autres je n'arrive pas à les jouer ou simplement je n'aime pas les jouer
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? Oops je viens de répondre à cette question ^^