Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Overwatch] FangBang

+2
Phenixian
fangbang
6 participants

[Overwatch] FangBang Empty [Overwatch] FangBang

Message par fangbang Mer 8 Juin 2016 - 19:42

Bonjour/Bonsoir à tous,

Prénom Irl (in real life): Je me prénomme François

De quelle région / ville viens tu ? J'habite dans la région PACA plus précisément dans le Var et encore plus précisément dans une petite ville nommé Fréjus.

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Mes passions, j'aime beaucoup le jeu vidéo, j'adore la musique et la pêche et surtout les femmes (rien à voir avec la pêche donc). Niveau métier je ne possède pas d'emploi les cambriolage et la vente de méthamphétamine me suffit pour vivre. Et plus sérieusement je suis plombier.

Quel est ton Pseudo ? fangbang

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Nope toujours le même partout.

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .

Non du tout j'ai postulé chez deux team déjà mais je n'ai pas donné suite premièrement parce qu'ils utilisent discorde et ca c'est pas bien. Et deuxièmement y'a pas beaucoup de suivis on est livré à nous même y'a plus de recrues qu'autres chose c'est pas très intéressant à part pour faire quelques parties pour passer le temps, et ce n'est pas ce que je recherche.

Tes dispositions dans la semaine : Tous les jours à n'importe quelle heure c'est assez random et en vue de l'arrivé de l'été je serrais moins disponible certains soirs mais ca devrais le faire.

Tes attentes par rapport à la team : Alors je cherche une team digne de se nom. C'est à dire actif avec des membre sympathique qui savent jouer et qui garde leurs calme en cas de défaite. Et surtout une team qui peux avoir des objectif certes mais qui ne se prend pas pour des PGM qu'ils ne sont pas (surtout).

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : A part un joueur de plus je ne vois pas. Je peux faire des blague de type nul si vous voulez mais vous devez surement disposer de personne de ce type alors je ne sais pas Smile

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui absolument voyons je me respecte.

Quel est ton BattleTag ? fangbang#2689

- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? Oui je suis allé jusqu'au lvl 3 à peux prêt, niveau heure de jeu par contre je n'en ai aucune idée ^^.

- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? Lucio, lucio et lucio. Autrement j'aime bien jouer chopper en tank, j'adore aussi hanzo, genji, maccree et soldat 76, je suis ouvert à tout les heros même si mon petit chouchou reste lucio.

- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? Oui je sais m'adapter, en revanche il y a quelques heros que je ne maîtrise pas ou que je n'ai pas trop joué mais bon avec un peux d'entrainement ca reste largement faisable.

- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Absolument, si j'ai le niveau nécessaire et que vous êtes cool je serrais GRANDEMENT intéressé par la création d'une line-up.

- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Un seul mot ?! ... hum... Étrange

fangbang

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] FangBang Empty Re: [Overwatch] FangBang

Message par Phenixian Mer 8 Juin 2016 - 19:50

fangbang a écrit:
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : ....Je peux faire des blague de type nul si vous voulez mais vous devez surement disposer de personne de ce type alors je ne sais pas Smile

Bienvenue à toi . Il me semble avoir vu cela déjà quelque part Very Happy
Phenixian
Phenixian

Message par Moretti Mer 8 Juin 2016 - 20:18

Bienvenue sur le forum des ReC.
Team composée d'adepte(s) des TH (tokio hotel) de divers psychopathes affiliés à la secte des concombres bleus mais aussi de personnes bienveillantes qui sauront te proposer des bonbons quand tu en as besoin geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor

As tu d'autre jeux de prédilection? Nous comptons d'autres sections sur d'autres jeux ... si tu souhaite changer d'air !
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Lost Prophet Mer 8 Juin 2016 - 22:59

Bienvenue chez nous!! Wink
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Message par NoNAM (DR) Jeu 9 Juin 2016 - 0:10

Bienvenue
NoNAM (DR)
NoNAM (DR)
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

http://daver.skyrock.com

Message par Lost Prophet Jeu 9 Juin 2016 - 16:10

Je te place à compté du 09/06/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 09/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Message par Draco Dim 3 Juil 2016 - 13:03

Refusé pour inactivité.

Draco
Draco
Admin