Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Overwatch] FangBang

+2
Phenixian
fangbang
6 participants

[Overwatch] FangBang Empty [Overwatch] FangBang

Message par fangbang Mer 8 Juin 2016 - 19:42

Bonjour/Bonsoir à tous,

Prénom Irl (in real life): Je me prénomme François

De quelle région / ville viens tu ? J'habite dans la région PACA plus précisément dans le Var et encore plus précisément dans une petite ville nommé Fréjus.

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Mes passions, j'aime beaucoup le jeu vidéo, j'adore la musique et la pêche et surtout les femmes (rien à voir avec la pêche donc). Niveau métier je ne possède pas d'emploi les cambriolage et la vente de méthamphétamine me suffit pour vivre. Et plus sérieusement je suis plombier.

Quel est ton Pseudo ? fangbang

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Nope toujours le même partout.

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .

Non du tout j'ai postulé chez deux team déjà mais je n'ai pas donné suite premièrement parce qu'ils utilisent discorde et ca c'est pas bien. Et deuxièmement y'a pas beaucoup de suivis on est livré à nous même y'a plus de recrues qu'autres chose c'est pas très intéressant à part pour faire quelques parties pour passer le temps, et ce n'est pas ce que je recherche.

Tes dispositions dans la semaine : Tous les jours à n'importe quelle heure c'est assez random et en vue de l'arrivé de l'été je serrais moins disponible certains soirs mais ca devrais le faire.

Tes attentes par rapport à la team : Alors je cherche une team digne de se nom. C'est à dire actif avec des membre sympathique qui savent jouer et qui garde leurs calme en cas de défaite. Et surtout une team qui peux avoir des objectif certes mais qui ne se prend pas pour des PGM qu'ils ne sont pas (surtout).