[OVERWATCH] Raptorfou
+3
NoNAM (DR)
Lost Prophet
Raptorfou
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[OVERWATCH] Raptorfou
Bonjour a vous,
Je me presente, Clement, 23 ans, trader (j'ai donc des horaires de jeu assez restreints dorenavant, 20h-minuit, le matin c'est tot ). Je suis originaire du Sud (Saint Tropez) mais j'ai du abandonne mon soleil pour la pluie parisienne du fait que seule dans la capitale je puisse excercer le trading. Mes hobbies du fait de mon temps libre assez restreint sont de boire un bon coup en afterwork (d'autant plus maintenant avec l'euro), faire du sport et des victimes sur overwatch.
Mon pseudo est Raptorfou#2789, je n'ai encore ete dans aucune team pour l'instant du fait que je n'ai pas encore eu le temps de vraiment poncer le jeu du fait de mon emplois du temps assez charge (seulement lvl 30). Je suis disponible toute la semaine a partir de 19h jusqu'environ minuit, apres cela depend de si j'ai des afterworks et beaucoup de l'euro en ce moment.
Mes attentes par rapport a la team sont simples, pouvoir jouer avec des joueurs avec qui coordonner les actions et decouvrir le cote strategique du jeu, pas tellement evident quand on joue avec des joueurs qui jouent chacun de leur cote sans optimiser les compos/combos. Je pense pouvoir apporter mon experience en strategie et en FPS (j'ai pas mal ponce CSS en war ESL quand j'etais plus jeune a coup de 15h/jour du coup j'ai garde quelques tres bons reflexes et un attrait particulier pour viser les tetes). Evidemment, je suis familier avec TS/mum etc.
Je n'ai pas eu d'acces a la beta, du coup je passais pas mal de temps sur twitch pour connaitre les classes/maps. Je joue principalement les personages OFF/DEF, en phase attaque principalement Genji (90% du temps) sinon pharah suivant les maps et surtout les compos en face, pareil pour la DEF en alternant Tobjorn/Chacal. Je pense bien savoir m'adapter a la situation et compo adverse.
- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Oui
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Casser les lignes et destabiliser la team en face
En esperant pouvoir poutrer de l'ennemi prochainement a vos cotes.
Cordialement,
Clem'
PS: J'ai un clavier americain, expliquant le fait qu'il n'y ait aucun accent.
Je me presente, Clement, 23 ans, trader (j'ai donc des horaires de jeu assez restreints dorenavant, 20h-minuit, le matin c'est tot ). Je suis originaire du Sud (Saint Tropez) mais j'ai du abandonne mon soleil pour la pluie parisienne du fait que seule dans la capitale je puisse excercer le trading. Mes hobbies du fait de mon temps libre assez restreint sont de boire un bon coup en afterwork (d'autant plus maintenant avec l'euro), faire du sport et des victimes sur overwatch.
Mon pseudo est Raptorfou#2789, je n'ai encore ete dans aucune team pour l'instant du fait que je n'ai pas encore eu le temps de vraiment poncer le jeu du fait de mon emplois du temps assez charge (seulement lvl 30). Je suis disponible toute la semaine a partir de 19h jusqu'environ minuit, apres cela depend de si j'ai des afterworks et beaucoup de l'euro en ce moment.
Mes attentes par rapport a la team sont simples, pouvoir jouer avec des joueurs avec qui coordonner les actions et decouvrir le cote strategique du jeu, pas tellement evident quand on joue avec des joueurs qui jouent chacun de leur cote sans optimiser les compos/combos. Je pense pouvoir apporter mon experience en strategie et en FPS (j'ai pas mal ponce CSS en war ESL quand j'etais plus jeune a coup de 15h/jour du coup j'ai garde quelques tres bons reflexes et un attrait particulier pour viser les tetes). Evidemment, je suis familier avec TS/mum etc.
Je n'ai pas eu d'acces a la beta, du coup je passais pas mal de temps sur twitch pour connaitre les classes/maps. Je joue principalement les personages OFF/DEF, en phase attaque principalement Genji (90% du temps) sinon pharah suivant les maps et surtout les compos en face, pareil pour la DEF en alternant Tobjorn/Chacal. Je pense bien savoir m'adapter a la situation et compo adverse.
- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Oui
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Casser les lignes et destabiliser la team en face
En esperant pouvoir poutrer de l'ennemi prochainement a vos cotes.
Cordialement,
Clem'
PS: J'ai un clavier americain, expliquant le fait qu'il n'y ait aucun accent.
Raptorfou- Je balbutie mes premiers mot
Re: [OVERWATCH] Raptorfou
Bienvenue!!
Passe sur TS quand tu veux !^^
Passe sur TS quand tu veux !^^
Lost Prophet- Chef de section Ow
welcome!
ApocalypticA22- Chef de section Hots
Salut le monsieur qui joue avec l'argent.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Merci pour vos messages, je me suis commande du meilleur matos pour jouer de facon optimale, du coup je pense venir faire un tour jeudi soir sur TS, si toutefois des gens veulent venir botter des fesses sur overwatch, avec plaisir.
Je ne sais pas ce qui en est au niveau du processus de recrutement, en tout cas ce WE je jouerai pas mal et passerai sur votre TS, si toutefois certain veulent se joindre au massacre, au plaisir
Bienvenue
Agohma- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue!
Je te place à compté du 16/06/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 16/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Je te place à compté du 16/06/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 16/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Draco- Admin
Hate de maltraiter de l'ennemi a vos cotes
Pas de nouvelles de toi depuis plus de dix jours, nous prolongeons ta candidature jusqu'au 31/07.
Draco- Admin
Suite à un vote défavorable, ta candidature n'a pas été retenu.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Draco- Admin